|
|
|
|
AGUIRRE, le mercredi 7 avril 2004 à 20:33:26
|
on ma donner une imprimante HP PSC 500 avec son driver win98 & je suis sur xp le driver ne tourne pas sur mon ordinateur merci si quelqu'un peu m'aide
|
|
va sur google et demande télécharger pilotes pour hp.ensuite tu choisis les pilotes qui te conviennent en donnant psc 500 .
|
|
Salut,
Pilote xp (=nt4) pour HP PSC 500 disponible avec le lien: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&product=58710 Cordialement et @+ Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
|
j'ai une imprimante scanner HP PSC 500 et mon ordinateur ne reconnaissant pas le scanner, j'ai tous désinstallé ! Mai maintenant je recherche les pilotes pour le réinstallé sous windows 2000 !! je ne possede les cd d'installation que pour windows 95/98 !! merci
|
|
salut charlotte,
Tu as sur cette page toutes les instructions d'installation pour l'imprimante HP PSC 500 et W2K .. Cordialement et @+ Chi perfettamente ama, perfettamente serve. |
bonjour et merci d'avance je recheche le pilote hp psc 500
si vous avais une adresse mirci de me la comunique a plus et encorre merci @+
|
en fait, j'ai galèré un petit moment comme vous tous, mais la réponse m'est apparue dans un des liens hp (en anglais) et donc la procédure est assez simple:
désinstaller tous les pilotes HP 98 ou autres qui sont propres à la psc 500 et qui proviennent du cd-rom. brancher le port parallèle de l'imprimante sur votre pc cliquer Démarrer>poste de travail (clic droit)>propriétés cliquez sur l'onglet Matériel > gestionnaire de périphérique Là double-cliquez sur le port imprimante et enfin sur l'onglet paramètre du port. il vous suffit maintement de cocher "utiliser toute interruption attribuée au port" et de cocher "activer la détection plug-and-play héritée". Allumer votre psc500 si ce n'était déja fait et là... MAGIE... XP arrive à installer tous les drivers qu'il avait bien caché à l'intérieur de lui...lol En espérant en avoir aidé certains. A + matmax
|
bonjour et merci d'avance.
voila mon problème . une fois j'ai changé mon système d'exploitation win 98 en un xp qui me semble plus conviviale mon imprimante hp psc-500 ne se greffe pas sur le xp . aidez moi s v p de remedier à ce problème car j'ai besoin de l'impression et c'est urgent merci .
|
lol en faite c facile il faut aller dans poste de travail puis clic droit sur le lecteur cd (quand vous avez inserer le cd ) pui aller dans le dossier install puis dans le dossier OfficeJet puis cliquez sur SETUP.
et voila comme par magie le driver s'installe.lol tout bete. ==>[JoFfReY]<==
|
oups! g oublier de dire quand vous faite clic droit sur le lecteur cd cliquez apres sur ouvrir ou explorer. ;)
@+ |
Bonjour,
C'est exactement ce que j'ai fait j'ai juste désinstallé le pilote et XP a fais la détection auto au redémarrage . Merci de vos conseils Amicalement Marcel
|
Salut,
Je travaille dans une école et nous nous sommes équipés de matrériels informatique d'occasion. Mon problème, c'est que j'ai une imprimante HP psc 500 mais pas son driver. Quelqu'un n'aurait-il pas le pilote de la hp psc500 pour 98 à me faire passer SVP. Il n'y a aucun moyen de mettre la main dessus par internet !!! merci à tous... José |
Salut!
Le pilote win 98 pour la PSC 500 est disponible gratuitement sur internet sur le site hp.com il suffit de le télécharger. a+ féfé |