|
|
|
|
<yassou>, le samedi 24 mai 2008 à 00:53:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://www.sosursel.eu/bdr/
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.
|
Bonjour,
j' ai trouvé l' indication suivante : moi je fais un copier-coller pour éviter les erreurs. # HungAppTimeOut Faites la même chose au même endroit pour la Valeur HungAppTimeOut. Cette valeur correspond au temps d'attente, exprimé en millisecondes, avant fermeture de chacune des applications ouvertes. Donnez à cette clé la valeur 1000 (la valeur d'origine par défaut est 5000) Relis bien ton lien, tu ne mets pas la valeur correcte dans ton message il me semble. |
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11082 accelerer l arret de windows
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider. |
merci à vous tous, ce soir je vais enfin eteindre mon PC sans me lasser de l'attendre :)
PS : si si, mon lien est correct ludo, l'astuce consiste à accélerer l'arrét de windows en modifiant le temps de WaitToKillServiceTimeout et de HungAppTimeOut aussi, pour accélerer aussi l'arrét des applications ouvertes yasmine |
attention, toutefois si microsoft a prévu ce laps de temps, c'est pour ne pas surcharger le proc et permettre à tous les logiciels de se fermer proprement
à l'arrêt de windows, il ne faut pas oublier qu'il doit fermer tous vos logiciels ouverts, et non pas seulement lui même Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne sont pas devins. Les moteurs de recherche sont là pour vous aider. |
Oui mais moi je lis ms sur ton lien :
ATTENTION: Il est déconseillé de mettre une valeur très faible dans le champ de données de WaitToKillServiceTimeout. Ceci peut mener à des plantages lors de la fermeture de Windows. La valeur conseillée est de 5000 (5 secondes). |
Donc tu peux essayer 1000 pour les 2 clés , et un peu plus en cas de plantages pour WaitToKillServiceTimeout
|
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 19/10 15h59 | Windows ne s'arrête plus correctement | Windows |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 28/01 15h52 | Problèmes pour arrêter windows | 3 |
| 19/11 11h21 | Arret windows nt | 3 |
| 19/10 21h00 | Vitesse marche/arret Windows XP | 2 |
| 05/10 17h31 | Pb arrêt windows (un de plus ...) | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |