Rechercher : dans
Par :

Optimiser sa connection sous vista

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 18:48:45 Bboygaz, le 24 mai 2008 à 08:04:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais modifier mes parametres TTL, MTU et RWin sous vista. Je trouve plein de petits logiciels sur le net pour faire ça (ex tweakDUN), mais vista ne les aime pas.

Quelqu'un en connaitrait-il un svp ? Ou alors m'expliquer comment changer ces paramètres "a la main"?

Merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « optimiser sa connection sous vista » dans :
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert Voir Optimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
MySQL – Optimisation VoirL’optimisation au niveau de MySQL passe par trois composants, à savoir : Optimisation du serveur MySQL Optimisation de la base de données Optimisation des requêtes Optimisation de la configuration de serveur MySQL L’optimisation du serveur peut...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

jean pierre, le 14 aoû 2008 à 10:48:11

Desole c est illegal

Répondre à jean pierre

2

bob, le 15 aoû 2008 à 09:37:58

Répondre quelque semaine après avec une réponse débile faut le faire tout de même;

Répondre à bob

3

Boogie, le 9 oct 2008 à 23:57:07

Bonsoir,

et en quoi est-ce illégal ??

TweakDun est conseillé dans des livres, alors j'aimerais savoir en quoi modifier sa base de registre pour optimiser sa connexion internet serait illégal.

Répondre à Boogie

4

Ritchi09, le 9 oct 2008 à 23:59:48

Faut modifier les bonne clès du registe...

facile par contre j'ai que les clès de XP sur mon petit bouquin, sa marche peut être encore surement.

ces gratuit est 100 % légal sa.

Répondre à Ritchi09

5

optimiseur, le 14 jui 2009 à 18:48:45

Pour optimiser sa connexion Internet, aller à l'adresse suivante où tout est très bien expliqué:
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_sa_conn­exion_internet/page1.htm

Répondre à optimiseur
Collection CommentÇaMarche.net