Posez votre question Signaler

Lien netbus 1.7

yoyo91com 317Messages postés 27 avril 2008Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2011 à 18:43
Bonjour,
je voudrais que l'on me donne un lien qui m'expplique comment se servire de netbus merci???
Lire la suite 

Lien netbus 1.7 »

12 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est pas permis par la charte et puis netbus ça date! Il y a eu beaucoup "mieux" hélas depuis... Netbus c'est la tarte à la crème des mauvais bouquins sur le hacking, ça fait pitié de le mentionner dans des bouquins sérieux sur le counterhacking - et j'en ai un paquet... Tous ces trojans sont largement dépassés depuis des années, engros depuis 2001/2002. Laisse tomber, bosse sur autre chose...

Et puis comme RAT (Remote Administration Tool, plus connu sous le nom de trojan depuis le film avec Brad lol) il y a bien mieux et hélas bien plus vicieux...Achète-toi plutôt une bonne solution de sécurité type Kaspersky ou pourquoipas Bit defender à la limite (si je peux te donner un conseil)...
chichaouchichou - 13 déc. 2010 à 12:31
personnellement bit defender... bof... emisisoft et plein plus rude a détourné...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Hellper,
donne nous alors les logiciels si fanuleux que tu avances. lol
a+ et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Hellper
donne nous alors les logiciels si fanuleux que tu avances. lol
a+ et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mdr si tu es pas capable de les trouver par toi même tu ne mérites pas de les utiliser ^^
jean-jim - 12 oct. 2009 à 16:15
bonjour tu sais je pense qu'il a laissé un message pour avoir de l'aide pas pour que tu vienne lenquiquiné (je reste polis) si tu sais ou le trouver aide le, a default de l'aidé abstient toi de lui envoyé se genre de message!
bne continuation
cba - 17 févr. 2010 à 21:20
putaing,
tu ne vois pas les dates??????????????????????????????????????????????????
choco90 - 30 oct. 2011 à 18:43
ahahahaha
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux cet logeciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol sufit de rentrer l'ip dune personne je te donne un exemple pour trouver par exemple l'ip de ton pc : tu fait dans démarer executer puis tu tape cmd ensuite tu a une fenetre noir dedant tu tape ipconfig et tu voi ton ip donc tu rentre l'ip dans net bus et pour le port c'est 12345
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors les logiciel mieux que netbus ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lien netbus 1.7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook