rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment publier un site web avec NVU?

Mckay31490, le vendredi 23 mai 2008 à 21:27:29
Bonjour, je suis chez orange et j'ai le droit à 100mo d'espace sur un site web. J'utilise la suite NVU j'ai fait la page index et j'essais de la publier et ils me disent que c'est publier mais sa ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider le publier ou à trouver un autre logiciel. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Mozilla Firefox 2
Répondre à Mckay31490  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tuxie, le vendredi 23 mai 2008 à 21:30:01
Bonsoir,

Utilise un logiciel de FTP comme FileZilla, ce sera beaucoup mieux. Il y a pleins d'options qui pourront t'être utiles. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

2

Mckay31490, le vendredi 23 mai 2008 à 21:32:25
J'ai déjà installé Fillezilla mais je ne comprend rien a son fonctionnement.
Répondre à Mckay31490

3

Tuxie, le vendredi 23 mai 2008 à 22:04:54
Regarde ici :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=26 "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

4

Mckay31490, le vendredi 23 mai 2008 à 22:40:03
merci mais j'au toujour le même problème je sais me servir de fillezilla maintenant mais quand je veux publier, ils me disent que ce compte est déjà utilisé. Merci de me répondre rapidement
Répondre à Mckay31490

5

Tuxie, le samedi 24 mai 2008 à 09:27:25
Que le compte est déjà utilisé ? Qui te dit ça ? As-tu un message d'erreur dans FileZilla ? Que se passe-t-il quand tu essaie d'accéder à ton site sur le net ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

6

Mckay31490, le samedi 24 mai 2008 à 13:02:07
Sa vien de perso-ftp.orange.fr.
Répondre à Mckay31490

7

Tuxie, le samedi 24 mai 2008 à 18:43:04
Et pour les deux dernières questions ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

8

Mckay31490, le samedi 24 mai 2008 à 18:47:01
Non je n'ai pas de message d'erreur et quand j'accede a mon site, je n'ai pas de page d'accueil.
Répondre à Mckay31490

9

Tuxie, le samedi 24 mai 2008 à 18:51:14
Peux-tu m'envoyer l'adresse par MP ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

10

Mckay31490, le samedi 24 mai 2008 à 18:57:44
Répondre à Mckay31490

11

Tuxie, le samedi 24 mai 2008 à 19:01:59
Apparemment, ta page d'accueil n'est pas créée : es-tu sûr qu'elle s'appelle bien index.htm ou index.html ? L'as-tu téléchargée au bon endroit ? (racine du site) "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

12

Mckay31490, le samedi 24 mai 2008 à 19:16:11
Merci mais sa marche.
Répondre à Mckay31490

13

Mckay31490, le dimanche 25 mai 2008 à 11:50:23
Sa ne marche plus. Quelqun peut-il m'aider avant que je pete une cable?
Répondre à Mckay31490

14

Tuxie, le dimanche 25 mai 2008 à 18:34:13
Quelle manipulation as-tu faite depuis ? "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

15

allaska, le mardi 24 juin 2008 à 14:39:23
J'ai un petit probleme avec mon site de NVU, je veux publier la page d'acceuil, mais, sa ne veux pas.

Faut il acheter le nom de domaine pour publier ?
Répondre à allaska

16

Tuxie, le mardi 24 juin 2008 à 15:22:22
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux faire... si ton F.A.I te propose un hébergement gratuit (page perso) tu n'en as pas besoin. Après, si tu veux ton propre site avec une adresse déterminée (ex : toto.fr) alors oui, il faut acheter nom de domaine et hébergement avant la publication. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie

18

allaska, le mercredi 25 juin 2008 à 22:09:31
Ah, dommage, mes parents voudrons jamais, merci quand meme !
Répondre à allaska

19

Tuxie, le jeudi 26 juin 2008 à 09:42:18
Ce n'est pas cher, tu sais : hébergement + nom de domaine pour 8 euros environ. "Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." R.S
Répondre à Tuxie
Créer et publier site web (Résolu)bonjour, j'ai créé un site web avec macromedia dreamweaver 8 (version test de 30jours). Je ne pense pas acheter le logiciel mais c'etait assez facile à utiliser (merci "dreamweaver 8 pour les nuls!) j'aimerai maintenant pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489749-creer-et-publier-site-web
PUBLICATION SITE WEB (Résolu)bonsoir, je viens de creer mon site avec nvu et je possède un hébergement chez 1AND 1 mais je rentre tous mes paramètres dans filezilla et pas de site en ligne. Pouvez vous m'aidez car là je suis inquiet. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-3156432-publication-site-web
Comment publier mon site web? (Résolu)Bonjour, J'ai créé mon site web sur flash, tout est bien comme je veux, mais le probleme je ne sais pas comment le publier et l'heberger sur le net. Si quelqu'un à une procedure pour ce cas je le remercie infinement. LA PROCEDURE???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1643097-comment-publier-mon-site-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Rémunération de la publicité sur un site web (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerai connaitre le principe de rémunération d'une publicité sur mon futur site Web. Je m'explique par exemple : si je mets une bannieres de pub d'un site "alpha" est ce que je suis rémunéré au clic ? Si une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7922160-remuneration-de-la-publicite-sur-un-site-web
Models de sites web pour NVU (Résolu)Bonjour à tous je cherche des models de sites web modernes et gratuits pour les utiliser avec le logiciel NVU ou autre Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3579092-models-de-sites-web-pour-nvu
Site Web avec Nvu/osx-mac, compatible linux? (Résolu)Bonjour, Je veux créer un site web sur un mac-osx avec le logiciel d'éditeur html Nvu. Par la suite, je veux transférer ce site web sur un pc-linux parce que c'est le serveur, hébergeur. Je me demande quelle est la meilleure façon de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4947243-site-web-avec-nvu-osx-mac-compatible-linux
Webmastering - Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de l'organisation, et de ses... www.commentcamarche.net/web/conception.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/webmaster.php3
Métiers de l'informatique - Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborecsence du site web, en concertation... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/chef-projet-multimedia.php3
Toutes les réponses pour « Comment publier un site web avec NVU? »