Htc touch wifi free

Fermé
klerber - 23 mai 2008 à 23:22
 Melvyna - 28 sept. 2010 à 15:16
Bonjour,

j'ai un htc touch avec une freebox et le wifi est bien configuré ( avec du mal) cependant je n'arrive pas à acceder a internet il me dit que la page est introuvable,
alors que le reseau me dit que je suis bien connecté a mon wifi freebox, merci de m'aider, ça commence a etre cho !
merci beaucoup.
A voir également:

13 réponses

Ketor21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 25
23 mai 2008 à 23:28
hello,
j'ai deux htc.Un touch comme toi que je n'ai eu aucun mal à configurer, et un s710 qui m'a posé des problèmes du même genre que celui que tu rencontre.
Je suppose que ton réseau est bien configuré, tu vas donc essayer de regler les parametres de ta batterie sur meilleures performances et fait moi signe pour me dire si tes soucis se sont envolés. C'est apparemment un pb récurent chez HTC.
A +
1
merci pour ton conseil, je te dis pas, je me suis pris la tete toute la soirée et la ca fonctione,

merci 1000X a toi.

Bonne soirée.
0
ça n'a pas marché pour moi (j'étais déja aux meilleurs performance de ma batterie)
par contre j'ai enlevé la connexion bureau pour mettre internet.

est ce qu'il faut que le htc recupere le certificat en entrant utilisateur + mot de passe + serveur (je vois pas l'interet!)

bon je tourne en rond.
0
Typikal Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
15 juin 2008 à 09:12
je tourne rond est ce que tu peux me dire ce qu'il manque.

je suis chez free .
jai une ip fixe 192.168.0.1
mais je n'arrive à me pinger

ma batterie est sur meilleurs performance

mais toujours rien...

tu vois pas se qui cloche non?
0
typikal > Typikal Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012
2 août 2008 à 13:32
merci pour les reponses mais j'ai deja resolu moi meme.
pour info' il ne m'etait pas possible de me pinger car je n'avait pas encore configurer mon proxy et mes ports.
0
Ketor21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 25
23 mai 2008 à 23:37
re
Content d'avoir pu te rendre ce petit service.
J'ai eu le même soucis avec mon s710 et c'est en fouinant sur le net que j'ai eu la solution.Un essai du telephone évoquait ce problème.
Voilà tu peux surfer plein pot maintenant.
Bonne soirée
0
dis moi un dernier truc,

tu sais comment configurer pour avoir les accusés des sms envoyés sur le htc touch ?

au passage jé config msn, cé top !!!! merci
0
Ketor21 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 25
24 mai 2008 à 11:45
Salut,
Pour répondre à ta question, il suffit de faire comme si tu voulais envoyer un message et dans la fenetre du message tu cliques sur "menu" puis "options des messages" et là tu coche la case "accusé de reception pour les messages" et c'est all good.
Goodbye.
0
Bonsoir,

effectivement je viens de voir ça en fonctionnant d'apres tes infos, cependant, on doit toujours faire cette manipulation a chaque envoi de message apparement ?

Merci à toi.

sinon dis moi si tu as trouver des sites en francais pour customiser le htc, moi j'en n'ai trouvé mais uniquement en anglais.

Bonne soirée à toi.
0
bonjour,je voudrais savoir si tu c'est finalment comment metter les accuzé en permanance?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

pourrais tu m'aider ? moi je n'arrive pas à configurer ma liaison entre ma free et mon htc, ca me demande tout le temps un certificat.

peux tu me dire comment parametre pas a pas.
merci pour ton aide

amlt
0
Typikal Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
24 juin 2008 à 10:40
ok mais sur mon adresse ya-koi-konnektion-baba@hotmail.fr - je cette adresse pour ça.
ça me permet de guider pas à pas et de transmettre des fichiers. il faut configurer comme ton fournisseur d'acces internet. dhcp pour dhcp . choisir l'ip pour le mode manuel. configurer ton proxy (port 80)
mettre ta batterie sur optimum meilleur performance. et allumer la connexion wifi dans comm manager
0
Bonjour,


Peut etre pourrez vous m'aider.
J'ai exactement le meme probleme de connexion. je suis connecté au reseau et lorsque je lance IE et bien il me dit que la page est introuvable pour toutes les adresses que je rentre.

