Demande une clé d'activation pour norton 360 [Fermé]
ouedsergi51Messages postés24 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2008 à 10:17
slt,svp mon norton internet security est arrivé à expiration,je l'ai alors désinstallé et jai installé norton 360 mais on demande une clé d'activation.Alors je demande à quelqu'un qui l'aurait ou qui s'aurait comment l'acquerir sans payer de bien vouloir m'aider.merci
E..T6143Messages postés 1 février 2008Date d'inscription13 février 2012Dernière intervention
24 mai 2008 à 10:17
Salut,
Avant toute chose lis ça Ici personne ne te donnera une clé d'activation il faut la payer !!
Et au pire mets un antivirus gratuit si tu ne veux pas le payer en voici quelques uns,c'est par ici! Bye
Ce document intitulé « demande une clé d'activation pour norton 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.