Rechercher : dans
Par :

Installation de Apache 2 avec le support SSL

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 18:38:56 linuxeur, le 23 mai 2008 à 18:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai réussi à installer Apache 1.3 avec le support SSL sous Linux (Debian 4 et Fedora 8) en suivant des instruction proposer dans un livre.

mais j'ai pas réussi a installer Apache 2 avec le support SSL, par manque de documentations et des tutoriels.

je cherche votre aide pour installer Apache 2 avec le support SSL, sinon une orientation ver un site ou un article qui propose une installation de Apache 2 avec le support SSL.

et merci d'avance.

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « installation de Apache 2 avec le support SSL » dans :
Linux - Gentoo - Installation de Apache2/PHP VoirComme toutes les installations au niveau de Gentoo, Portage se chargera de l'installation des packages et la gestion dépendances. Installation d'Apache2 L'installation d'Apache2 démarrera avec l'exécution de la commande emerge apache Pour...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

Rocky_123, le 23 mai 2008 à 18:38:56

Salut, ben je pense que c'est sensiblement la même chose, à part qu'il faut télécharger le plugin mod_ssl pour la version 2 d'Apache.

J'avais ça mais c'est pour Windows : http://apache.developpez.com/cours/apache20-modssl-windows/

Répondre à Rocky_123
Collection CommentÇaMarche.net