Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier d'extention nintendo ds

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 13:00:38 sally33, le 24 mai 2008 à 00:27:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,j'ai un fichier d'extention nintendo ds,donc j'ai des jeux qui s'affichent sans probleme et d'autre jeux qui affichent un message d'erreur que voici(save data file fromat error)j'aurais voulu s'avoir pourquoi et que dois je faire pour resoudre mon probleme.vous en remerciant d'avance je vous souhaite une tres bonne soiree.j'attend vos reponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme fichier d'extention nintendo ds » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

sally33, le 24 mai 2008 à 12:16:12

Bonjour,j'ai un fichier extention nintendo ds,j'ai des jeux qui fonctionne et d'autre ou il ya un message d'erreur comme celui ci(save data file fromat error)es-ce-que quelqu'un peut m'aiguiller afin de debloquer ces jeux.merci beaucoup

Répondre à sally33

2

holako, le 4 jun 2008 à 12:07:20
  • +2

Bonjour

j`ai téléchargé un fichier de jeu d`extension NDS et j`arrive pas à le lire.

y`a-t-il un logiciel qui me permettra de lire cette extension sur PC (un type d`émulateur par exemple).

Merci pour votre aide d`avance.

configuration windows XP SP2.
Internet explorer 6.

Répondre à holako

3

moucheche, le 25 jan 2009 à 13:00:38
  • +5

Tu trouve ses jeux de ds ou

Répondre à moucheche