Rechercher : dans
Par :

Aide pour Fly For Fun

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 11:36:40 james01472, le 23 mai 2008 à 18:44:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je jou depuis quelques temps à FlyFF ( Fly For Fun ) qui est un jeu similaire à WOWarcraft. mais qui est gratuit, et j'aimerais savoir si il existe des codes, des astuce.....
Merci de me répondre ! ;)

___________YémY *

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide pour Fly For Fun » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

biohazardcorp, le 24 mai 2008 à 15:30:07

Il n'y a a ce jour aucun code , mais les codes tu le jeu et na plus d'interrer a jouer a un jeu booster donc non au code

Répondre à biohazardcorp

2

james01472, le 26 mai 2008 à 19:44:52

Salut !! ^^ Merci de ta réponse... moi aussi je déteste tricher, mais que lorsque le jeu ne m'interesse plus ou quand je suis bloqué... Pour ce jeu, je voulais juste savoir si il était possible d'avoi beaucoup d'argent...

A+

Répondre à james01472

5

lovelace, le 12 aoû 2008 à 15:36:33

Oui il et possible d'avoir beaucoup d'argent en tuent des géant.

Répondre à lovelace

6

biohazardcorp, le 12 aoû 2008 à 20:38:12

Oui il est possibler de te faire par fois 1 million de penyas sur certain geant apres les niveau 80

Répondre à biohazardcorp

7

gogo57, le 1 jan 2009 à 21:10:50

Lol 1million
chui lvl 75 et je le fait entre 50-350M par géant

Répondre à gogo57

8

lol1234, le 28 jan 2009 à 12:37:19

T vraiment nul de vouloir tricher james

Répondre à lol1234

9

obie trice, le 3 fév 2009 à 23:42:46

Moi g LE code qui marche pour flyff!!! et il marche!!! je l'ai testé!!!!
c'est trés simple:
- marché tout droit en appuyant sur "z"
- tout en maintenant "z" appuyer sur "d" pour marché en tournant
- tout en maintenant "z" et "d" appuyer 1 fois sur espace pour sauté

et la!!! ho miracle!!!! vous marcher en tournant sans bouger les jambes!!!! ca vaut tout l'or du monde non???

Répondre à obie trice

10

om915utmeil, le 7 fév 2009 à 22:35:39
  • +6

Salu moi aussi j'ai 3 codes ^puyer 2 foi sur la touche Z pour marché saens saretter des que vous maitter le dernier coup a un monstre faite la touche Q ou D et par exemple si votre dernier coup est de soter en lair avec lépé qui tourne et bas votre personnage va resté bloquer a ttournoiller sur lui meme en saretent (en faite tu arraite le temp de ton perso en reste sur le meme mouvement et mon fameu 3ieme codes est de dire un MJ si un personnage vous a voller et si le prsonnage qui vous a voller a déja voller des gens demander au gens qui se son déja fai voller par le mec qui vous a voller se qui se son fait voller ensuite vous allé au MJ et tu dis qui ta voller ton truc + tout les truc que les gars ton dis
EXEMPLE:
"et je me uis fait vollé par Crisix" MOI
"moi aussi il ma voller un truc" CAMARADES
"il ta voller quoi" MOI
"un bébé ramasseur un chiot ! CAMARADES
a ok " MOI
bonjour monsieur le MJ crisix a voller un bébé ramasseur le saver vous ???" MOI
a dacord bas vous aller les réccupéré " MJ
Resulta : j'ai gagner un bébé ramasseur^^
bon a+

Répondre à om915utmeil

17

tyranes, le 7 avr 2009 à 12:36:47

Quelqun ma haker ma mit des pk ma dessendu donc de 1lvl ma pri des sous et a acheter un hipogryphe et quan i ma mit un pk mon set +3 et tmber donc jai plus rien . je cherche quelqun pour mexpliquer comen on peu parler au MJ merci de me repondre

Répondre à tyranes

11

alexof13, le 24 fév 2009 à 14:16:26

OK c cool mai comment t'a fait pour voir un MJ et lui parler?

Répondre à alexof13

12

alex, le 24 fév 2009 à 15:32:19

Wé comment ta fai pour voire un mj et lui parler di le nou s stp

Répondre à alex

13

Favelas, le 3 mar 2009 à 17:02:07
  • +1

Qui a bebe ramasseur je peux le faire evoluer grace a des parchemin
les personne qui veulent voici mon adresse msn
favelas77@live.fr
sinon je donner des item . des fammillier des ori ddes pierre lunaire
et plein d'autre truc

Répondre à Favelas

23

Ellania, le 25 jun 2009 à 14:29:18

Salut les Ori et les Pierres lunaire me tentent merci par avance !

