rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perl boucle et tableaux

Romain, le mercredi 7 avril 2004 à 20:15:28
Je debute en perl et je suis un peu perdu dans toutes les notions de tableaux en Perl.

Voila mon code:
for (@$sseq) {
if ($rseq->{@_}) {
print "1 $sseq->{1}\n"
}
{print "0 $sseq->[1]\n"
}
}
ou sseq est un tableau a 2 dimensions sseq[0] represente seq et sseq[1] represente le temps.

Actuellement avec la boucle ci dessus $sseq->[1] est tjs la meme! je crois comprendre pourquoi mais je trouve pas le remede.

Qqn pour m'aider svp!

Merci!
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs
[PERL] boucle tableau (Résolu)Bonjour, Je suis débutante en perl et je rencontre beaucoup de difficultés. Je souhaite creer un parcours de graphe en perl. J'ai un fichier de config. Je place chaque ligne du fichier dans un tableau t1. Puis je place chaque caractère de chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7545755-perl-boucle-tableau
Perl - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Perl peuvent être de trois types : scalaires tableaux tableaux associatifs (appelés... www.commentcamarche.net/perl/perlvar.php3
Perl - Entrée et sortie standards Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant généralement de lire l'entrée du clavier et d'envoyer des données... www.commentcamarche.net/perl/perles.php3