rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Appeler gratuitement jaxter

nezha08, le samedi 24 mai 2008 à 11:44:08
Bonjour,
comment on utilise jaxter pour appeler gratuitement, j'ai reçu une invitation et je me suis inscrite mais j'ai pas su comment faire pour appeler
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nezha08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soumia, le dimanche 22 juin 2008 à 16:57:30
ani jaya
Répondre à soumia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Talk 1.0.0.105Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « appeler gratuitement jaxter »