Bonjour
je vais avoir windows vista
je sais que le vista sp2 va bientot sortir mais est ce que cette version ce telechargeras automatiquement dans les mise a jour ou faudrat il change d'ordinateur ?
merci
Retrouver la Recherche de Vista et créer un raccourci VoirOù est passée cette importante Fonction " Rechercher " dans Vista SP1 ?
Sous Microsoft Windows Vista, la recherche avancée d'un fichier par son contenu est moins intuitive que sur Microsoft Windows XP, qui lui avait une entrée réservée.
Première...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité
Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP.
Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Hello, je suis pas sur que ça se fasse automatiquement, j'ai moi même installé plusieurs fois le SP1 de VISTA à des amis sur leurs ordis dont windows update était activé...