Rechercher : dans
Par :

Gros Probleme B2i

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 06:38:34 Ma3lys, le 23 mai 2008 à 22:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide svp en faite c'est à propos du B2i sur Gibii j'ai cocher 3 items et j'en est remplis qu'un et je l'es est envoyé dont deux vides , comment faire ???!!!

AIDER MOI SVP C'EST IMPORTANT !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

passpartt, le 23 mai 2008 à 23:03:59
  • +20

Si j'ai bien tout compris, ce n'est pas grave du tout ! Dans quelques jours, tes items vides vont te revenir et tu pourras de nouveaux les remplir !
En espérant t'avoir aidé !
Bon courage pour la suite de ton b2i ! Et si je peux t'y aider, n'hésite surtout pas !

Répondre à passpartt

2

Ma3lys, le 23 mai 2008 à 23:13:15
  • +5

Ok , merci beaucoup sa me rassure !
C'est très gentil de ta part =D
Bizz !

Répondre à Ma3lys

3

Vich'ty, le 27 mai 2008 à 14:52:22
  • +1

Cher maélys, j'ai vu que tu avais un petit problème à propos d'un certain monsieur B2i =D, alors si tu veux, j'te fait les fefesses et sa sera résolu :) aller bibi ma cher maéé <3 kiss love peace flex flux

Répondre à Vich'ty

4

syliouch, le 27 mai 2008 à 19:31:22
  • +4

Bonjour jui suis de l'académie de versailles et j'aurais un petit problème pour le B2I ^^
Je ne trouve pas l'item 47...
est ce ke kelkin saurai la reponse ??
merci beaucoup
byeee

Répondre à syliouch

5

alexou, le 28 mai 2008 à 08:41:27
  • +24

C.4.5 Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)

Ce que tu as écrit :
Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)
Si je cherche sur un site de recherche (ex: Google) et le mot clef est : PICASSO, il y aura beaucoup de résultats. Il y aura sûrement un lien : fr.wikipedia.org/wik les infos ne sont pas totalement fiables, il faut donc aller sur d'autre site pour voir si les infos sont cohérentes

voila jespére que sa ta aider bisou

Répondre à alexou

69

ophie17, le 28 mai 2009 à 12:37:41
  • +1

Quand je fais une recherche sur internet, j'utilise la "Recherche Avancée", puis je trie les informations selon mon besoin.
Voila ta réponse. J'esper que sa va marché pour toi.... bis.

Répondre à ophie17

70

marcoo, le 1 jun 2009 à 19:18:37
  • +1

Slt,
En faite il s'agit du C.4.5 car le 47 y est marqué entre parenthèse à gauche!!=)

Répondre à marcoo

6

miss_sanounou972, le 28 mai 2008 à 22:43:17
  • +1

Aider moi pour mon b2i car je ne comprend rien a l'informatique

Répondre à miss_sanounou972

7

syliouch, le 29 mai 2008 à 18:30:53
  • +1

Bonjour jaurais besoin daide pour le b2i xD oui comme tou le monde ici je croi ^^
bref ... je narive pa les item 41 42 et 43 ...
si kelkin pouvai maider ce serai vraimen tres gentil de sa par =D
MERCI BOCOU
gros bisouxx ...

PS : un gran merci a alexou de mavoi aider pour litem 47 bsxxx a toi ^^

Répondre à syliouch

17

latitFramboise, le 31 oct 2008 à 10:26:22
  • +37

Bonjour je veu b1 tédé

41) Un logiciel de modélisation ou de simulation sert a copier la réaliter avec des faits irréels ou virtuels. par exemple le logiciel //MAKEHUMAN// permet de créer des personnages très réels en 3D. Tout se fait par des calcul et c'est a cause de ces calculs que nous devons avoir conscience des limites.

42)Je sais traiter un fichier image,et modifier ses propriétés.Pour modifier une image il faut posséder un logiciel comme Photo-filtre,arrivé dans ce logiciel il faut ouvrir la photo en question puis faire les différents changements comme mettre en:sépia, noir et blanc, plus de luminosité, moins ... .

