rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perl boucle et tableaux

Romain, le mercredi 7 avril 2004 à 20:15:28
Je debute en perl et je suis un peu perdu dans toutes les notions de tableaux en Perl.

Voila mon code:
for (@$sseq) {
if ($rseq->{@_}) {
print "1 $sseq->{1}\n"
}
{print "0 $sseq->[1]\n"
}
}
ou sseq est un tableau a 2 dimensions sseq[0] represente seq et sseq[1] represente le temps.

Actuellement avec la boucle ci dessus $sseq->[1] est tjs la meme! je crois comprendre pourquoi mais je trouve pas le remede.

Qqn pour m'aider svp!

Merci!
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs
[PERL] boucle tableau (Résolu)Bonjour, Je suis débutante en perl et je rencontre beaucoup de difficultés. Je souhaite creer un parcours de graphe en perl. J'ai un fichier de config. Je place chaque ligne du fichier dans un tableau t1. Puis je place chaque caractère de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545755-perl-boucle-tableau
Perl - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois types : scalaires tableaux tableaux associatifs (appelés... www.commentcamarche.net/perl/perlvar.php3
Perl - Entrée et sortie standards Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant généralement de lire l'entrée du clavier et d'envoyer des données... www.commentcamarche.net/perl/perles.php3
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Perl-Bash recherche et extraction d'une ligne (Résolu)Bonjour, je suis débutant en perl ... voici la situation : je part d'un fichier, ou d'une variable, peut importe ... ce fichier contient plusieurs lignes avec du texte et une valeur ( il s'agit de % d'utilisation et de noms de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4118657-perl-bash-recherche-et-extraction-d-une-ligne
[JavaScript] Boucle for, nom de var + i (Résolu)Bonjour, J'ai un peu soucis en JS ... En fait j'ai une fonction validerModif que j'appelle suite au SUBMIT d'un form PHP ... L'appel de cette fonction marche ... Je l'appelle avec pas mal de param et je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461536-javascript-boucle-for-nom-de-var-i
Concatener chaines d'un texte (Résolu)Bonjour, j'ai un souci pour concatener des chaines d'un texte. Je m'explique, j'ai un fichier.txt de cette forme: a bonjour comment a ca a va ? je voudrais effectuer une concatenation d'une ligne commencant par "a" avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5582093-concatener-chaines-d-un-texte
Perl - Structures conditionnelles On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent suivant la réalisation de la condition, on appelle... www.commentcamarche.net/perl/perlcond.php3
HTML - Les tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un tableau doit respecter les... www.commentcamarche.net/html/htmltable.php3
SQL - Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible d'ajouter des commentaires à une... www.commentcamarche.net/sql/sqldrop.php3
Toutes les réponses pour « Perl boucle et tableaux »