rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Utiliser une table Mysql d'un forum

jooe100, le vendredi 23 mai 2008 à 20:50:15
Bonjour,Je voudrait savoir si je pourrait me servir de la table mysql de mon forum en .purforum.com afin de l'utiliser sur mon site Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jooe100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PRK, le vendredi 23 mai 2008 à 20:53:39
Melanger deux bases de donnée en une seule est pas très conseillée. Mais pour repondre a ta question oui tu peut a moin que l'hebergeur de ton forum ait restreint la création de table.

Mais bon... A mon avis faire ça serait a proscrire. (^°°)> -----> < *__* >
Répondre à PRK

2

jooe100, le vendredi 6 juin 2008 à 21:26:39
Merci beaucoup je vais contacter les héberger mais si il veule pas serait t il possible d optenir une table mysql gratuitement pour mon sites ?
Répondre à jooe100

3

PRK, le dimanche 8 juin 2008 à 19:58:28
Hmm bah il faudra que tu trouve un hebergeur qui te permette la gestion de base de données.

Tu peut par exemple aller voir chez www.ovh.org qui proposent un espace gratuit de 1G avec prise en charge SQL gratuitement (Demo 1G de son nom).

Regarde si c'est ce que tu cherches (^°°)> -----> < *__* >
Répondre à PRK
Pb!Remplir liste déroulante avec Tables MySql (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis un petit moment le moyen de remplir des infos ,se trouvant dans mes tables MySql, dans une liste déroulante. Voici mon code (qui contient surement beaucoup d'erreurs, vu que je ne sais pas par où commencer...) : www.commentcamarche.net/forum/affich-5635919-pb-remplir-liste-deroulante-avec-tables-mysql
PHP MySql, rechercher dans plusieurs tables (Résolu)Bonjour! Je viens de creer une base de donné avec 3 table et je veux un script qui me permet de faire une recherche dans ces 3 tables a la fois en utilisant PHP Mysql. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1029703-php-mysql-rechercher-dans-plusieurs-tables
Table temporaire, mysql (Résolu)Bonjour, j'utilise php + mysql J'entraine de développer un site web. je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche. je la vide au début de chaque recherche. Ma question est la suivante: j'utilise aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4684035-table-temporaire-mysql
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux.Vous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
Creation de table HEPL ME (Résolu)Bonjour, j'utilise le script ci desous pour creer une table : mysql_select_db($database_organisation, $organisation); $mysql_create_table = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS ".$parrain." ( `id` int(255) NOT NULL auto_increment, `user_id` varchar(13)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4721735-creation-de-table-hepl-me
Selection multiple et mysql (Résolu)Bonjour, voila je sais récupéré les valeurs d'une sélection multiple suite a un formulaire. mais je voudrais les mettre dans une table mysql. le truc c'est que la sélection multiple est sectionnée par un utilisateur donc dans la base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5320976-selection-multiple-et-mysql
MySQL Ajouter une table à une autre table (Résolu)Bonjour tout le monde... après recherches infructuseuses, je viens demander aide... Je cherche à copier une sélection d'une table MySQL dans une autre table qui n'est pas vide avec du code PHP. $query = "INSERT INTO table_dest SELECT * FROM... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398798-mysql-ajouter-une-table-a-une-autre-table
Télécharger WordPressWordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus (texte, photo…). Le tout fait appel à l’utilisation de MySQL/PHP. WordPress offre ainsi les fonctions de base nécessaires à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055460-wordpress
MySQL - Installation sous Windows MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé gratuitement. MySQL pour... www.commentcamarche.net/mysql/mysqlinst.php3
SQL - Création de table Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE TABLE. La syntaxe de définition... www.commentcamarche.net/sql/sqlcreate.php3
SQL - Mise à jour d'informations Le SQL permet la modification d'une table par un utilisateur (pour peu qu'il ait les droits suffisants...). La modification d'une table consiste à: ajouter des tuples modifier des tuples existants ou bien supprimer des tuples L'insertion de nouvelles... www.commentcamarche.net/sql/sqlmaj.php3
Toutes les réponses pour « utiliser une table Mysql d'un forum »