CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Equivalent "clique droit" sur clavier [Résolu]

timmyyy 1339Messages postés dimanche 9 décembre 2007Date d'inscription 22 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 2 févr. 2015 à 12:13
Bonjour, bonjour.
Je voudrais savoir quelle est la combinaison clavier équivalente au "clique droit" d'une souris, sur un clavier packard bell.
J'ai recherché sur le net, mais à moins que j'utilise de "mauvais" mots de recherche, je n'ai pas trouvé.
D'avance merci pour vos réponses et suggestions ;)
Lire la suite 
Réponse
+67
moins plus
shift + F10
bro- 15 avril 2011 à 14:27
moi je veux desactiver car je click un touch de mon clavier mais il fait come click sur la souri droit
Répondre
lilian- 1 juil. 2012 à 18:33
Merci !! Moi ce gros c** d'XP ne reconnait pas ma souris !! Donc du coup...
Répondre
fdoe- 12 sept. 2012 à 13:02
Cela ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour information, certains claviers sont dotés d'une touche prévue à cet effet sur laquelle est représenté un "menu déroulant" (généralement placé à gauche du Alt gauche).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci, encore un post qui sauve ma productivité au boulot :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour l'info

Pour les personnes chez qui ca ne fonctionne pas, faites attention que la touche "verrouillage majuscule" ne soit pas enclenché sans quoi ca ne fonctionnera pas :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci. bon we ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super renseignement merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Efficace et, qui sait, peut-être utile, merci aux professionnels de l'informatique !
Une passionnée d'ordis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un autre soucis, je possède un clavier avec 2 touches "Ctrl", une située en bas à l'extrême gauche et l'autre juste à gauche des flèches directionnelles.

Or j'aimerais justement que la touche à coté des flèches se transforme en touche "Clique droit", est-il possible de le faire ?

J'ai tenté des logiciels comme le "Windows Server 2003 Resource Kit Tools ", mais cela ne fonctionne que si la touche "Clique droit" existe sur le clavier, or ce n'est pas mon cas.

Merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Equivalent "clique droit" sur clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.