Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche logiciel GARMIN XT [Résolu]

SV1000S - Dernière réponse le 7 oct. 2010 à 17:26
Bonjour,
J'ai le NOKIA N95 depuis une semaine et je cherche le logiciel GARMIN XT
sur quel site ou dans quel magasin je peut le trouver ?
Merci
Lire la suite 

Cherche logiciel GARMIN XT »

27 réponses
Réponse
+8
moins plus
Merci beaucoup Pukig !!!!! Depuis l'temps que je voulais mettre le GPS sans y arriver, maintenant c'est chose faite !! Je suis bluffé !! en tout cas il fonctionne super bien sur mon N97. Merci pour votre DVD et cette rapidité !! Trop contentttttttttttttt.
jobigone - 13 avril 2010 à 21:09
au secours, je cherche moi aussi à installer le GPS sur un 6210 navigator.
j'ai un gps via michelin....... comment faire..... dois-je utiliser garmin.... où le trouver////
merci de répondre jobigone@orange.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pukig

J'ai reçu le DVD ce matin et installé sur mon N86. Je m'en suis servi cet aprèm, et tout fonctionne.Je suis très satisfait, encore merci à vous.

Clément59
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut , j'ai une solution pour faire marcher tomtom 6 avec le gps interne sur un n95 8go, ca marche . il faudrait maintenant essayer sur un n95 normal , j'en ai pas , tu veut essayer ? si ca marche , garmin , c'est zero a coté de tomtom .
lolo - 7 juin 2009 à 13:20
bonjour je suis tres intéreser pour pouvoir instaler le logiciel comment faire peut tu me donnner les renseignement serai tres gentille de ta par merci et bonne journee en attente de ta réponse
mikaletos- 28 oct. 2009 à 00:48
salu! je vien d'aquérir un nokia e71 et posède deja un n95.je cherche a installer le gps(garmin ou tom tom)mai je sai pa ou les trouver et comment on fait pour les installer.une réponse de ta part me serai grandement utile.
merci
settati63 - 1 nov. 2009 à 12:26
Bonjour,

Je peux t'aider à avoir Garmin ou Tomtom avec tutoriel ou t'aider pour l'installer si tu l'as mais ne sait pas comment faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est possible de me dire par e-mail comment faire pour mettre tomtom dans le n95 8gb?? Merciii
bboy2nys@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GPS Garmin mobile xt

http://www.businessmobile.fr/actualites/technologies/0,39044306,39376032,00.htm
mims - 4 juin 2009 à 00:17
Bonsoir,

cherche logiciel garmin mobile xt pour n95.

Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pouvez vous me dire comment avoir tomtom 6 merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, je peux te fournir l'application dans sa totalité
avec le tutorat d'installation.
Le tout sur dvd

Sébastien
Pukig- 8 avril 2010 à 00:54
Pour le DVD complet pas de problème, et il fonctionne très bien sur Les N97, N95 N82 N96 le 5800XM le 6210 le E52.......ect Envoyé moi un mail à l'adresse service290@voila.fr si vous êtes interessé.
Pukig- 8 avril 2010 à 00:55
Dernière version 2010 biensûr !!
ratio63 - 7 oct. 2010 à 17:26
Pukig mon sauveur ! trop de la balle ! Merci. top sur mon N97, ça roule !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Logiciel de GPS garmin mobile XT compatible avec Nokia N95 N95 8GB Nokia N96 Nokia N78 Nokia n79 Nokia N82 Nokia E71 Nokia E66 Nokia 6110 Nokia 6210 samsung g810 Samsung i900 omnia pllayer addict
Garmin inclu guidage vocal detection de radars infos trafic+la carte d’europe 2008+la procedure d’installation complete
http://n958gb.unblog.fr/2008/09/05/tutorial-gps-installation-du-garmin-mobile-xt/
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Disponible en téléchargement sur ce site:

http://gpsn95.com

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
voir ici .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6532472 n95 8gb tomtom et gps interne ca marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
SITE DONNé = HORS LA LOI !! NE DETIENT AUCUNE AUTORISATION DE LA SOCIETE GARMIN POUR VENDRE LEUR LOGICIEL .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche logiciel GARMIN XT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?