Rechercher : dans
Par :

Problème installation Windows Movie Maker

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 05:01:42 MariiOn42, le 23 mai 2008 à 21:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un gros problème d'installation : J'installe Windows Movie Maker...
J'éxécute. Une fenêtre me demande de l'installer. Copie des fichiers ....

Et ensuite, Sa s'affiche : Windows Movie maker 2 setup has completed successfully et après quand je veux ré-éxecuter sa me mets la même chose !! Aidez-moi svp !!

Meilleures réponses pour « Problème installation Windows Movie Maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...

1

homer S, le 23 mai 2008 à 21:22:26

Windows Movie maker 2 setup has completed successfully veut dire qu'il est installé !
regarde dans le menu demarrer, tous les programmes...

Répondre à homer S

4

KIKA, le 28 mai 2008 à 18:27:29

Slt j'ai telecharger Windows Movie Maker, sa m'a marqué "WMM2 setup has completed successfully", j'ai pas d'icone sur le bureau, je suis allé sur "demarrer programme", j'ai bien le programme mais quand je le lance ça marque " WMM a rencontré une erreur et doit fermer".
Merci de m'indiquer la solution à mon problème
Je suis sur XP mais le logiciel n'était pas inclus.

Répondre à KIKA

2

Keanjyto, le 23 mai 2008 à 21:24:18

Bonjour MariiOn42,

c'est normal que cela vous donne ce problème : vous relancez à chaque fois l'installeur. Ce qu'il faut faire c'est :
1 - Aller dans le "Menu démarrer" >> "Tous les programmes"
2 - Et recherchez une icône du nom de "Windows Movie Maker" (si je me souviens bien elle est en dessous du lecteur Windows Media.

Cordialement,
Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP doit vraiment m'adorer alors...

Répondre à Keanjyto

3

MariiOn42, le 24 mai 2008 à 13:17:01

Merci beaucoup !! J'y aurai pas pensé !

lol

Répondre à MariiOn42

5

Flo, le 2 jun 2008 à 16:03:18
  • +1

Moi il est installer mais je le trouve pas dans " démarer > Tous les programe " ...

Répondre à Flo

6

bottle-fairy, le 8 jun 2008 à 23:19:37

Boujours,

Alors voila j'essaie d'installer wmm, au moment ou il copie les fichier il apparait ça :

"erreur de l'installation du fichier INF : une erreur étendue s'est produite"

alors que je l'avait déjà installer sur mon pc auparavant ! quelqu'un peut- il m'aider ?

Répondre à bottle-fairy

7

papaye du bresil, le 12 jun 2008 à 20:00:28

Apres lavoir installé je suis allez dans demarrer , programme et la je l'es trouver dans "camstudio" mai sa donne rien je comprend pas !!
aidez moi svp !!

Répondre à papaye du bresil

8

Keanjyto, le 14 jun 2008 à 05:01:42
  • +1

Bonjour à tous,

- pour Flo :
aller dans "%PROGRAMFILES%" (copiez/collez cette adresse dans la barre d'adresse de votre explorateur) et cherchez un dossier du nom de "WMM" ou "Windows Movie Maker". Si vous en trouvez un, ouvrez-le et cherchez l'exécutable de Movie Maker dedans (je ne me rappelle plus du nom). Ensuite, faites-en un raccourci sur votre bureau.

- pour bottle-fairy :
j'ai déjà eu ce problème, et malgré de multiples recherches (notamment sur le site de Microsoft), je n'ai jamais trouvé de solution. Essayez en postant un nouveau message sur le forum, peut-être qu'un membre a la solution.

- pour papaye du bresil :
dans ce cas, déplacé le raccourci du menu démarrer dans un autre emplacement.

Si ces solutions ne marchent pas, postez chacun dans un nouveau post pour augmenter vos chances qu'un membre vous aide. Expliquez bien votre problème à ce moment-là.

Cordialement,
Keanjyto. "Qui aime bien châtie bien" : Windows XP doit vraiment m'adorer alors...

Répondre à Keanjyto