Rechercher : dans
Par :

[incredimail]Insertion signature

Dernière réponse le 30 oct 2008 à 17:13:19 pepita29490, le 23 mai 2008 à 19:56:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui peux me dire comment, integrer des signatures ( que je confectionne dans le générateur de smiliz) dans mon incredimail
amicalement a tous
pepita

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [incredimail]Insertion signature » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

angebleu, le 30 oct 2008 à 17:13:19

Salut meme probleme avant ca fonctionnait et puis plus rien juste le petit carré avec la x rouge je cherche et te dis si j ai du nouveau

Répondre à angebleu