43) Au CDI il y a un logiciel nomé BCDI qui permet de retrouver un livre au CDI en donnant le titre,l'auteur,des mots clefs ,ensuite on clic sur "chercher".
Ensuite on vois les documents et on clique sur ce qui nous interrèsse et l'a on vois s'y il est emprinter, sont résumer,sa cote et autres.

Ne fète pa COPIER COLLER!!!

Répondre à latitFramboise

18

latitFramboise, le 31 oct 2008 à 10:33:58

Je t donné d réponses, pourè tu men donné a tn tour?
G besoin d réponses 3,9,11,15,16

SVP AIDER MOI!!!!!!!!

Répondre à latitFramboise

75

karim, le 9 jun 2009 à 16:42:22

Va sur google et tape "reponse du b2i"

Répondre à karim

8

zouzou, le 30 mai 2008 à 20:00:50

Tinkiete moi ossi je compren rien o b2I c tro dur je trouve pa les item 45 46 47 48 49 svp aidez moi

Répondre à zouzou

9

lima, le 2 jun 2008 à 18:16:10

Ne tinquiete pas tu va ten sortir je sui comme toi mé jy croi a la validation complete accroche toi daccord bonne chance

Répondre à lima

10

un inconnu^^, le 3 jun 2008 à 11:57:49
  • +1

45
C.4.3 je sais utiliser les fonctions principales d'un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire, ...)

Ce que tu as écrit :
Je peux aller sur un logiciel comme Google et rechercher un annuaire ou tapez simplement des mots clés pour obtenir ma recherche...Il faut mettre le moins de mots clés pour avoir moins de sujet sans rapport avec la recherche.

voilà zouzou^^

Répondre à un inconnu^^

11

Ma3lys, le 4 jun 2008 à 16:10:27

Merci Vich'ty lol =D
Tout Compte fais plus besoin d'aide l^^
Bisouxx

Répondre à Ma3lys

12

tecktonik@, le 6 jun 2008 à 14:00:29

Je suis a l academie de bordeau et j ai besoin d aide pr un item :4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)
aide svp pck c pesque le brevet

Répondre à tecktonik@

13

helene, le 9 jun 2008 à 18:06:15

Bonjour,je suis a l'academie de creteil et je ne sais pas la date limite pour terminer le b2i
merci d'avance
urgent

Répondre à helene

15

Big-Joe, le 14 jun 2008 à 14:31:06

La date limite peut être demandée au principal du Collège qui soit fait un bilan du B2i avec les notes du brevet, soit fait un bilan séparé qu'il fait parvenir à l'Insp Acad.

Répondre à Big-Joe

16

nanette, le 19 jun 2008 à 21:18:18

J'ai de gros problème pour faire gibii pouvez-vous m'aider pour les items:C.4.3 je sais utiliser les fonctions principales d un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire, ...)
C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression
C.5.1 Lorsque j envoie ou je publie des informations, je réfléchis aux lecteurs possibles en fonction de l outil utilisé

merci, jespere que vous pourrez me répondre

Répondre à nanette

39

vincent, le 9 mar 2009 à 20:28:42

Merci cest simpa maintenant ca me rassure grave!!!

Répondre à vincent

19

ffhg, le 13 déc 2008 à 10:40:44

Salut pour le b21i cherche sur internet et tu met reponce du b2i et tu trouvera toute les reponse

Répondre à ffhg

20

dyl, le 16 déc 2008 à 18:29:28

Excusez moi de vous demander cela mais j'ai un gros problème pour les items [36] C.3.1, [40] C.3.5, [44] C.4.2, [46] C.4.4.

Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!

Répondre à dyl

21

dyl, le 16 déc 2008 à 20:17:19

Sinon en échange si je peu vous aider ???