Ellania

Répondre à Ellania

26

hamza, le 31 jui 2009 à 14:34:09

Moi je veut bien un familier du jenre smilodon puissants mon perso s'appelle hakach

Répondre à hamza

14

2544+, le 10 mar 2009 à 19:08:35

Slt g chercher se que sais les MJ mais il parait qu'ils te vole trop nul mais bon je peu metre tromper c possible sinon le code dois etre super a+

Répondre à 2544+

15

2544+, le 10 mar 2009 à 19:11:04
  • +1

Sinon vous connaisser d'autre code de panya de niveau ou d'autre car sa mainterese

Répondre à 2544+

16

kawiiz, le 10 mar 2009 à 19:11:35

Non aucun code existe pour les mmorpg en ligne (surtout sur ordi)
au fait c kawiiz dans flyff (dernier serveur canal 4)level 26

Répondre à kawiiz

18

tyranes, le 7 avr 2009 à 12:45:26

Mai je c pa comen lui parler o MJ moi ( et sinon il nexiste auqun code sur flyff )

Répondre à tyranes

19

tyranes, le 7 avr 2009 à 12:49:59

Svp expliquer moi comen fo faire pour parler au MJ

Répondre à tyranes

20

bundle59, le 7 avr 2009 à 13:26:39

Il a ellotham qui a mientenent une adresse msn dont set adresse et destiné a le faire travailer cher lui ( un peu absurbe mais il et mieux payé lol)

ellothammjgpotato@hotmail.fr

et pour les code il n'y en a pas ou si tu veux vraiment tcheater prend un crac pi apré tu te fait capter et ton compte disparei aussi vite que ton tcheate

Répondre à bundle59

21

lele54, le 13 avr 2009 à 02:50:07

C pour dire ke je cherche des sou car au lv 35 c galere tu te fait tuer et tu perd des point experience en mourant
mais sasera bien les code pour des sou

Répondre à lele54

22

raikoo, le 24 jun 2009 à 09:47:36

Yo les mecs et les filles les MJ sont comme une VAC ds que tu cheat il te detecter et tu pe plu jouer a flyff donc tricher na oc1 interet si qqu ve que j l'exp je sui lv 91 pretre buff mon nom ssuyr genes je sui souvent c 1 ou 2 mon nom de perso Besteuuh

Répondre à raikoo

24

lelol, le 4 jui 2009 à 12:45:25
  • +1

Slt une foi je vouler voir d video de server priver et chui tomber sur un logiciel de code mj mai fo se crer unserver priver et mj c bete comme c illegale mai jai voulue voir le genre de code et je lesprix et mai sacher que c illeglae les server conpe payer tres donc je le donne pa crainte detre en infraction je revien plu sur le forum

Répondre à lelol

27

Serveur prive, le 25 sep 2009 à 19:04:09
  • +2

Moi j'ai vachement plus facile.
Vous telecharger Hamachi, Vous joignez le canal : FlyForInfernal8 pass:1234
Ensuite vous allez sur le site http://5.65.2.206/ qui va peut etre changer donc ne vous inquieter pas si sa marche po ensuite telecharger sur le site le serveur prive flyff et voila.
Je suis un MJ je fais beaucoup d'event j'xp les personnes c'est vachement mieux =).
Le serveur va passer en v14 sa va etre bien. Venez nombreux.

Sur Hamachi je suis Assassins Creeds et si vous voulez que je vous donne des objets je vous demande de dire a alucard, a Katalya ou a Romaric que c Assassins Creeds qui vous a recruter merci a tous =).

VENEZ NOMBREUX
PLUS ON EST PLUS ON S'AMUSE

Répondre à Serveur prive

28

Kaigotsu, le 26 sep 2009 à 17:31:48
  • +2

Y'a que des mongoles sur se forum ?
Vous racontez que de la merde, un MJ sa n'a pas d'adresse MSN.
On peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, sa paraît dure mais en allant à l'école régulièrement sa rentre tout seul dans nos petit cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les régles et les tutorials du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.

Kg.

Répondre à Kaigotsu

29

renardino, le 1 oct 2009 à 11:36:40

Bonjours

J'ai essayer j'arrive pas pourai tu m'aider stp ? merci

Répondre à renardino
Collection CommentÇaMarche.net