Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Enregistré un compte bancaire sur Paypal

eikichi.onizuka, le vendredi 23 mai 2008 à 21:11:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé un compte sur paypal pour vendre mon téléphone mobile. Je l'ai vendu, j'ai l'argent sur mon compte paypal, et maintenant il me faut enregistré mon compte bancaire pour pouvoir récupérer l'argent.

Je voudrais savoir deux choses s'il vous plait:

Tout d'abord, je suis vraiment ultra novice la dedans, et lorsque j'enregistre mon compte bancaire, il me demande le Nom de la Banque et la Succursale.... Je suis a la Caisse d'Epargne, j met sa en nom de banque? Et je met quoi pour succursale?

J'ai un RIB que j'ai eu sur internet mais j'arrive pas a trouver ce qu'il faut que je mette...

Si quelqu'un veut je peut l'envoyer en faisant une capture d'ecran une fois que j'ai caché mes numéro de compte, ou bien si quelqu'un peut tout simplement m'expliquer, sa serai sympa...

Ma deuxieme question c'est: c'est long pour avoir l'argent sur le compte? Parceque je suis étudiant et a la fin du mois, c'est un peu galère...

Merci d'avance a tous ceux qui me répondront, bonne soirée tout le monde!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Transfert argent Paypal > Compte Bancaire ?!? Bonjour, J'ai ais de nombreuses recherches, mais je ne trouve que le moyen de transférer de l'argent de son compte bancaire sur un compte paypal, Or ,moi, je cherche à faire l'inverse, j'ai de l'argent sur paypal que je voudrais transférer sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4403537-transfert-argent-paypal-compte-bancaire
Probleme transfert paypal a compte bancaire ! Bonjour, Voila grace a ebay j'ai été payé sur paypal. Mais je n'arrive pas a passer l'argent de mon compte paypal a mon compte bancaire . Aidez moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8397533-probleme-transfert-paypal-a-compte-bancaire