Rechercher : dans
Par :

Revue technique bj 40

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 13:39:28 cauvin77, le 23 mai 2008 à 22:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir un site pour voir ou telecharger la revue technique du toyota bj40.
merci de vos reponses.

Meilleures réponses pour « revue technique bj 40 » dans :
Technicien de maintenance informatique VoirTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques...
Technicien réseau VoirTechnicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...

1

lewis34, le 23 mai 2008 à 22:19:08

Bonsoir si c'est ça

http://www.4rouesmotrices.com/?rub=1&show=1443

merci google 30 sec montre en main lol!

Répondre à lewis34

2

cauvin77, le 24 mai 2008 à 10:21:34

Oui merci

Répondre à cauvin77

3

cauvin77, le 24 mai 2008 à 13:04:50

Mais ou sont les shemas et la fiche complète avec explication svp ?

Répondre à cauvin77

4

lewis34, le 24 mai 2008 à 13:37:47

Bonjour ca je sais pas essaie sur google les voiture moi je m'y connais pas trop.

google est ton ami dans ce genre de situation

Répondre à lewis34

5

lewis34, le 24 mai 2008 à 13:49:22
Répondre à lewis34

6

cauvin77, le 24 mai 2008 à 16:57:17

Oui mais gratuit si possible merci

Répondre à cauvin77

7

lewis34, le 24 mai 2008 à 18:05:11
  • +3

Autrement dit tu veut le beurre l'argent du beurre et la cremière avec .. ??? lol !
cherche un peu sur google tu devrais trouver

Répondre à lewis34

8

cauvin77, le 26 mai 2008 à 18:37:17

Ouai c'est vrai aussi mais y'a pas les shemas c'est le probleme pas grave merci

Répondre à cauvin77

9

phiphi 33, le 26 jui 2008 à 19:03:36
  • +1

Salut ,je viens de regarder le site car je recherche un capot de bj , moi j'ai la revue technique ,si tu cherche encore les schemas ,je peut te les scaner et te les faire passer .salut a +

Répondre à phiphi 33

10

alasa, le 30 aoû 2008 à 10:03:12
  • +1

Bonjour, j'ai lu que vous avez les shemas electriques sur une revue Toyota, Jai un problème elec sur mon BJ 40 - 1978 auriez vous la gentillesse de me faire passer le shema electrique comme vous l'avez proposé à un autre lecteur
Merci de votre aimable proposition
Alasa

Répondre à alasa

11

jcb, le 25 sep 2008 à 19:55:00
  • +1

Oui moi aussi je recherche le shéma élrctrique ou des infos sur la lampe intérieure coté conducteur en haut du longeron
servant d'éclairage intérieur merci JC

Répondre à jcb

18

alex, le 24 déc 2008 à 10:18:52

Salut phiphi tu peux me montrer la 1ere page de la revue technique car j'en ai trouvé une mais je ne sais pas si elle parle du BJ40.
Merci!

Répondre à alex

12

alasa, le 26 sep 2008 à 16:26:58

J'ai résolu mon pb, que cherchez voussur la lampe int ?

Répondre à alasa

13

jcb, le 26 sep 2008 à 18:06:58

Hé bien elle ne fonctionne pas, je vois les fils qui descendent dans le longeron ou vont-ils? comment je peut les récupéres plus loin, j'ai regardé les fusibles niet je sais pas par quel bout prendre ce petit probleme....!

Répondre à jcb

14

alasa, le 28 sep 2008 à 22:31:12

Tout d'abord il faut savoir qu'une des bornes de l'ampoule doit être à la masse sur la caroserie,attention aux corrosions ou peintures qui peuvent isoler; soit par une vis, soit par un petit fil reliant la borne à la carosserie (métal, si vous avez un hard top en plastic ou autre il faut rallonger pour amener à une masse (carosserie ou n'importe quel fil blanc filet noir, ou la borne masse sur la première batterie en principe celle à droite de la voiture. (mais elle est loin et ça fait pas joli des fils partout)
ensuite vérifier que le fil qui emmene le jus à l'ampoule l'emmene bien (le jus) voir avec un petit tsteur éléctrique, ou avec une ampoule navette (ou autre ) en mettant le fil sur une bornede l'ampoule et en faisant contact à la masse. Si pas de jus c'est le fil qui est coupé qq part ou non branché au boitier fusible qui est en abs sur le longeron;
d'où le changer ou le brancher (le fil) à une borne permanente des fusibles (regarder contact coupé quelle borne a toujours du jus (même test que + haut) après fusible de préférence...
C'est assez clair ?
c'est pas bien difficile à contrôler età réaliser soi même vous me direz
confirmez moi si ça va

Répondre à alasa

15

JCBLINE, le 29 sep 2008 à 09:08:53

Bjour merci de la réponse, j'ai commencé à regarder avec un controleur et la j'ai découvert un cable elect. avec du 24 v au bout en haut de la baie du pare brises extreme gauche qui sort par un trou ce qui va me permettre de tirer un cable jusqu'au plafonnier; en passant sur le longeron audessus de la porte. Voila des que j'ai un WK a moi je le fait Merci/JC

Répondre à JCBLINE

16

freddy, le 25 nov 2008 à 20:38:35

Bonjour,
Mon BJ40 émet un signal sonore qui, soit disant, indique une manque de dépression. Mais, je ne sais pas lequel, ni si c'est grave pour le moteur. Avez-vous une réponse.
Merci d'avance. FD

Répondre à freddy

17

alasa, le 3 déc 2008 à 10:55:07

Bonjour,
concernant le sifflement, cela provient d'un manque d'air sur le circuit de dépression de freinage. Cela n'est pas bien grave. si le sifflement s'arrête dès que le moteur tourne...
les origiines possibles
1- boitier sous la caisse poreux
2- pompe en bout d'alternateur manquant d'étanchéité, ou trop vieille (jeux excessif) (rare)
3- plus probable porosité des tuyaux en caoutchouc poreux,
4- ou les colliers ne serrant pas assez dessus (soit colliers en mauvais états, soit caoutchouc "cuit")
commencer par le n° 4 c'est moins cher...
Alasa

Répondre à alasa

19

anouarabd, le 29 jui 2009 à 13:49:33

Depuis un moment je cherche la revue utilisée(manuel d'atelier) par citroen pour ma C3.
et j'ai trouvé ça : http://www.manual-auto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=68&category_id=19&option=com_virtuemart&Itemid=123&lang=fr
Est ce que ce qu'il me faut ou non ?
merci de votre aide

Répondre à anouarabd

20

mecano68, le 6 sep 2009 à 13:39:28

Bonjour,
Je sui mecanicien
je veu acheté les revues techniques d'audi(a3+a4+a6 ..) , bmw (e46,e36,320d) , mercedes (classe a , classe c , classe e) etc
je prefère que ça soit un dvd car c'est plu facile a utiliser qu'un livre
j'ai trouver ce site mais je ne sai pas s'il est connu
voici les liens des produis
audi : http://www.manual-auto.com/...
bmw : http://www.manual-auto.com/...
mercedes : http://www.manual-auto.com/...
par quoi vous pouver me conseillez

Répondre à mecano68
Collection CommentÇaMarche.net