rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=?

<yassou>, le samedi 24 mai 2008 à 00:53:19
Bonsoir,
j'ai trouvé ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows
une astuce pour accélerer l'arrêt de windows, en modifiant certaines clés du registre
la valeur recommandée de WaitToKillServiceTimeout = 5 ms
mais quelle est la valeur recommandée pour HungAppTimeOut ? yasmine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à <yassou>  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Redbart, le samedi 24 mai 2008 à 01:09:57
http://www.sosursel.eu/bdr/ Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
Répondre à Redbart

9

<yassou>, le samedi 24 mai 2008 à 02:04:56
merci pour le lien :) yasmine
Répondre à <yassou>

2

ludo, le samedi 24 mai 2008 à 01:14:38
Bonjour,
j' ai trouvé l' indication suivante : moi je fais un copier-coller pour éviter les erreurs.

# HungAppTimeOut
Faites la même chose au même endroit pour la Valeur HungAppTimeOut. Cette valeur correspond au temps d'attente, exprimé en millisecondes, avant fermeture de chacune des applications ouvertes. Donnez à cette clé la valeur 1000 (la valeur d'origine par défaut est 5000)

Relis bien ton lien, tu ne mets pas la valeur correcte dans ton message il me semble.
Répondre à ludo

3

Redbart, le samedi 24 mai 2008 à 01:20:41
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Répondre à Redbart

4

<yassou>, le samedi 24 mai 2008 à 01:21:28
merci à vous tous, ce soir je vais enfin eteindre mon PC sans me lasser de l'attendre :)
PS : si si, mon lien est correct ludo, l'astuce consiste à accélerer l'arrét de windows en modifiant le temps de WaitToKillServiceTimeout et de HungAppTimeOut aussi, pour accélerer aussi l'arrét des applications ouvertes yasmine
Répondre à <yassou>

5

Redbart, le samedi 24 mai 2008 à 01:26:25
attention, toutefois si microsoft a prévu ce laps de temps, c'est pour ne pas surcharger le proc et permettre à tous les logiciels de se fermer proprement
à l'arrêt de windows, il ne faut pas oublier qu'il doit fermer tous vos logiciels ouverts, et non pas seulement lui même

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Répondre à Redbart

6

ludo, le samedi 24 mai 2008 à 01:30:28
Oui mais moi je lis ms sur ton lien :

ATTENTION: Il est déconseillé de mettre une valeur très faible dans le champ de données de WaitToKillServiceTimeout. Ceci peut mener à des plantages lors de la fermeture de Windows. La valeur conseillée est de 5000 (5 secondes).
Répondre à ludo

7

ludo, le samedi 24 mai 2008 à 01:37:33
Donc tu peux essayer 1000 pour les 2 clés , et un peu plus en cas de plantages pour WaitToKillServiceTimeout
Répondre à ludo

8

<yassou>, le samedi 24 mai 2008 à 01:52:45
j'ai mis 5000, je veux pas que mon pc se plante, déjà qu'il n'est pas de la toute dernière jeunesse ! je vouderais pas surcharger mon cpu, il ne faut pas qu'il me lache moi, j'en ai besoin ! yasmine
Répondre à <yassou>
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Accélerer l'arrét de windows,HungAppTimeOut=? »