Rechercher : dans
Par :

Connection Internet PS3 (Quebec, Videotron)

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 19:55:52 fiFtyPkEr, le 23 mai 2008 à 22:48:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-ce que je suis obliger d'avoir un routeur pour connecter ma ps3 sur internet? J'ai un modem de Videotron, mais avec un prise Ethernet seulement( qui est utilisé par mon ordi!!!) Il y a une prise USB en dessous de la prise Ethernet, mais je ne sais pas si je peux acheter un fil USB et connecter la PS3 avec le modem via la prise USB. Je voudrais savoir si ca fonctionne, et si ca ne marche pas, quels sont mes alternatives...Acheter un routeur absolument?

P.S: Je ne veux pas avoir a déconnecter mon ordi chaque fois pour connecter ma ps3 avec la prise Ethernet..:)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connection Internet PS3 (Quebec, Videotron) » dans :
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

UNCLEBERRY, le 28 mai 2008 à 21:42:51

Oui j pense quil te faut un routeur car il faut te connect en ethernet sur la ps3 qui est derriere mais tu na pas essayer en wifi

Répondre à UNCLEBERRY

2

HELL~Rick, le 29 oct 2008 à 19:55:52

Jai le méme probléme que toi mais je me suis procurer le modem usb mais malheureusement quand je le brenche ds mon ps3 il ne le voi méme pas alor jai été oubliger de me procurer un autre router mais wifi ses une bonne idée mias sa coute cher est la conection est moin bonne

Répondre à HELL~Rick