Rechercher : dans
Par :

Transfert contact

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 01:18:42 goldboy, le 24 mai 2008 à 11:53:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comment transférer mon répertoire tél sur ma carte sim, merci de votre aide.

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transfert contact » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

alojécoute, le 14 jui 2008 à 21:49:00

Bonjour,
je cherche à transférer mes contacts de mon ancien Sony Ericsson (W850i) vers un Nokia (e65);

- impossible via Bluetooth car il transfert 1 seul contact à la fois (j'en ai + de 450!!!!), impossible via infrarouge (pas de reconnaissance des 2 appareils).
- J'ai également fait une sauvegarde vers le memory stick du Sony, mais là, pas moyen de trouver ce fameux fichiers des contacts sur un PC : bizarre, car la sauvegarde à l'air correcte; Donc pas moyen non-plus de transférer ensuite vers le Nokia.

Si vous connaissez le truc pour pouvoir trouver et transférer ce fichier.. ou n'importe quoi d'autre pour transférer les contacts : N'HESITEZ PAS

Merci d'avance.

Répondre à alojécoute

2

Zenatim, le 4 mai 2009 à 01:18:42
  • +2

1- Synchroniser le sony ericsson avec outlook ( à l'aide de sony ercsson PCsuite et le câble)
2- Sychroniser outlook avec Nokia ( à l'aide de Nokia PCsuite et le câble)
3- C'est Fait

Répondre à Zenatim