Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transfert contact

goldboy - Dernière réponse le 7 mars 2012 à 11:29
Bonjour,
Je cherche comment transférer mon répertoire tél sur ma carte sim, merci de votre aide.
Cordialement
Lire la suite 

Transfert contact »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
Rien de plus simple:

1-Tu commences par télécharger et installer le logiciel MyPhoneExplorer ( http://www.fjsoft.at/download.php?id=1 ).
2-Tu exportes tous tes contacts SonyEricsson dans un fichier .vcf que tu places sur ton bureau par exemple. Ce fichier contiendra tous tes contacts SonyEricsson.
3-Tu télécharges le logiciel vCardSplitter (gracieusement conçu par Dan LK7R de Suppcom) ( http://www.suppcom.cz/data/vCardSplit.zip )
3-Tu crées un nouveau dossier qui te servira à accueillir les contacts à transférer (Par exemple: Bureau\Contacts\)
3-Tu lances vCardSplitter, tu charges ton fichier .vcf qui se trouve sur ton bureau
4-Tu spécifies le répertoire de sortie (Bureau\Contacts\)
5-Tu cliques sur Split VCF
6-Tu télécharges et installe Nokia PC Suite à partir du site de Nokia ( http://nds1.nokia.com/... )
7-Tu rentres dans Nokia Communication Centre et à partir de la, tu fais glisser tous les contacts se trouvant dans Bureau\Contacts vers Nokia Communication Centre.

8-Enjoy, le tour est joué, tu as tous tes contacts Sony Ericsson dans ton répertoire de Nokia.
m4x4n4s- 28 mars 2010 à 04:38
salut,
aurais-tu une idée pour faire de même sans machine à gaz pour Samsung au lieu de nokia ?
Merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je cherche à transférer mes contacts de mon ancien Sony Ericsson (W850i) vers un Nokia (e65);

- impossible via Bluetooth car il transfert 1 seul contact à la fois (j'en ai + de 450!!!!), impossible via infrarouge (pas de reconnaissance des 2 appareils).
- J'ai également fait une sauvegarde vers le memory stick du Sony, mais là, pas moyen de trouver ce fameux fichiers des contacts sur un PC : bizarre, car la sauvegarde à l'air correcte; Donc pas moyen non-plus de transférer ensuite vers le Nokia.

Si vous connaissez le truc pour pouvoir trouver et transférer ce fichier.. ou n'importe quoi d'autre pour transférer les contacts : N'HESITEZ PAS

Merci d'avance.
Zenatim - 4 mai 2009 à 01:18
1- Synchroniser le sony ericsson avec outlook ( à l'aide de sony ercsson PCsuite et le câble)
2- Sychroniser outlook avec Nokia ( à l'aide de Nokia PCsuite et le câble)
3- C'est Fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bravo et merci a Eurekalo , j'ai fais la manip d'un sony w995 vers un nolia C5 direct sans aucun soucis !!!!!!!!!!!
merci encore !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert contact » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?