Rechercher : dans
Par :

Un fichier xtm en iso ?

Dernière réponse le 7 mar 2009 à 21:23:23 NoNiX, le 24 mai 2008 à 09:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un fichier xtm qui ne me sert a rien car je le voulais en iso on ne peut pas le modifier avec un logiciel car je n'en trouve pas !!
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « un fichier xtm en iso ? » dans :
Fichier XTM Voir Format XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM Voir Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
[Audio] Fichier APE ou FLAC VoirLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

zener, le 24 mai 2008 à 10:10:58
  • +1

Alors pour cela ca veut dire que il y avait plusieurs liens a telecharger c'est pour cela que xtm est le premier fichiers telecharger ensuite telecharge les uatres et tu auras ton jeu il te sufira de cliquer sur xtm et de faire coller et il va te sortir un fichier iso ou cso

Répondre à zener

2

NoNiX, le 24 mai 2008 à 10:36:13

Mais si j'ai un seul fichier et que c'est un xtm je peut rien faire ?? car c'est mon problème ^^

Répondre à NoNiX

3

kitemat, le 6 jun 2008 à 12:18:02

Moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai bien plusieurs parties!(5) comment faire pour les transformer un 1 iso?

Répondre à kitemat

4

djooooo, le 14 aoû 2008 à 20:47:48
  • +1

Xtremsplit essaye le.

Répondre à djooooo

5

silk, le 7 mar 2009 à 21:23:23

Noob

Répondre à silk