Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme fichier d'extention nintendo ds [Résolu]

sally33 162Messages postés 24 mai 2008Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2009 à 13:00
bonsoir,j'ai un fichier d'extention nintendo ds,donc j'ai des jeux qui s'affichent sans probleme et d'autre jeux qui affichent un message d'erreur que voici(save data file fromat error)j'aurais voulu s'avoir pourquoi et que dois je faire pour resoudre mon probleme.vous en remerciant d'avance je vous souhaite une tres bonne soiree.j'attend vos reponses.
Lire la suite 

Probleme fichier d'extention nintendo ds »

3 réponses
Réponse
+10
moins plus
tu trouve ses jeux de ds ou
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour

j`ai téléchargé un fichier de jeu d`extension NDS et j`arrive pas à le lire.

y`a-t-il un logiciel qui me permettra de lire cette extension sur PC (un type d`émulateur par exemple).

Merci pour votre aide d`avance.

configuration windows XP SP2.
Internet explorer 6.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,j'ai un fichier extention nintendo ds,j'ai des jeux qui fonctionne et d'autre ou il ya un message d'erreur comme celui ci(save data file fromat error)es-ce-que quelqu'un peut m'aiguiller afin de debloquer ces jeux.merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme fichier d'extention nintendo ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?