Répondre à dyl

22

momo, le 31 déc 2008 à 14:14:15

Pour litém 5.4 cest
on doit allait dans le site du courrier éléctronique et dans carnet d adresse

Répondre à momo

23

DYL, le 31 déc 2008 à 17:37:07

Moi g mis :

Domaine 5 : Communiquer, échanger
C.5.4 Je sais utiliser un carnet d’adresses ou un annuaire pour choisir un destinataire.

Ce que tu as écrit :
Pour choisir un destinataire, il faut écrire le message, clique sur envoyer puis sélectionner les contact a qui l'on veut envoyer le message

Répondre à DYL

24

DYL, le 31 déc 2008 à 17:37:08

Moi g mis :

Domaine 5 : Communiquer, échanger
C.5.4 Je sais utiliser un carnet d’adresses ou un annuaire pour choisir un destinataire.

Ce que tu as écrit :
Pour choisir un destinataire, il faut écrire le message, clique sur envoyer puis sélectionner les contact a qui l'on veut envoyer le message

Répondre à DYL

25

lili, le 3 jan 2009 à 17:35:41

Salut est-ce que tu peux m'aider pour l'item 47 stp merci d'avance<gras>salut est-ce que tu peux m'aider pour l'item 47 stp merci d'avance!!

Répondre à lili

26

Nanette, le 4 jan 2009 à 20:56:49

Kikou, je comprends que tu es peur de pas tous remplir, t'a raison faut commencer vite , si tu veux que je t'aide rentre moi sur msn : nanette_91@live.fr ou envoi moi un mail : NanetteLK@hotmail.fr biis et n'hésite pas à me conctacter

Répondre à Nanette

27

lili, le 6 jan 2009 à 19:35:43

Ok mais est-ce que tu aurai une reponse ? pour les items 35, 36, 41, 44, 45, 47, il me reste plus beaucoup de questions mais j'ai envie de finir au plus vite! voila merci de m'aider

Répondre à lili

28

Nanette, le 8 jan 2009 à 20:18:57
  • +4

Pour les items :

35:La production d’un journal papier par exemple, nécessite l’utilisation d’un logiciel PAO et la participation de plusieurs élèves.

36: Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes:en appuyant sur la touche INSER je me met en mode "refreppe": les carctères tapés au clavier remplace par exemple ce que j'avais déjà écrie.Un documents peut avoir deux formats :verticalement "format en portrait" soit horizontalement " format en paysage".Pour accéder a cela on va dans le menu "fichier; format et mise en page.

41:Je sais utilise solidworks et photoshop tout en étant conscient des limites de mon ordinateur dues à sa puissance.

44 & 45 : désolé je n'ai pas encore eu les réponses à ses questions

47:Recherches diverses sur internet (comparaison de sites), réalisations de dossiers thématiques OU
Exposé oral suite à des recherches sur internet. Justifier oralement ou par écrit pourquoi on a fait ces choix

Répondre à Nanette

33

Un Professeur de Technologie, le 30 jan 2009 à 20:49:27

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm­mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm­mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm­mmmmmmmmmmmmmmm

Répondre à Un Professeur de Technologie

65

llililou, le 26 mai 2009 à 19:49:06

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm !

Répondre à llililou

29

lééléé, le 12 jan 2009 à 19:01:13

Beh ya rien a faire . Tu continu t'es otre item et pui tu attend que ton prof te le refuse comme sa tu pourra ensuite les faires ( ceux ke t'as envoyer mais avec rien écrit dessu ) . T'affole pas comme sa , ya rien de grave !!!

Répondre à lééléé

30

b2i ac bordeaux, le 23 jan 2009 à 11:11:52
  • +1

Bonjour j aurais besoins des reponses C.4.2 et C.4.4 merciii

Répondre à b2i ac bordeaux

31

guillaume, le 28 jan 2009 à 14:30:43

Jarive les item 9.11.12.13.15.16 pouvait vous m'aider svp

Répondre à guillaume

36

j6.9, le 1 mar 2009 à 11:52:56

9:pour produire j'écris un texte pour modifier j'éfface et je modifie pour produire une image je l'insère et pareille pour les sons

et les otres ché pas mais demande à tes potes !!

