Rechercher : dans
Par :

Boot et splash screen

Dernière réponse le 30 mai 2004 à 23:00:19 bonofred, le 8 avr 2004 à 10:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je viens de télécharger un splash screen sur le site www.kde-look.org et je ne sais pas où les mettre pour que celui ci remplace l'ancien ....

Même question pour le bootscreen ..

(je possède la makdrake 9.0 (KDE 3.0)

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message

Meilleures réponses pour « boot et splash screen » dans :
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

jipicy, le 8 avr 2004 à 10:44:54

Salut.

Regarde dans le "lilo.conf" pour les paramètres, et dans "/boot" pour rajouter tes fichiers.
Ceci sous réserve, je n'ai pas de systèmes "GNU/Linux" sous la main pour confirmer.

;-)

Z'@+...che.

JP__ et n'oublie pas petit scarabée
"google" est ton ami!  ;-)

Répondre à jipicy

2

traboolix, le 30 mai 2004 à 23:00:19

En root tu mets le repertoire du theme dans:
/usr/share/apps/ksplash/Themes/
puis tu vas dans le menudrake dans : system/configuration/kde/Apparence(look and feel)
et tu lances splash screen qui te permet de choisir le bootsplash par defaut

Répondre à traboolix