rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes avec TeaTimer

Juste Depassage, le vendredi 23 mai 2008 à 22:49:57
Bonjour,

j'ai installé Spybot 1.5.2 sur Windows Vista.
Je rencontre 2 problèmes avec TeaTimer :
1/ lorsque je sélectionne "Afficher le log", rien ne se passe
2/ lorsque je sélectionne "Réglages", la fenêtre "Liste Noire et Blanche" s'ouvre mais elle est vide, alors que
j'ai déja authorisé des modifications de registres

Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Juste Depassage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dorgane, le vendredi 23 mai 2008 à 22:59:09
Salut,
oué enfin c'est pas super embettant non plus lol...

Pour le 1 moi c'est affiché, d'ailleur j'efface apart prendre des kilo sur le DD ca sert à rien^^
Pour le 2, j'ai rien afficher non plus

et perso ca empechera pas tea timer de fonctionner =D
Répondre à dorgane

2

Juste Depassage, le vendredi 23 mai 2008 à 23:06:58
effectivement, pour les logs, c'est pas la fin du monde :-)

Mais pour la liste noire et blanche, cela signifie que je ne peux pas revenir sur une décision d'authorisation ou d'interdiction de modification de registres
Répondre à Juste Depassage

3

dorgane, le vendredi 23 mai 2008 à 23:09:06
ah oué pas faux xD
suffit de faire attention avant de cliquer =D
sinno ne coche pas la case de mémorisation :)
Répondre à dorgane
TeaTimer.exe, c'est quoi ? (Résolu)Bonjour, Après avoir installé Bigcomet, à chaque fois que je veux arrêter mon ordinateur (le fermer), je me retrouve avec une fenêtre qui bloque la fermeture et qui dit : TeaTimer.exe Quelqu'un sait ce que sait ? et surtout comment le retirer des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8179915-teatimer-exe-c-est-quoi
TeaTimer.exe (Résolu)Bonjour, Depuis peu, lors de la fermeture cession un message "TeaTimer.exe" ne répond pas Cela fait un sacré momment que je n'ai rien téléchargé et les 2 ou 3 téléchargements faits avec mon P-C etaient pour des logiciels a-spyware via... www.commentcamarche.net/forum/affich-8147095-teatimer-exe
Spywareblaster et TeaTimer, double emploi? (Résolu)Bonjour, j'ai sur mon spybot et spywareblaster (et avast), je voudrais saboir si teatimer et spywareblaster ont la meme fonction? Font-il double emploi (parce que teatimer est tellement lourd, j'aimerais le désactiver...) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6617261-spywareblaster-et-teatimer-double-emploi
Que sert le TeaTimer de Spybot s.v.p. (Résolu)Bonjour, je voudrais installer Spybot Search & Destroy, et je voudrais savoir a quoi servait le TeaTimer s.v.p. Est ce recommander de l'installer avec ou sans le TeaTimer. Merci d'avance @ toute. www.commentcamarche.net/forum/affich-6956692-que-sert-le-teatimer-de-spybot-s-v-p
Teatimer me pompe bcp trop de ram !!? (Résolu)Bonjour, Est ce normal que le résident spybot (teatimer.exe) me prenne 80 Mo de ram, alors qu'il y a quelques jours il tournait à 45 Mo. Merci d'avance à tous ceux qui répondront... www.commentcamarche.net/forum/affich-7560407-teatimer-me-pompe-bcp-trop-de-ram
Teatimer de spybot (Résolu)Bonjour à tous, j'ai laissé un message sur "INTERNET", pas de réponse, et je me dis que c'est peut-être ici que j'aurai du demander des conseils ; j'ai posté sous "teatimer de spybot". est-il indispensable ? dois-je le réactiver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272854-teatimer-de-spybot
Toutes les réponses pour « Problèmes avec TeaTimer »