Répondre à j6.9

32

guillaume , le 28 jan 2009 à 14:33:16
  • +1

Pour faire une recherche je vais dans google je tape le mot précis pour pouvoir faire une recherche et je clique sur envoyer pour envoyer la recherche
c'est pour le 4.4 merci de me donner les reponse des item que j'ai demandé

Répondre à guillaume

40

Juu., le 21 mar 2009 à 13:54:01
  • +1

Saluut! J'ai Un GROS problème pour les items 48 et 51 du B2i.. --'

Pourriez vous me dire ce qu'il faut que j'écrive svp..? ^^
MERCI D'AVANNCE! :D

Répondre à Juu.

47

pas de prenom :-), le 10 avr 2009 à 18:28:06
  • +2

Coucou juju voilà les réponse que j'ai mis au items 48 et 51 au B2i:

48 --> Je vérifie que le format du fichier est "standard" pour que la plupart des gens puissent le lire.
51--> Sur mon adresse de messagerie ,j'ai precedement ajouté mes contacts dans l'annuaire et maintenant je les sélectionne en écrivant leur nom ou leur prénom et ainsi, j'économise du temps et j'arrive à envoyer directement un message au contacts d'un même groupe.

Tout mes items ont été valider, donc ne tienquiete pas. Si t'as d'autre souci pur n'importe quels items, ajoute moi à msn ( algeriina--69-64@hotmail.fr ) jte donne les réponses que tu veut. Bisouxx et bonnechance à tous.

Répondre à pas de prenom :-)

48

La solution a tout !, le 27 avr 2009 à 19:27:50
  • +5

http://blog.idoo.com/gibii-reponse/4 ! Voila sur ce site ya tout ! naviguer avec les 5 pages en haut ! c'est excellent j'ai fini mon b2i maintenant !

Héhé ^^

Voila voila bonne chance à tous =P

Répondre à La solution a tout !

50

Malorie, le 6 mai 2009 à 15:23:28

Bonjours tout le monde =D, je trouve pas les réponses pour les items 44 & 45 ! C'est les deux Qui me reste a faire ^^ !
Aiider moi Svp, Merci d'avance ;).

Répondre à Malorie

52

Decca, le 7 mai 2009 à 23:39:00
  • +1

Pour la 44:
C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)

Ce que tu as écrit :
Si je veux utiliser une de ces fonctions, je la sélectionne dans la barre d'outil. Si je veux modifier l'affichage, je vais dans Affichage et je clic sur le changement qui correspond a ce que je souhaite. ( par exemple: pleine écrans, ou afficher les panneaux latéraux...) Pour modifier mes favoris je vais afficher son panneaux latéral puis faire les modification souhaité.

Pour la 45:
C.4.3 je sais utiliser les fonctions principales d'un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire, ...)

Ce que tu as écrit :
Pour aller sur un moteur de recherche, je tape son nom dans la barre d'adresse comme: www.google.fr. Ensuite dans la barre de recherche J' inscrit ce dont j'ai besoin, et je clic sur Rechercher. Quand je fais une recherche, je peux sélectionner la catégorie que je souhaite. (photo, vidéo, Web...) Si je veux aller dans un annuaire, je n'ai qu'à taper PagesJaunes.fr, dans la barre d'adresse.

Voilà ce que j'ai mis.
En échange peux-tu m'aider pour les items 35 & 47?! S'il te plait.
Merci

Répondre à Decca

53

huhu28, le 8 mai 2009 à 13:50:56

Saluu jai recu ton message !!Tien l'item 47 : Si je cherche sur un moteur de recherche par exemple Google et le mot rechercher est:mozart, il y aura donc beaucoup de résultats. Il y aura sûrement un lien : fr.wikipedia.org/wik les informations ne sont pas totalement bien, il faut donc aller sur d'autre site pour vérifier les informations pour voir s'ils sont mieux.
Maii desoléé pour la 35 moi aussii je ne l'ai pa validéé :S..Aléé GRoo Bisouuxx Et Bonne JoUrnEé..

