Posez votre question Signaler

Un fichier xtm en iso ?

NoNiX - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 20:46
Bonjour,
voila j'ai un fichier xtm qui ne me sert a rien car je le voulais en iso on ne peut pas le modifier avec un logiciel car je n'en trouve pas !!
merci d'avance
Lire la suite 

Un fichier xtm en iso »

7 réponses
Réponse
+9
moins plus
xtremsplit essaye le.
silk - 7 mars 2009 à 21:23
noob
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
alors pour cela ca veut dire que il y avait plusieurs liens a telecharger c'est pour cela que xtm est le premier fichiers telecharger ensuite telecharge les uatres et tu auras ton jeu il te sufira de cliquer sur xtm et de faire coller et il va te sortir un fichier iso ou cso
kitemat - 6 juin 2008 à 12:18
Moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai bien plusieurs parties!(5) comment faire pour les transformer un 1 iso?
onh7890 - 27 avril 2010 à 00:28
j ai telecharger xtremsplit pour diviser un films en deux partie mais pour les graver avec power iso g de la misere je voudrais juste les convertir en fichier iso quelqun a la reponse a cette question merci
Jack37 - 14 oct. 2011 à 20:46
heu pour ce qui concerne xtm ces simple tu na qua renomer le fichier en .iso ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un fichier xtm en iso ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?