Rechercher : dans
Par :

Encodage pour la freebox?

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 18:56:12 evillgouki, le 24 mai 2008 à 07:45:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je regarde régulièrement des mangas sur ma freebox HD mais certaines sont au format .ogm ou .mkv.
J ai donc trouvé le logiciel SUPER qui permet de faire une conversion en .avi
Mais malheureusement il y a trop d option et je ne sais pas comment est ce que je dois encodes les fichier pour qu'ils soient lus par la freebox (car elle ne lit pas tous les .avi).
Voila si quelqu'un à cette information je lui serais très reconnaissant de bien vouloir la faire partager.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « encodage pour la freebox? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...

1

u-boulet, le 24 mai 2008 à 08:03:50

Il faudra déjà activer le serveur FTP de la Freebox.
Ensuite encoder tes vidéos en .TS puis mettre ces vidéos sur le serveur FTP ou alors utiliser le tout nouveau lecteur de la Freebox (que je n'ai pas encore testé).
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

evillgouki, le 24 mai 2008 à 18:56:12

Non j ai deja activé le serveur et tout le reste.
Ce qu'il y a c'est que les fichiers mkv ou ogm ne peuvent etre lus par la freebox,c'est pour ca que je les encodes et que j'aimerais savoir quelles sont les options que je dois paramétrer

Répondre à evillgouki