Répondre à huhu28

58

hehe__, le 9 mai 2009 à 14:27:46
  • +4

Pour répondre a votre question, pour l'item 35 g mis:
"Ce que tu as écrit :
Je mets mes compétences informatiques au service d'une production collective ou d'un élève en difficulté. C'est-à-dire que je lui viens en aide, s'il rencontre une difficulté qui reste dans mes compétences."
il me lon validé ^^
alOr voila.. && si pouviez m'aider pour l'item 40 et 46 :)

Merci D'avance.

Répondre à hehe__

59

hello kyti, le 9 mai 2009 à 14:37:58
  • +4

Moi pour l'item 40 j'ai mis :
Je crée les graphiques sur Excel à partir d'un tableau et je choisis le type de graphique (camembert; barre; courbe).

pour l'item 46 j'ai mis :
Pour faire une recherche je vais dans Google je tape le mot précis pour pouvoir faire une recherche et je clique sur envoyer pour envoyer la recherche suivant la terminaison de l’adresse (. com pour les entreprises, .Net pour les sites liés au réseau, .Fr (France) ce si nous permets de connaître la provenance de la source.

voila pourrais tu m'aidé pour l'item 47 et 51 .

Répondre à hello kyti

60

hehe__, le 9 mai 2009 à 14:52:18
  • +1

Pour le 47, j'ai copié sur ce qu'il y avait au-dessus ^^,
"Ce que tu as écrit :
Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix.
Si je cherche sur un site de recherche (ex: Google) et le mot clef est : PICASSO, il y aura beaucoup de résultats. Il y aura sûrement un lien : fr.wikipedia.org/wik les infos ne sont pas totalement fiables, il faut donc aller sur d'autre site pour voir si les infos sont cohérentes."

Et pour le 51, j'ai mis:
"Ce que tu as écrit :
Sur mon adresse de messagerie, j'ai précédemment ajouté mes contacts dans l'annuaire et maintenant je les sélectionne en écrivant leur nom ou leur prénom et ainsi, j'économise du temps et j'arrive à envoyer directement un message aux contacts d'un même groupe."

Voilaa et merci pour le 40 et 46 :)

Répondre à hehe__

63

kytsy, le 14 mai 2009 à 18:47:10
  • +9

1 conseille ne faite pa copier coller vou risker davoir 0 dan ma class on la tous fé psc ya 1 site expre pr ca é on a tous eu 0000pointé pr précision un cosseille le fète pz

Répondre à kytsy

76

mimimaty, le 13 jun 2009 à 10:22:22

J'ai acqui cet item depuis lontemps les prof son des anguler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à mimimaty

72

miss974, le 5 jun 2009 à 09:16:12
  • +1

Moi j'ai mis sa et je l'ai acquis!!!
item 35:je mets mes compétencs informatiques au srvice d'une production collective en saisissant et en mettant en forme une page du journal scolaire que nous avons fait en classe ou en scanant les documents qui ont servi a faire le dossier .
item 37:je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document car dans un logiciel de traitement de textes,je vais dans le menu "édition" puis je clique sur la commande "rechercher ou remplacer" ou j'utilise le raccourci Ctrl+F.La commande rechercher, permet de trouver un ou plusieurs mots dans le texte alors que la commande remplacer permet de remplacer un mot par un autre.
voila!!! bonne chance!!!! tu as acquiq cette item.

Répondre à miss974

78

anonyme, le 29 jun 2009 à 15:16:22

Dans un logiciel de traitement de texte (word, open office...), je vais dans le menu "édition" puis je clique sur la commande "rechercher ou remplacer" ou j'utilise le raccourci Ctrl+F. La commande rechercher, permet de trouver un ou plusieurs mots dans le texte alors que la commande remplacer permet de remplacer un mot par un autre.

Répondre à anonyme