| Carte audio Realtek ALC888/S/T Répondre à MEPHISTO69 | Je ne sais pa si vous pouvez me répondre en ce samedi, mais je me bat avec mon pc depuis ce matin je trouve tjs pa comment mettre mon pilote!!
merci pour votre patience!! Répondre à lat3426 | Rebonjour,
mais je te reponds lat!
ma derniere reponse,je t'ai dis que ton pilote est executable,tu n'as qu'a l'installer.
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. Répondre à satdza | Tu pe me redonner l'adresse du site stp (si je suis me permettre de vous tu-toyer) Répondre à lat3426 | Répondre à satdza | Ah g toute les permissions!!!lol alors je pe t'embetter kan je ve!!lol je rigole
pkoi kan je clik sur vista ensuite sur l'icone ya rien ki marche? Répondre à lat3426 | Répondre à satdza | Je dois les désinstaller dans le panneau de configuration?!!!je sais c'est bête comme question mais je veux être sûre!!!! Répondre à lat3426 | Merci de ta part!!!
alors je fais comment pour les désinstaller ces maudit drivers!!! Répondre à lat3426 | Donc pour ne pas supprimer n'importe quoi, comment savoir le nom des drivers!!!lol
tu sais avec moi il faut très précis en informatique sinon je plane!!!!lol Répondre à lat3426 | Sinon,installes directement
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. Répondre à satdza |
|
|
| Non,c'est pas bete,tu peux le faire sur le panneau de configuration,je suis sous XP,j'ai oublié comment le faire sous vista,mais fais attention a ce que tu supprimes.
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. Répondre à satdza | Merci infiniment pour votre aide à tous,
donc g suivi à la lettre ce que tu ma dis satdza, mais rien ne marche
je jette l'éponge, y a peut-être un plus gros problème avec mon pc,
merci et bon fin de week-end à tous Répondre à lat3426 | C encore moi!!!! je vien de remarquer un trus kan je vais sur everest,ensuite sur carte audio je vois ke je pe télécharger le pilote, jusqu'ici ça va, ensuite kan je sui sur le site il me propose :
ALC5610 (datasheets)
ALC5611 (idem)
ALC5624 (idem)
ALC5621 (idem)
ALC5620 (idem)
peux-tu m'éclairer stp, merci Répondre à lat3426 |
| G installer le fichier comme tu ma dis g redémarrer mon pc mé ya tjs la croix rouge!!!
merci de ton aide et ainsi qu'à tous,
au revoir et bonne continuation à tous Répondre à lat3426 |
| Merci pour le tuyau ce qu'il ya maintenant c que kan je v sur le gestionnaire des périphérique ya un point d'exclamation ds un triangle jaune?!!!!
qu'est ce que cela veut dire-il? Répondre à lat3426 |
| Ça,c'est un pilote video manquant pour( tuner) tu peux le teleharger là http://drivers.softpedia.com/...
dis moi lat,t'as pas un CD drivers,c bete de te questionner de ça aprés ce long parcours.
Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue. Répondre à satdza |
| Lol pa de soucis!!!
non je n'ai pa de cd, kan g acheter mon pc il y avait que deux cd mé pr windows ce ne sont pa des drivers(fin pe etre que je me trompe) Répondre à lat3426 |
| Pour windows ,ca doit etre un (01) et l'autre???je t'ai fais perdre la tete avec moi,lol (mdr!!!)
| Lol!!
alors les 2 cd se ressemble c les meme
alors dessus ya écrit : blank recovery dvd
c les meme
tu pense que c pa normal qu'il ait pa dotre cd(drivers pr la souris, le clavier? Répondre à lat3426 |
| Deux disques vierges!... (Blank recovery DVD)
tu n'as que ces deux DVD?
| Dis moi kan g télécharger ce driver que tu me di (PTV380 WHQL drivers.zip)je doi cliker sur kel truc? : 3xhybrid.sys? ; 34 avstrm.cat? ; 34 coInstaller.dll? ou instant hdtv.inf? Répondre à lat3426 |
| Je vais attendre le dépanneur lundi en espérant qu'il pourra m'arranger ça vu qu'il aura accès à mon ordi
merci pour ton aide et bon courage
sincères salutations Répondre à lat3426 |
| Lat,desolé pour le retard,le deuxieme fichier n'as pas d'importance,mais pense a recuperer le DVD vista et le cd des drivers de ta carte mere,c'est ça,le plus important,fais une reclamation auprés de ton vendeur.s'il y'avait le Cd drivers,tu aurais du regler to probleme en une minute.dommage,que je ne puisse t'aider et trés desolé pour ne pas avoir une reponse favorable pour toi,c'etait mon souhait depuis le debut de la conversation.
| Bonjour, je t'en prie il n'y a pas de soucis merci encore pour ton aide c jentil de ta part
bon dimanche Répondre à lat3426 |
| 78 lat3426, le 8 jun 2008 à 15:11:28Salut, étant donné que j'ai résolu mon problème, je pensais que ça te ferait plaisir, c bon g dû formater le disque dur car j'était complètement infesté!!lol
voilà sinon pour lé pilote ct les bons, juste que gt infesté c pour ça que ça marcahit pa
merci et bonne continuation!! Répondre à lat3426 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|