rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virtualbox OSE

CruelCrucible, le samedi 24 mai 2008 à 02:42:02
Bonjour, je voudrais savoir comment on "décapture" la souris et le clavier une fois une vm lancée (je sais pas comment on dit :S)

Merci d'avance.
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à CruelCrucible  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CruelCrucible, le samedi 24 mai 2008 à 02:43:21
PS : je n'ai trouvé qu'un seul moyen : faire apparaitre une fenêtre de dialogue dans la machine host (mettre un cd, une clé usb, etc...)
Répondre à CruelCrucible

2

mype, le samedi 24 mai 2008 à 02:50:58
tu peux aussi utilisé la touche ctrl mais celle de droite
Répondre à mype

3

CruelCrucible, le samedi 24 mai 2008 à 03:06:40
Ouais ça fonctionne merci !
Répondre à CruelCrucible
Pas de souris sous VirtualBox-ose (Résolu)Bonjour, j'ai un gros soucis avec VirtualBox. Souhaitant virtualiser d'autres OS que ceux déjà installés sur ma machine, j'ai installé virtualbox-ose. Tout fonctionne, sauf la souris : impossible de faire capturer ma souris par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7270568-pas-de-souris-sous-virtualbox-ose
Le son a complètement DISPARU de mon pc ! (Résolu)Bonjour bonjour, Voilà, depuis la mise à jour de Gutsy pour passer à Hardy Heron, ma virtualbox ne marchait plus. J'ai installé des paquets virtualboxe-ose (seulement les modules, j'utilise le paquet virtualbox simple) et cela remarche.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6360105-le-son-a-completement-disparu-de-mon-pc
Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox
VirtualBox: Installer les additions client dans UbuntuUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement: - affichage graphique plus rapide -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7576-virtualbox-installer-les-additions-client-dans-ubuntu
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu
Virtualbox: accès internet pour une VM VistaPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10) , par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connection Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). le controleur ethernet etant absent. Pour obtenir cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8161-virtualbox-acces-internet-pour-une-vm-vista
Virtualbox+usb (Résolu)Bonjour, j'ai cherché et cherché les solutions pour avoir la configuration USB avec Virtualbox dernière version, que ce soit avec Ubutnu 7.10 ou la Mandriva 2008 rien à faire je peux pas avoir le support USB. J'ai Disquette, Réseau, Disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051768-virtualbox-usb
Virtualbox (Résolu)Bonjour, Apres avoir installer virtualbox et l'avoir configurer pour installer windows voila ce que j'obtiens : VirtualBox kernel driver not installed. The vboxdrv kernel module was either not loaded or /dev/vboxdrv was not created for some... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021665-virtualbox
VirtualBox, accès aux autres partitions (Résolu)Bonjour à tous, J'ai essayé VirtualBox sous Mandriva 2006. J'ai installé WindowsXp avec mais je n'arrive pas dans ce WindowsXp à accéder à mes autres partitions. Dans le WindowsXp installé avec VirtualBox, je n'ai que la partition... www.commentcamarche.net/forum/affich-2714684-virtualbox-acces-aux-autres-partitions
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger Virtual Board VirtualBoard est une application alternative entre un programme de présentation et un programme de dessin. Il est conçu pour aider les utilisateurs dans leur présentation pour une mieux expliquer les choses à l'écran. VirtualBoard permet de dessiner... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055948-virtual-board
Marantz PM-4001OSE4001 OSE ,Stereo,Compatible DVD-Audio: ,,Dimensions (HxLxP):44.0x11.6x34.3 cm,Canaux:Stereo,Impedance maximale:8 Ohm,Poids:6.0 kg,Puissance:2x30 Watt,Sortie subwoofer: ,Type:Stereo,Télécommande: ,Compatible DVD-Audio: ,,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/marantz-pm-4001ose-735918-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Virtualbox OSE »