Comment faire pour regler les parametre de la batterie ?

Je ne trouve aucun menu pour cela.
Merci de vos futures réponses en esperant trouver une solution rapidement,
0
la reponse à ton probleme est deja dans ce forum.

Il est evident que si tu n'a pas configuré tes port (80, 8080 ect...)
0
Salut,

J'ai un HTC Touch Cruise et ça a marché du premier coup. Je pense que ton problème peut être lié au fait que ta Freeebox n'a pas la fonctionalité DHCP ni le routeur NAT actives et tu dois déjà avoir un pc connecté. Il faudra aller dans ton compte chez free et activer ces fonctionalités.
Bon courage :)
0
Bonsoir à tous,

J'ai le meme problème de connexion Wifi sur mon HTC Diamond.

L'état est "associé au réseau", mais les pages internet sont "introuvables".


La batterie est sur "Meilleurs performances".
Quelqu'un a une idée?

Cela vient il des certificats ? Où peut on les récupérer ?

Merci pour votre aide
0
comme je l'ai ecrit un plus au haut ta reponse est deja ecrite sur le forum.
Lit un peu plus haut .
Essaye d'abord ensuite tu me dira lorque ça aura marche puisque ça va marche.

Aller je te donne un coup de pousse dans ton server proxy il faut activer les ports http sinon ta page restera introuvable.

aller courage tu y est presque.
0
Bonjour,
moi aussi je me suis cassé la tete,j'ai le pack Bouyges et n'arrivait pas de me connecter wifi, mais la solution est tout bete, installe le rom htc d'origine
0
Bonjours,
suite a votre problème concernant à la connexion wifi sur votre htc. Je voudrais savoir si vous avez reglé ce probleme, sinon pouvez vous me dire comment je fais? car j'ai le mm probleme que vous
0
pas mal de mec pn des HTC touch sur ce site ... http://ww25.pouda.info/?subid1=20201205-0137-3527-97c5-44c5710f4ae4 ils pourront surement t'aider..
0
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas du tout à paramétrer le diamond pour faire fonctionner Opera ou IE en wifi.
Les applis du style google maps ou les mails fonctionnent très bien en wifi, ce qui est paradoxal !

Pourriez-vous m'indiquer une marche à suivre ?
Je lis sur le forum qu'il faut configurer le proxy mais sans proxy sur le réseau on met quoi comme ip ?
Ensuite faut-il choisir que la carte wifi se connecte à internet ou au bureau ?

Bref des précisions me seraient très utile lol

Par avance merci
0
rebonjour,

Merci de ne pas tenir compte de mon précédent message - j'ai trouvé la soluce sur un autre forum : hard reset puis soft reset au moment où le cab "bouygues_customize" s'installe !
et tout fonctionne bien - au premier démarrage, en activant la fonction téléphone, tous les paramètres sms, mms, etc... se crééent automatiquement.
0
Bonjour moi j'ai le meme problem, je suis connecter au wifi mais je n'arrive pas a me connecter sur opera, d'accord faut configurer les port, mais comment? ece que quelqu'un peu m'expliker comment faire ou me donner un lien de tuto pour ke je comprenne car sa me prend la tete
merci d'avance :)
0
Si ton wifi est bien connecté, et que tu peux avoir les mises à jour de Météo ou te balader dans Google Maps, mais que Opera ou IE ne charge pas les les pages, c'est peut-être parce que tu as une ROM spécialement étudiée par ton opérateur pour t'inciter à te connecter en 3G. Ce qui était mon cas avec Bouygues.

La solution? Mettre la ROM officielle de HTC !
Chez moi ça c'est mis à fonctionner comme par magie! (J'ai juste eu besoin de reconnecter ma box à mon HTC Diamond)

Ici tu trouveras la liste des ROMs pour le HTC Diamond (perso j'ai installé la ROM Française se trouvant sur cette page)
https://forum.xda-developers.com/t/ref-htc-diamond-roms-list.413910/

(Attention, bien lire la notice avant d'installer une ROM, et pensez à sauvegarder vos données avec Spryte Backup avant de commencer)
0
Super l'astuce pour surfer en wifi avec le HTC TOUCH PRO. J'avais ce problème et en réglant les performances de la batterie sur meilleures performances ça fonctionne.
0