Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Aide pour Fly For Fun

james01472 301Messages postés 23 janvier 2008Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 18:42
Bonjour à tous, je jou depuis quelques temps à FlyFF ( Fly For Fun ) qui est un jeu similaire à WOWarcraft. mais qui est gratuit, et j'aimerais savoir si il existe des codes, des astuce.....
Merci de me répondre ! ;)
___________YémY *
Lire la suite 

Aide pour Fly For Fun »

52 réponses
Réponse
+12
moins plus
il n'y a a ce jour aucun code , mais les codes tu le jeu et na plus d'interrer a jouer a un jeu booster donc non au code
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
salut !! ^^ Merci de ta réponse... moi aussi je déteste tricher, mais que lorsque le jeu ne m'interesse plus ou quand je suis bloqué... Pour ce jeu, je voulais juste savoir si il était possible d'avoi beaucoup d'argent...

A+
Cylix - 17 déc. 2009 à 17:52
salut! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13861-1058-1-0-1-0-0.htm
Regarde ici!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi g LE code qui marche pour flyff!!! et il marche!!! je l'ai testé!!!!
c'est trés simple:
- marché tout droit en appuyant sur "z"
- tout en maintenant "z" appuyer sur "d" pour marché en tournant
- tout en maintenant "z" et "d" appuyer 1 fois sur espace pour sauté

et la!!! ho miracle!!!! vous marcher en tournant sans bouger les jambes!!!! ca vaut tout l'or du monde non???
melvin - 31 mars 2010 à 09:54
a++a++
moi - 14 août 2010 à 23:05
t con toi
nico - 8 oct. 2010 à 18:23
non il est pas con les serveur privé exop beaucoup plus vite que les serveur normaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
OK c cool mai comment t'a fait pour voir un MJ et lui parler?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
svp expliquer moi comen fo faire pour parler au MJ
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mai je c pa comen lui parler o MJ moi ( et sinon il nexiste auqun code sur flyff )
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c pour dire ke je cherche des sou car au lv 35 c galere tu te fait tuer et tu perd des point experience en mourant
mais sasera bien les code pour des sou
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
non il n'existe pas de code et meme si il y en aver sa seré nul car je trouve que se jeu est asser facile a jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il est possibler de te faire par fois 1 million de penyas sur certain geant apres les niveau 80
nico - 8 oct. 2010 à 18:30
ouai c vrai les pierre lunaire a 800.000 penyas et ori a 1.800.000 ou 2.000.000 mais sa vend dur dur
Ann@.S - 2 janv. 2011 à 16:01
Bonjour, moi aussi j'aimerais savoir comment on parle aux mj et savoir si on pouvait gagner de l'argent dans flyff....parce que ce dont j'ai le plus besoin c'est de l'argent. Aidez moi svp
merci à tous.....
Torento k - 2 janv. 2011 à 16:22
Salut....je sais comment on parle aux mj....
Et oui je sais pas si tu l'a vu la page d'acceuil pour jouer à Flyff mais en tous cas il y avait marqué "comment reconnaitre un mj". Bon je vais vous expliquer...un mj fait partie d'une guilde avec l'icone GPOTATO (l'espèse d'orange) et à la fin de leur noms il y a un tag mj.
Voilà pour ça! ensuite bien evidamment, il faut avoir un mj en face de soi et puis lui parler...
Ils ont leur propres persos... V'là on peut parler aux mj comme des personnages normaux.
Mais par contre, je ne connais aucun codes d'argent pour Flyff...je crois que ça n'existe pas... En plus t'à cas faire le tour des joueurs et voir si ils peuvent te donner un peut d'argent pour ta cagnote... Sinon je n'ai pas d'autres solutions que d'arnaquer mais c'est pas cool et en + y a le risque d'être screnné. En tout cas je ne fais jamais d'arnaque!!
Si jamais tu as des amis v'là quoi demande-leur de te donner des ronds ....=)

