rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran rouge au démarrage

niok, le samedi 24 mai 2008 à 11:29:15
Bonjour à tous...

J'ai un pc portable fujitsu avec windows vista. Hier après une connerie (j'ai débranché l'ordi) mon écran est rouge puis blanc au démarrage...Cependant tout semble fonctionner normalement...Est-ce grave docteur? Que puis-je faire pr retrouver mon pc comme neuf (il l'est!)...

Merci d'avance pour l'avancée du schilmilblick!tigu
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à niok  Signaler ce message aux modérateurs
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
VIRUS ALERT! suite à un ecran rouge (Résolu)Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT! a coté de l horloge -La plupart de mes icones on disparu du bureau -Quand j accede a mon poste de travail l... www.commentcamarche.net/forum/affich-6951524-virus-alert-suite-a-un-ecran-rouge
Fond ecran rouge (Résolu)Bonjour, J'ai un fond d'écran rouge sur mon bureau et la mention "download privacy protection software now". Je vous poste les deux rapports hijachthis. Merci d'avance de bien vouloir m'aider. Logfile of Trend Micro HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6882205-fond-ecran-rouge
Ecran rouge (Résolu)Depuis 15 jours j'ai 3 fichiers intempestifs sur mon bureau Privacy protector, error cleaner, spyware&malware protection + un écran rouge de privacy .J'ai beau les effacer ils reviennent, se mettent en page d'accueil et ils ouvrent des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3605058-ecran-rouge
L'écran de démarrage de Windows XP... (Résolu)Bonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci pour vos renseignements Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet www.commentcamarche.net/forum/affich-7397957-l-ecran-de-demarrage-de-windows-xp
Écran rouge (Résolu)Bonjour, bon voila j'ai le meme probleme qu'un autre utilisitaeur a savoir cet ecran rouge avec ce texte et des ouvertures de page de pub. voila mon rapport: SmitFraudFix v2.300 Rapport fait à 23:59:52,87, 05/03/2008 Executé à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328182-ecran-rouge
Toutes les réponses pour « ecran rouge au démarrage »