Rechercher : dans
Par :

Comment publier un site web avec NVU?

Dernière réponse le 26 jun 2008 à 09:42:18 Mckay31490, le 23 mai 2008 à 21:27:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis chez orange et j'ai le droit à 100mo d'espace sur un site web. J'utilise la suite NVU j'ai fait la page index et j'essais de la publier et ils me disent que c'est publier mais sa ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider le publier ou à trouver un autre logiciel. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Mozilla Firefox 2

Meilleures réponses pour « Comment publier un site web avec NVU? » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Tuxie, le 23 mai 2008 à 21:30:01

Bonsoir,

Utilise un logiciel de FTP comme FileZilla, ce sera beaucoup mieux. Il y a pleins d'options qui pourront t'être utiles. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

2

Mckay31490, le 23 mai 2008 à 21:32:25

J'ai déjà installé Fillezilla mais je ne comprend rien a son fonctionnement.

Répondre à Mckay31490

3

Tuxie, le 23 mai 2008 à 22:04:54

Regarde ici :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=26 "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

4

Mckay31490, le 23 mai 2008 à 22:40:03

Merci mais j'au toujour le même problème je sais me servir de fillezilla maintenant mais quand je veux publier, ils me disent que ce compte est déjà utilisé. Merci de me répondre rapidement

Répondre à Mckay31490

5

Tuxie, le 24 mai 2008 à 09:27:25

Que le compte est déjà utilisé ? Qui te dit ça ? As-tu un message d'erreur dans FileZilla ? Que se passe-t-il quand tu essaie d'accéder à ton site sur le net ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

6

Mckay31490, le 24 mai 2008 à 13:02:07

Sa vien de perso-ftp.orange.fr.

Répondre à Mckay31490

7

Tuxie, le 24 mai 2008 à 18:43:04

Et pour les deux dernières questions ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

8

Mckay31490, le 24 mai 2008 à 18:47:01

Non je n'ai pas de message d'erreur et quand j'accede a mon site, je n'ai pas de page d'accueil.

Répondre à Mckay31490

9

Tuxie, le 24 mai 2008 à 18:51:14

Peux-tu m'envoyer l'adresse par MP ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

10

Mckay31490, le 24 mai 2008 à 18:57:44
Répondre à Mckay31490

11

Tuxie, le 24 mai 2008 à 19:01:59

Apparemment, ta page d'accueil n'est pas créée : es-tu sûr qu'elle s'appelle bien index.htm ou index.html ? L'as-tu téléchargée au bon endroit ? (racine du site) "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

12

Mckay31490, le 24 mai 2008 à 19:16:11

Merci mais sa marche.

Répondre à Mckay31490

13

Mckay31490, le 25 mai 2008 à 11:50:23

Sa ne marche plus. Quelqun peut-il m'aider avant que je pete une cable?

Répondre à Mckay31490

14

Tuxie, le 25 mai 2008 à 18:34:13

Quelle manipulation as-tu faite depuis ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

15

allaska, le 24 jun 2008 à 14:39:23

J'ai un petit probleme avec mon site de NVU, je veux publier la page d'acceuil, mais, sa ne veux pas.

Faut il acheter le nom de domaine pour publier ?

Répondre à allaska

16

Tuxie, le 24 jun 2008 à 15:22:22

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux faire... si ton F.A.I te propose un hébergement gratuit (page perso) tu n'en as pas besoin. Après, si tu veux ton propre site avec une adresse déterminée (ex : toto.fr) alors oui, il faut acheter nom de domaine et hébergement avant la publication. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie

17

allaska, le 25 jun 2008 à 22:09:31

Ah, dommage, mes parents voudrons jamais, merci quand meme !

Répondre à allaska

18

Tuxie, le 26 jun 2008 à 09:42:18

Ce n'est pas cher, tu sais : hébergement + nom de domaine pour 8 euros environ. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S

Répondre à Tuxie