Posez votre question Signaler

CHOKE CSS !!!!!

skrignat 27Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juin 2008 à 17:53
Bonjour,
Cela fait un an que je joue à CSS et jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais de choke. Depuis 2 semaines j'ai 40 de choke sur tous les serveurs. Donc je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas, et aussi savoir si le choke était lié à la connection ou au PC...
Lire la suite 

CHOKE CSS »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Allô? il y a personne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ALLO ???????????????????????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a quelqu'un sur ce forum ou c'est le désert?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais c'est quoi ce forum foireux??????? il y a personne pour repondre peut-être, personne ne joue à CSS ????, un forum pareil c'est bon à bannir de la toile !

PS : peut-être qu'après ce coup de gueule j'aurais une reponse, ce qui sera un miracle, mais ce sera sans doute celle des moderateurs qui me diront que leur forum est très bien et que je suis médisant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mm problème mais bon , pas de réponse :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CHOKE CSS !!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook