|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous!
Depuis qq temps, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, je possède un AMD Athlon avec un processeur de 1.5G. Mon systeme d'xploitation est Windows XP Edition Familiale. Lorsque je les connecte sur ma tour, il ne les reconnait pas automatiquement comme il devrait le faire. Que dois-je faire? Je possède des H.Parleurs neufs et cela ne marche pas?
Comment puis-je faire pour avoir du son?
Répondre à beert
|
Répondre à dimibodts
|
Depuis 2 à 3 jours, je n'ai plus de son sur les hauts parleurs. J'ai vérifié au dos de ma tour si quelque chose était débranché, je ne vois rien. J'ai un petit doute malgré tout, sur quelle couleur est la fiche? La noire me semble t-il; merçi de me le confirmer et de m'aider à rétablir ce désagrément. A très bientôt |
Bonsoir a tous, essayer de regarder ici : demarrer - panneau de configuration -son, voix et periph audio - modifiez les paremetres des hp - audio- et verifier que la bonne unite par defaut est selectioné La vie c'est comme une course, on a tous le meme depart et la meme arrivée, ce qu'il nous differencie tous, c'est le chemin qu'on va prendre... |
Ok donc fait comme ecrit un peu plus haut soit : menudemarrer>panneaude configuration> systeme > onglet materiel >gestionnaire de periph
|