rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour cartes GPS Nuvi 300

martel16, le samedi 24 mai 2008 à 12:32:14
Bonjour,
quand j'essai d'installer la mise à jour "map update 2008" obtenue après achat du Nuvi 300, je suis les instruction d'installation, je connecte mon GPS à la prise USB, mais celui ci bien que détecté par l'ordi en tant que Nuvi (msie à jour logicielles déja effectuées) n'est pas reconnu et la mise à jour ne se fait pas.
De plus j'ai téléchargé webupdater, et la aussi mon appareil n'est pas détécté par l'interface.
Pouvez vous m'aider merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martel16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BASSO.GERARD0461, le lundi 2 juin 2008 à 17:43:29
pouvez vous me dire si vous avez une mise à jour pour le GPS NUVI360T ? carte EUROPE

quand pensez vous le faire ??

mon GPS a déjà un an d'achat
merci
Répondre à BASSO.GERARD0461

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mecamomo, le jeudi 24 juillet 2008 à 18:32:42
bonjour avez vous trouver une mise a jour ou pas ?
Répondre à mecamomo
Cherche site mise à jour carte gps (Résolu)Bonjour, qui peut me donner l'adresse d'un site permettant la mise à jour cartographique pour le TOKAI NAV 102 ?grand merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4141652-cherche-site-mise-a-jour-carte-gps
Mise a jour tom tom go 300 (Résolu)Bonjour, j essaye en vain de mettre à jour mon tomtom go 300 , pour les nouvelles routes , aménagements de nouveaux ronds points etc... j ai donc essayé avec le logiciel Gratuit Tomtom home quand je connecte mon gps au pc , le programme tomtom home s... www.commentcamarche.net/forum/affich-5468548-mise-a-jour-tom-tom-go-300
Mise a jour carte graphique et mere + modem (Résolu)Mise a jour carte graphique et mere + modem Modem-Routeur Olitec WF500 USB and Ethernet. Carte graphique GeForce 6200 TurboCache 256Mo PCI-EX. Description du périphérique : NVIDIA GeForce 6200 TurboCach (TM) Identification de la carte : GeForce 6200... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179494-mise-a-jour-carte-graphique-et-mere-modem
Kel mise a jour carte mére pr pc hp a350.fr ? (Résolu)bonjour , quel mise a jour carte mére ou carte graphique ati pour pc hp a350.fr ? il est de 2004 , il a le pack sp 2 . de toute façon fo que je fasses une évolution . mais je n'y connais strictement rien du tout . je vous remercie par avance si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062472-kel-mise-a-jour-carte-mere-pr-pc-hp-a350-fr
Carte mere medion 3000 version 1.0 (Résolu)Bonjour, Je viens de récupérer une carte mere medion 3000 version 1.0 .J'aimerais la description pour savoir quoi en faire... si je peux éviter de la jeter^^ c'est cool www.commentcamarche.net/forum/affich-4015037-carte-mere-medion-3000-version-1-0
Toutes les réponses pour « Mise à jour cartes GPS Nuvi 300 »