rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le chargeur de mon pc portable acer bip...

haiikoneur, le vendredi 23 mai 2008 à 18:18:26
Bonjour,j'ai un ordinnateur portable ACER ASPIRE 56.. depuis 2 ans et mon chargeur ne charge plus mon ordinnateur et fait des bip bip régulier aider moi svp !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à haiikoneur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cach103, le vendredi 23 mai 2008 à 18:20:02
bonjour

c'est le chargeur ou la batterie ?
Répondre à cach103

2

haiikoneur, le vendredi 23 mai 2008 à 18:21:39
c le chargeur ( le cable ) :s
Répondre à haiikoneur

3

cach103, le samedi 24 mai 2008 à 09:52:27
Bonjour
Excuse moi j'étais ailleurs

Tu peux changer le cable ?
Regarde piéces dérachées ACER
Répondre à cach103

4

cach103, le samedi 24 mai 2008 à 09:55:31
Répondre à cach103

5

haiikoneur, le samedi 24 mai 2008 à 12:08:07
je c pa si jachete un chargeur sa marchera aprés psk le chargeur marche 1fois sur 10 :s donc je c vraiment pas

tu croi ke si jachee un chargeur et ke sa ne marche pa je pouré me faire remboursé ?????
Répondre à haiikoneur

6

cach103, le samedi 24 mai 2008 à 19:22:24
Bonsoir

Tu ne peux pas te procurer un voltmétre ?
Répondre à cach103

7

haiikoneur, le samedi 24 mai 2008 à 20:00:37
si je vé essayé merci je te diré lé mesure
Répondre à haiikoneur

8

cach103, le samedi 24 mai 2008 à 20:19:30
Bonsoir

Evite le langage mSN car la modération n'apprécie pas .
Merci

En plus tu laisses ton voltmétre en sortie et tu chahutes le fil, tu verras s'il y a un PB si ton aiguille ou chiffre (selon ton appareil) Donc au moins 19 volts selon la notice.
Patience ce n'est peut être qu'un mauvais contact.
Répondre à cach103

9

haiikoneur, le mardi 27 mai 2008 à 16:47:20
merci c réparé cété le cable du chargeur ki avé brulé

merci bcp pour t conseil !!
Répondre à haiikoneur
PC Portable Acer Aspire 3690, Drivers?¿ (Résolu)Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Gestionnaire de périphériques, et en effet, il en manque pas mal. Voir Je n'aurais besoin que du réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4746272-pc-portable-acer-aspire-3690-drivers
Mon pc portable acer bloque au démarrage (Résolu)Bonjour, Mon pc portable acer 5100 se retrouve bloqué lors du démarrage. et il s'affiche : Intel UNDI, PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C)1997-2000 Intel Corporation For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.13 (020326) PXE... www.commentcamarche.net/forum/affich-5619908-mon-pc-portable-acer-bloque-au-demarrage
Pc portable acer (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer aspire 5720z et à ma grande surprise je n'ai pas eu le cd ou dvd de restauration. comment dois je faire sous windows vista. cordialement Djems www.commentcamarche.net/forum/affich-4251825-pc-portable-acer
Pc portable acer mouillé (Résolu)Bonjour,ce n'est pas le 1er avril et pourtant.... mon chat a fait pipi sur mon pc portable acer bien dècue car il est neuf enfin 1 an. apres avoir eté demonté nettoyé avec de nettoyant contact,carte mère ect.. bien sec mon fils la remonté (car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8018542-pc-portable-acer-mouille
Pc portable / perte Wifi après mise en veille (Résolu)Bonjour J'ai un PC portable ACER 2020 ,,ADSL avec Club Internet, le Wifi marche corecte au démarage, mais après une mise en veille, plus de wifi, je suis obligé de redémaré le PC Merci de me donner une petite infos vous avez eu le meme Pb A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2800032-pc-portable-perte-wifi-apres-mise-en-veille
Quelle marque de PC portable choisir (Résolu)Bonjour, Merci de m'aider à faire le bon choix entre deux marques de PC portable ACER ou FUJITSU SIEMENS: 1 ACER Extensa 5620z (400euros Processeur Intel Dual-Core T2370 1,7 GHz 1Mo cache Mémoire Vive RAM 1024Mo Dsque Dur 120 Go HDD Graveur DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6905472-quelle-marque-de-pc-portable-choisir
Toutes les réponses pour « le chargeur de mon pc portable acer bip... »