| 32 guillaume , le 28 jan 2009 à 14:33:16Pour faire une recherche je vais dans google je tape le mot précis pour pouvoir faire une recherche et je clique sur envoyer pour envoyer la recherche
c'est pour le 4.4 merci de me donner les reponse des item que j'ai demandé Répondre à guillaume | 40 Juu., le 21 mar 2009 à 13:54:01Saluut! J'ai Un GROS problème pour les items 48 et 51 du B2i.. --'
Pourriez vous me dire ce qu'il faut que j'écrive svp..? ^^
MERCI D'AVANNCE! :D Répondre à Juu. | 47 pas de prenom :-), le 10 avr 2009 à 18:28:06Coucou juju voilà les réponse que j'ai mis au items 48 et 51 au B2i:
48 --> Je vérifie que le format du fichier est "standard" pour que la plupart des gens puissent le lire.
51--> Sur mon adresse de messagerie ,j'ai precedement ajouté mes contacts dans l'annuaire et maintenant je les sélectionne en écrivant leur nom ou leur prénom et ainsi, j'économise du temps et j'arrive à envoyer directement un message au contacts d'un même groupe.
Tout mes items ont été valider, donc ne tienquiete pas. Si t'as d'autre souci pur n'importe quels items, ajoute moi à msn ( algeriina--69-64@hotmail.fr ) jte donne les réponses que tu veut. Bisouxx et bonnechance à tous. Répondre à pas de prenom :-) | 48 La solution a tout !, le 27 avr 2009 à 19:27:50http://blog.idoo.com/gibii-reponse/4 ! Voila sur ce site ya tout ! naviguer avec les 5 pages en haut ! c'est excellent j'ai fini mon b2i maintenant !
Héhé ^^
Voila voila bonne chance à tous =P Répondre à La solution a tout ! | 50 Malorie, le 6 mai 2009 à 15:23:28Bonjours tout le monde =D, je trouve pas les réponses pour les items 44 & 45 ! C'est les deux Qui me reste a faire ^^ !
Aiider moi Svp, Merci d'avance ;). Répondre à Malorie | Pour la 44:
C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)
Ce que tu as écrit :
Si je veux utiliser une de ces fonctions, je la sélectionne dans la barre d'outil. Si je veux modifier l'affichage, je vais dans Affichage et je clic sur le changement qui correspond a ce que je souhaite. ( par exemple: pleine écrans, ou afficher les panneaux latéraux...) Pour modifier mes favoris je vais afficher son panneaux latéral puis faire les modification souhaité.
Pour la 45:
C.4.3 je sais utiliser les fonctions principales d'un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire, ...)
Ce que tu as écrit :
Pour aller sur un moteur de recherche, je tape son nom dans la barre d'adresse comme: www.google.fr. Ensuite dans la barre de recherche J' inscrit ce dont j'ai besoin, et je clic sur Rechercher. Quand je fais une recherche, je peux sélectionner la catégorie que je souhaite. (photo, vidéo, Web...) Si je veux aller dans un annuaire, je n'ai qu'à taper PagesJaunes.fr, dans la barre d'adresse.
Voilà ce que j'ai mis.
En échange peux-tu m'aider pour les items 35 & 47?! S'il te plait.
Merci Répondre à Decca | Saluu jai recu ton message !!Tien l'item 47 : Si je cherche sur un moteur de recherche par exemple Google et le mot rechercher est:mozart, il y aura donc beaucoup de résultats. Il y aura sûrement un lien : fr.wikipedia.org/wik les informations ne sont pas totalement bien, il faut donc aller sur d'autre site pour vérifier les informations pour voir s'ils sont mieux.
Maii desoléé pour la 35 moi aussii je ne l'ai pa validéé :S..Aléé GRoo Bisouuxx Et Bonne JoUrnEé.. Répondre à huhu28 | 58 hehe__, le 9 mai 2009 à 14:27:46Pour répondre a votre question, pour l'item 35 g mis:
"Ce que tu as écrit :
Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective ou d'un élève en difficulté. C'est-à-dire que je lui viens en aide, s'il rencontre une difficulté qui reste dans mes compétences."
il me lon validé ^^
alOr voila.. && si pouviez m'aider pour l'item 40 et 46 :)
Merci D'avance. Répondre à hehe__ | 59 hello kyti, le 9 mai 2009 à 14:37:58Moi pour l'item 40 j'ai mis :
Je crée les graphiques sur Excel à partir d'un tableau et je choisis le type de graphique (camembert; barre; courbe).
pour l'item 46 j'ai mis :
Pour faire une recherche je vais dans Google je tape le mot précis pour pouvoir faire une recherche et je clique sur envoyer pour envoyer la recherche suivant la terminaison de l’adresse (. com pour les entreprises, .Net pour les sites liés au réseau, .Fr (France) ce si nous permets de connaître la provenance de la source.
voila pourrais tu m'aidé pour l'item 47 et 51 . Répondre à hello kyti | 60 hehe__, le 9 mai 2009 à 14:52:18Pour le 47, j'ai copié sur ce qu'il y avait au-dessus ^^,
"Ce que tu as écrit :
Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix.
Si je cherche sur un site de recherche (ex: Google) et le mot clef est : PICASSO, il y aura beaucoup de résultats. Il y aura sûrement un lien : fr.wikipedia.org/wik les infos ne sont pas totalement fiables, il faut donc aller sur d'autre site pour voir si les infos sont cohérentes."
Et pour le 51, j'ai mis:
"Ce que tu as écrit :
Sur mon adresse de messagerie, j'ai précédemment ajouté mes contacts dans l'annuaire et maintenant je les sélectionne en écrivant leur nom ou leur prénom et ainsi, j'économise du temps et j'arrive à envoyer directement un message aux contacts d'un même groupe."
Voilaa et merci pour le 40 et 46 :) Répondre à hehe__ |
| 63 kytsy, le 14 mai 2009 à 18:47:101 conseille ne faite pa copier coller vou risker davoir 0 dan ma class on la tous fé psc ya 1 site expre pr ca é on a tous eu 0000pointé pr précision un cosseille le fète pz Répondre à kytsy |
|
|
| 76 mimimaty, le 13 jun 2009 à 10:22:22J'ai acqui cet item depuis lontemps les prof son des anguler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à mimimaty |
|
| 72 miss974, le 5 jun 2009 à 09:16:12Moi j'ai mis sa et je l'ai acquis!!!
item 35:je mets mes compétencs informatiques au srvice d'une production collective en saisissant et en mettant en forme une page du journal scolaire que nous avons fait en classe ou en scanant les documents qui ont servi a faire le dossier .
item 37:je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document car dans un logiciel de traitement de textes,je vais dans le menu "édition" puis je clique sur la commande "rechercher ou remplacer" ou j'utilise le raccourci Ctrl+F.La commande rechercher, permet de trouver un ou plusieurs mots dans le texte alors que la commande remplacer permet de remplacer un mot par un autre.
voila!!! bonne chance!!!! tu as acquiq cette item. Répondre à miss974 |
| 78 anonyme, le 29 jun 2009 à 15:16:22Dans un logiciel de traitement de texte (word, open office...), je vais dans le menu "édition" puis je clique sur la commande "rechercher ou remplacer" ou j'utilise le raccourci Ctrl+F. La commande rechercher, permet de trouver un ou plusieurs mots dans le texte alors que la commande remplacer permet de remplacer un mot par un autre. Répondre à anonyme |
|
|
|
|
|
|