rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 naufragés nintendo DS, bloqué à 80%

Cilou1485, le vendredi 23 mai 2008 à 21:06:47
Coucou !
Alors voilà, je suis bloqué à 80% depuis 1 mois et J'EN AI MARRE!!!!
Je ne sais pas ou trouver le blé et le gingembre. Et il me manque 4 fruits, sauf que je ne sais pas lesquels se sont !!!
Il y a aussi le problème du riz... Je l'ai eu une fois, au début et je l'ai utilisé pour cuisiner un plat, mais maintenant je ne sais pas coment faire pour en r'avoir et j'en ai besoin pour d'autre plat.
Et aussi il y a l'ONIX NOIR... Je n'arrete pas de faire creuser mon sims partout et je ne le trouve pas... C'est assez épuisant !
Ha, oui, il y a les dattes aussi je ne sais pas ou les trouver...

Mon problème, en fait c'est qu'il y a plein de petits trucs que je ne sais pas ou trouver (beaucoup de graines surtout !) et du coup je bloque...
Et je n'ai pas envie de partir avec a peine 80% !!!!

Voilà, alors si quelqu'un peut m'aider....??????
Merci d'avance !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cilou1485  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le sauveur de TETRA, le lundi 26 mai 2008 à 13:57:55
alors cilou moi le gingembre je les trouver en creusant EN face du manguier ou du PECHER plusieurs fois ,l'onix noir aussi
et quant tu l'aura trouver tu construiras un obelisque comme celui du carrefour de FONTAINEBLEAU lol ,les dattes il faut avoir de la patience c quand la caisse ki vient de la mer te donera une graines de dattes quand elle le voudra LE RIZ c'est a un certain moment quand tu voudra echanger des graines avec la fermiere elle te proposera de nouvelles graines
(vu la ou tu est 80°/° normalement elle te les a deja proposer) SINON J'ESPERE KE JE TE AIDER j'aurai bien aimer ke tu m'aide JE TROUVE PA LE GULLY POUR TERMINER MAIS ECHANGE AVEC LA DOCTORESSE merci d'avance
Répondre à le sauveur de TETRA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Miss_Oups, le lundi 23 juin 2008 à 16:34:32
quand tu dis ""en face"" , c juste au pied de l'arbre . .,??? parce que moi j'ai bo creuser a peu prè en face , je le trouve pas le gingembre . . . . Ni l'onix noir . ..
(dailleurs , c'est quoi ça l'onix noir ??? xD)

et moi jsuis a 75% ms elle m'a tjr pas proposé le riz la fermière ...
faut faire quoi pr qu'elle propose des nouvelles graines ???
et les dattes , faut attendre encore logntemps pour qu'elles arrivent ?????

et c'est quoi aussi le gully que tu cherche toi????

'bcp de question je sais ms j'espère quand mm qu'on poura m'aider ^^)
Répondre à Miss_Oups
Sims 2 naufragés sur ds ... (Résolu)Bonjour, jai eu les sims 2 naufragés (sur ds) mais je suis bloquée : -je narrive pas a trouver des citrons pour le chef -je n'arrive pas a trouver des mangues pour la fermiere -je ne sais pas comment fer une bobine de fil ,jai les lianes svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547381-sims-2-naufrages-sur-ds
Sims 2 naufragés nintendo ds lite (Résolu)bonjour, j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes?? aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!! HELP ME !!!! répondez au plus vite svp!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4932312-sims-2-naufrages-nintendo-ds-lite
Les sims 2 sur nitendo ds (Résolu)SIMS 2 sur nitendo DS. Bonjour, j'ai du mal à avancer dans le jeu car je ne sais pas trop quoi faire. Je dois faire grimper mon pourcentage à 20%, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai que deux chambres disponibles et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021919-les-sims-2-sur-nitendo-ds
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Hombrews Tout le monde connais la dernière console portable de Nintendo, jusque la pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Les sims 2 naufragé sur wii "comment... (Résolu)Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment, je m'explique, elle n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4945675-les-sims-2-naufrage-sur-wii-comment
Sims 2 naufragés DS urgent!!! (Résolu)Bonjour,je suis bloqué sur les sims 2 naufrages. J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!! aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5407350-sims-2-naufrages-ds-urgent
Aide pour Sims 2 Naufragés SVP (Résolu)Bonjour, je suis bloqué a 23% dans lé sims 2 naufragés :s il faut ke je fasse un plat au curry a l'infirmiere mai commen?? il fau ke jay sur lotre ile pour trouver une mangue a la fermiere mé je ne sai pa commen.. é il fo ke je trouve dé citron... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175588-aide-pour-sims-2-naufrages-svp
Nintendo DS Lite WhiteCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Poids:218.0 grammes,Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7,Disque dur:No,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-white-614873-fiche-technique
Nintendo DS Lite PinkCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm,Nombre de couleurs:260000,Taille d'écran:3 inch,Écran:LCD autonome,Autonomie:19.0 heures,Type:Cartouches,,Nombres de manettes:In built,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : Les Sims partent à l'aventure dans "Les Sims 2 Naufragés"(Paris - Relax news) - le 25 octobre, les avatars les plus mondialement connus quittent leurs quartiers résidentiels et commerciaux douillets pour vivre une aventure périlleuse sur la nintendo ds, la playstation 2 et la wii. echoués sur une île... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-les-sims-partent-a-l-aventure-dans-les-sims-2-naufrages-3841808-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 22 au 28 octobre : Les Sims échouent sur une île le 26(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 22 au 28 octobre 2007.les sims 2 : naufragésdans cette nouvelle aventure, les sims quittent leur quartier douillet pour une île déserte. entre lost et koh lanta, les fameux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-22-au-28-octobre-les-sims-echouent-sur-une-ile-le-26-3832323-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 25 au 31 août : "Les Sims 2", "Hei$t" et "Too Human(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 25 au 31 août 2008.Les Sims 2 Mes petits compagnonsNouvel opus tiré de la franchise Les Sims 2 et porté sur la DS, Mes petits compagnons demandera aux joueurs de s'occuper de divers... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-25-au-31-aout-les-sims-2-hei-t-et-too-human-5847227-actualite.php3
Toutes les réponses pour « sims 2 naufragés nintendo DS, bloqué à 80% »