Allez @++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon vous connaisser d'autre code de panya de niveau ou d'autre car sa mainterese
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non aucun code existe pour les mmorpg en ligne (surtout sur ordi)
au fait c kawiiz dans flyff (dernier serveur canal 4)level 26
nico - 8 oct. 2010 à 18:31
Kptenflam dit des truc s'il te plaie
anna - 2 janv. 2011 à 16:27
stp kawiiz, si tu vois Emaurodia dans le jeu, accepte mon invitation dans la liste d'ami^^=)
kawiiz- 3 janv. 2011 à 18:42
jai arété flyff sa fait 1 an
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yo les mecs et les filles les MJ sont comme une VAC ds que tu cheat il te detecter et tu pe plu jouer a flyff donc tricher na oc1 interet si qqu ve que j l'exp je sui lv 91 pretre buff mon nom ssuyr genes je sui souvent c 1 ou 2 mon nom de perso Besteuuh
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt mai taisai vou donc si on ser fai hacker on veu recuperer nos objet et penya reflechiser un peu les mj c des " " il veullent meme pa nou redonné alors ki son tou se ki veulent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt une foi je vouler voir d video de server priver et chui tomber sur un logiciel de code mj mai fo se crer unserver priver et mj c bete comme c illegale mai jai voulue voir le genre de code et je lesprix et mai sacher que c illeglae les server conpe payer tres donc je le donne pa crainte detre en infraction je revien plu sur le forum
Lakshmi - 2 janv. 2010 à 20:00
Y'a que des mongoles sur ce forum
Vous racontez que de la merde, un MJ ça n'a pas d'adresse MSN.
On ne peut pas faire évoluer un Bébé ramasseur (C'est Fly For Fun, pas Pokémon ! ...)
Apprenez aussi votre langue comme le Français par exemple, ça paraît dur mais en allant à l'école régulièrement ça rentre tout seul dans nos petits cranes.
Et encore une chose, Stop raconter n'importe quoi, apprenez les règles et les tutoriaux du jeux avant d'avancer votre science infuse de Flyff.
renardinoServeur prive - 1 oct. 2009 à 11:36
Bonjours

J'ai essayer j'arrive pas pourai tu m'aider stp ? merci
orkwServeur prive - 14 janv. 2010 à 18:22
Salut Le Site Que Tu A Donné Ne Marche PAs ^^ Quelle Est L'autre SIte Car Tu As Dit Que Si Ca MArcher PAs Cé APs Grave PAske Vous alliez Changer De Site
Merci D'avance Et Je Voulais Aussi Savoir
C'est Quoi Ce serveur privé ( Moi je Conné Flyff For Cristal Et C'est surper bien ( Il lon fermé pour travailé sur l'acte 2 )) Mé sur son serveur qu'est ce quil y a de spécial ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui di le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT TOUT LE MONDE!!!!
JE SAIS UN CODE
TU VA VERS 1 PERSO DE LVL 50 MINI TU L'INSULTE DE C0ONARD
ET TU SAIS KOI IL TE DONNE 54346674123646327657832562378462378 PENYA
ET EN DERNIER TU EST BANNI SA VAUT LE COUP

PS: SA VEUT DIRE KOI PS :P
ANONYME - 15 juil. 2010 à 10:10
PS veut dire post criptom (ca date du télégraf)
ANONYME - 15 juil. 2010 à 10:10
eu télégramme
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui il et possible d'avoir beaucoup d'argent en tuent des géant.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
t vraiment nul de vouloir tricher james
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Aucun cheat / code n'existe sur Flyff ( Tout comme WOW ) C'est un mmorpg donc aucun codes possible ;)
Sinon tu peux envisager de te faire des petites sorties drop avec tes amis c'est assez sympa, sinon fait tes quêtes.
Pour revenir a un certain post sur la première page, 1M Au niveau 80 ca vaut rien ... 1M Passer le niveau 20 ca vaut déjà plus grand choses =/

Cordialement, AkenShi :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide pour Fly For Fun » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Aide pour Fly For Fun - page 2