|
|
|
|
Mckay31490, le vendredi 23 mai 2008 à 21:27:29Configuration: Windows Vista Mozilla Firefox 2
Bonsoir,
Utilise un logiciel de FTP comme FileZilla, ce sera beaucoup mieux. Il y a pleins d'options qui pourront t'être utiles. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
|
Regarde ici :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=26 "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
|
Que le compte est déjà utilisé ? Qui te dit ça ? As-tu un message d'erreur dans FileZilla ? Que se passe-t-il quand tu essaie d'accéder à ton site sur le net ?
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
|
Et pour les deux dernières questions ?
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
|
Peux-tu m'envoyer l'adresse par MP ?
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S |
Apparemment, ta page d'accueil n'est pas créée : es-tu sûr qu'elle s'appelle bien index.htm ou index.html ? L'as-tu téléchargée au bon endroit ? (racine du site)
|
Quelle manipulation as-tu faite depuis ?
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S |
J'ai un petit probleme avec mon site de NVU, je veux publier la page d'acceuil, mais, sa ne veux pas.
Faut il acheter le nom de domaine pour publier ? |
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux faire... si ton F.A.I te propose un hébergement gratuit (page perso) tu n'en as pas besoin. Après, si tu veux ton propre site avec une adresse déterminée (ex : toto.fr) alors oui, il faut acheter nom de domaine et hébergement avant la publication. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S |
Ah, dommage, mes parents voudrons jamais, merci quand meme ! |
Ce n'est pas cher, tu sais : hébergement + nom de domaine pour 8 euros environ.