Rechercher : dans
Par :

TRACKER BITTORRENT

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:46:14 Nicois-cool, le 24 mai 2008 à 02:45:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vient de me mettre aux torrent, et j'aimerais des explication comment faire pour ajouter un/des tracker aux torrent que je crée, j'utilise ABC comme client.

Merci de vos réponse...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « TRACKER BITTORRENT » dans :
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...

1

gouby, le 24 mai 2008 à 02:50:56

Bonjour

d abord il faut que bittorent soit ouvert

tu clique sur un film, ensuite sur la petite disquette, ou il y a telechargement et ensuite sur le lien de download

la une fenetre s ouvre te demande d ouvrir le fichier, tu fais ouvrir avec bitorrent

et voila le fichier se met direct dans bittorrent " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

Nicois-cool, le 24 mai 2008 à 02:59:05

Merci gouby,
mais mon soucis n'étais pas de crée le torrent, car ça j'ai réussit a le faire mais c'est d'ajouter un tracker ce ce torrent crée.
en plus sur ABC je ne voit icone en forme de disquette,
et si tu pourrais m'expliquais comment partager mes torrent crée, ca serais sympa pour la communauté... histoire de partager.... lol

Merci

Répondre à Nicois-cool

3

gouby, le 24 mai 2008 à 03:03:16

Je connaissai pas ce terme
mais si ca peut t aider
http://anime-torrent.org/... " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

Nicois-cool, le 24 mai 2008 à 03:05:43

Celui de tracker ?

Répondre à Nicois-cool

5

gouby, le 24 mai 2008 à 03:07:32

Ouai le terme de tracker " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

6

Nicois-cool, le 24 mai 2008 à 03:14:42

Ravis de t'avoir fais connaitre alors ...lol
et ce lien m'a l'air sympa et pratique.
Fais-tu partie d'une team ?
Et pour toi quel est le meilleur client aujourd'hui ?

PS: je ne connais pas trop de site qui me propose de lien torrent, peut 'aiguillé, (en perso si tu veut)

Répondre à Nicois-cool
Collection CommentÇaMarche.net