Rechercher : dans
Par :

Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=?

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 02:04:56 <yassou>, le 24 mai 2008 à 00:53:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
j'ai trouvé ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows
une astuce pour accélerer l'arrêt de windows, en modifiant certaines clés du registre
la valeur recommandée de WaitToKillServiceTimeout = 5 ms
mais quelle est la valeur recommandée pour HungAppTimeOut ? yasmine

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=? » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Comment optimiser Windows ? VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de Windows (XP et Vista) afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

Redbart, le 24 mai 2008 à 01:09:57

http://www.sosursel.eu/bdr/ Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

9

<yassou>, le 24 mai 2008 à 02:04:56

Merci pour le lien :) yasmine

Répondre à <yassou>

2

ludo, le 24 mai 2008 à 01:14:38

Bonjour,
j' ai trouvé l' indication suivante : moi je fais un copier-coller pour éviter les erreurs.

# HungAppTimeOut
Faites la même chose au même endroit pour la Valeur HungAppTimeOut. Cette valeur correspond au temps d'attente, exprimé en millisecondes, avant fermeture de chacune des applications ouvertes. Donnez à cette clé la valeur 1000 (la valeur d'origine par défaut est 5000)

Relis bien ton lien, tu ne mets pas la valeur correcte dans ton message il me semble.

Répondre à ludo

3

Redbart, le 24 mai 2008 à 01:20:41

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.

Répondre à Redbart

4

<yassou>, le 24 mai 2008 à 01:21:28

Merci à vous tous, ce soir je vais enfin eteindre mon PC sans me lasser de l'attendre :)
PS : si si, mon lien est correct ludo, l'astuce consiste à accélerer l'arrét de windows en modifiant le temps de WaitToKillServiceTimeout et de HungAppTimeOut aussi, pour accélerer aussi l'arrét des applications ouvertes yasmine

Répondre à <yassou>

5

Redbart, le 24 mai 2008 à 01:26:25

Attention, toutefois si microsoft a prévu ce laps de temps, c'est pour ne pas surcharger le proc et permettre à tous les logiciels de se fermer proprement
à l'arrêt de windows, il ne faut pas oublier qu'il doit fermer tous vos logiciels ouverts, et non pas seulement lui même

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.

Répondre à Redbart

6

ludo, le 24 mai 2008 à 01:30:28

Oui mais moi je lis ms sur ton lien :

ATTENTION: Il est déconseillé de mettre une valeur très faible dans le champ de données de WaitToKillServiceTimeout. Ceci peut mener à des plantages lors de la fermeture de Windows. La valeur conseillée est de 5000 (5 secondes).

Répondre à ludo

7

ludo, le 24 mai 2008 à 01:37:33

Donc tu peux essayer 1000 pour les 2 clés , et un peu plus en cas de plantages pour WaitToKillServiceTimeout

Répondre à ludo

8

<yassou>, le 24 mai 2008 à 01:52:45

J'ai mis 5000, je veux pas que mon pc se plante, déjà qu'il n'est pas de la toute dernière jeunesse ! je vouderais pas surcharger mon cpu, il ne faut pas qu'il me lache moi, j'en ai besoin ! yasmine

Répondre à <yassou>
Collection CommentÇaMarche.net