rss
Fichier Iso XtmPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un fichier xtm en iso ?

NoNiX, le samedi 24 mai 2008 à 09:59:17
Bonjour,
voila j'ai un fichier xtm qui ne me sert a rien car je le voulais en iso on ne peut pas le modifier avec un logiciel car je n'en trouve pas !!
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à NoNiX  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zener, le samedi 24 mai 2008 à 10:10:58
alors pour cela ca veut dire que il y avait plusieurs liens a telecharger c'est pour cela que xtm est le premier fichiers telecharger ensuite telecharge les uatres et tu auras ton jeu il te sufira de cliquer sur xtm et de faire coller et il va te sortir un fichier iso ou cso
Répondre à zener

2

NoNiX, le samedi 24 mai 2008 à 10:36:13
mais si j'ai un seul fichier et que c'est un xtm je peut rien faire ?? car c'est mon problème ^^
Répondre à NoNiX

3

kitemat, le vendredi 6 juin 2008 à 12:18:02
Moi j'ai le meme probleme sauf que j'ai bien plusieurs parties!(5) comment faire pour les transformer un 1 iso?
Répondre à kitemat

4

djooooo, le jeudi 14 août 2008 à 20:47:48
xtremsplit essaye le.
Répondre à djooooo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Ultraiso  9.3.0.2612Ultraiso - UltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Pismo File Mount Audit Package build 046Pismo File Mount Audit Package - Pismo File Mount Audit Package est une application Windows permettant aux utilisateurs d'accéder au contenu des fichiers...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « un fichier xtm en iso ? »