Rechercher : dans
Par :

Mesengers

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 12:09:48 yoyo91com, le 23 mai 2008 à 21:32:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec messengers quand j'ecoute de la musique elle n'apparait pas.pourquoi j'ai pourtant cocher la case rep???merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mesengers » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

1

satdza, le 23 mai 2008 à 21:33:55

Quel lecteur,tu utilises? Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza

2

supertwix, le 23 mai 2008 à 21:34:32

Il faut activer le plug in dans widows média player

Répondre à supertwix

3

yoyo91com, le 24 mai 2008 à 00:17:38

Il se trouv ou?

Répondre à yoyo91com

4

satdza, le 24 mai 2008 à 12:09:48

Bonjour,
tu ouvres ton wmediaplayer,tu vas sur outils ,plug-ins et tu cliques sur windows live messenger music plugin Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.

Répondre à satdza