| 1 angej, le 8 mar 2002 à 16:32:46 | 2 BOUDA, le 10 mar 2002 à 05:38:43Salut, j'ai un copain qui a le cours complet pour Windev 5.5
Si ça t'intéresse envoie moi un mail on fera un ftp. | 5 bigo bertrand, le 20 jun 2002 à 11:15:10Je suis egallement tres interesse par le cours
Peut tu me l'envoyer egallement
merci d'avance |
| 6 Brownie, le 1 sep 2002 à 05:30:04S'il te plait peux tu me tenir au courant pour le cours de Windev 5.5
Car je le recherche partout .
Si tu veux , j'ai pas mal de logiciel en echange
Merci d'avance
Brownie | Salut mes petits : très sympa l'entraide !
Seulement on vous rappelle que vous n'avez pas le droit de proposer publiquement des copies illégales de logiciels ou des utilisations multiples non autorisées de logiciels originaux protégés par des droits commerciaux et des copyrights.
Les forums "libres" subissent en ce moment des attaques plus ou moins légales des commerçants et déjà il y a eu des condamnations de webmasters à cause des propos anonymes de visiteurs évidemment introuvables pour que leur responsabilité judiciaire soit établie.
Vous ne voudriez pa
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier | (Mrde : A + Tab = envoi sans prévenir !).
Donc ... vous voudriez pas que les forums libres et gratuits ferment à cause des commerçants qui attaquent tout propos de n'importe qui, qui les dérange dans leur business ?
Si ?
Olivier FOURNIER (modérateur bénvole)
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier |
| Tu es sûr que le cours en question est un soft?
a priori moi je voyais ça plutôt comme un document mais bon je ne suis pas allé vérifier à l'URL.
Je le trouve très beau cet échange, je trouve qu'il fait plaisir à voir...
kinder.surprise,
le maton du matou | Kinder ! Tu ne sais plus lire ?
--------------------------------------
"... Si tu veux , j'ai pas mal de logiciel en echange ..."
Merci d'avance
Brownie
--------------------------------------------
C'était juste pour ça !
----
| ( ) | OFou, alias le Fox-terrier | Bah, gimp, staroffice, powerdesk, XNView, ocelot, lynx, winHTTrack, XNews.... (((((((-:
kinder.surprise,
le maton du matou | 13 ti pimous, le 1 sep 2002 à 19:58:29Salut,
J'ai deja DL une doc de windev qui faisait plus de 200Mo. Il y avait en outre un fichier PDF d'auto-formation, en fait un scan du bouquin d'auto-formation, le fichier fait plus de 100Mo.
Ce doit surement etre ca ! | 29 SOIMANSOIB, le 11 avr 2004 à 19:08:01Je suis vraiment interesser par le cours !!
y'a t-il moyen de l'avoir ?
merci |
|
| 15 noreddine, le 28 jan 2003 à 20:08:30Je chercher des cours windev | Bonjour je voudrai aussi recevoir des cours si possible de windev 7X, si possible concernant les requetes et puis la securité de .fic de l'executable , puis bien sur sur les groupwares
echanges de projets possible , pour toutes aides merci d'avance
vonjyr@yahoo.com |
|
|
|
|
|
|
| 28 remadna, le 10 avr 2004 à 18:59:54Salut je cherche un cours sur windev5.5 ou 7 j'ai cherche par tout mais pas de chance si vous avez un document sur ca svp envoyer le moi au a.remadna@caramail.com merci |
| 32 daniel, le 19 avr 2004 à 15:18:46S'il vous plait pouvez vous me dire ou trouver pour le cours de Windev 5.5
Car je le cherche . |
| 34 BOUFARES, le 21 avr 2004 à 17:50:56BONJOUR
J AI VRAIMENT BESOIN D UN COURS SUR WINDEV.
AUSSI SI TU PEUT ME FAIRE UN FTP ? JE TE SERAI VRAIMENT
RECONNAISSANT.
AVEC UN GRAND MERCI. |
|
| 3 BOUDA, le 10 mar 2002 à 05:41:04Pour le cours Windev 5.5 le mail est : lawfing@hotmail.com | 4 koukaratcha, le 10 mar 2002 à 11:30:59Moi c'est
non.merci1@caramail.com |
|
| 31 Bozick, le 13 avr 2004 à 12:33:29Salut à vous
Avant tout recevez mes sincere salutations.
Merci d'avance de m'envoyer un bon cours de windev sur ce mail:bozickmady@yahoo.fr |
| 33 besso, le 19 avr 2004 à 19:14:22J'aimerais a voir des cours sur windev5.5 au plus vite merci d'avance |
|