Rechercher : dans
Par :

Perl boucle et tableaux

Romain, le 7 avr 2004 à 20:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je debute en perl et je suis un peu perdu dans toutes les notions de tableaux en Perl.

Voila mon code:
for (@$sseq) {
if ($rseq->{@_}) {
print "1 $sseq->{1}\n"
}
{print "0 $sseq->[1]\n"
}
}
ou sseq est un tableau a 2 dimensions sseq[0] represente seq et sseq[1] represente le temps.

Actuellement avec la boucle ci dessus $sseq->[1] est tjs la meme! je crois comprendre pourquoi mais je trouve pas le remede.

Qqn pour m'aider svp!

Merci!

Meilleures réponses pour « Perl boucle et tableaux » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Les variables avec Perl VoirConcept de variable avec Perl Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois...
Perl - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Tableaux HTML VoirUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un...
Collection CommentÇaMarche.net