rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ou telecharger linux Mandrake 9.0 en fr

christophe, le mercredi 7 avril 2004 à 19:50:52
bonjours jaimerai telecharger linux Mandrake 9.0 en fr mai impossible de le trouver gratuitement esque vous pourier maider svp
merci de vos reponse

sp//question esque je doi desinstaller xp avend dinstaller linux merci
Répondre à christophe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lagassat, le mercredi 7 avril 2004 à 19:57:58
Salut,

=> http://telecharger.01net.com/linux/Distributions/

Pas besoin de desinstaller windows (l'installateur de linux s'en sort tres bien avec windows deja installe). Par contre, je te conseille de creer une partition differente de celle de windows, pour installer mandrake, sinon je crains que la cohabitation ne soit pas terrible.

Peu-etre que d'autres personnes te repondront de maniere plus precise la dessus...

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
Répondre à lagassat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christophe, le mercredi 7 avril 2004 à 21:00:32
sut le lien Mandrakelinux Community CD 2 ne va pas
il nan na pas un autre
merci a toi
Répondre à christophe
[Redhat 9.0] telechargement (Résolu)bonjour. j'aimerai télécharger linux redhat 9.0 mais je ne sais pas vers quelle partition le télécharger, c'est à dire est ce que je dois le télécharger dans la partition contenant windows ou vers une autre partition vide, celle ou je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612557-redhat-9-0-telechargement
Installer Linux à partir d'un disque dur (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger linux redhat 9.0 sur e-mule (oui je sais ce n'est pas très bien) et j'ai un problème avec mon graveur : je n'en ai pas. J'ai deux disque dur : un sur lequel est installé XP et un autre de 160 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-1919392-installer-linux-a-partir-d-un-disque-dur
Mandrake 9.0 et modem thomson st530 (Résolu)Bonjour, J'ai finalement réussi à monter mon disque dur (Mandrake 9.0) sur une ancienne tour ....et ça marche !!!! je ne vais pas être très original mais je souhaite me connecter à l'internet. Ma question est donc toute simple : pourriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292153-mandrake-9-0-et-modem-thomson-st530
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Probleme de demarrage sous mandrake 9.0 (Résolu)Bonjour à tous, Après que mon ordi ait pris feu et après avoir changer quelques pieces dont la carte graphique, ma mandrake 9.0 démarre en mode console et non en mode graphique. Peut-être est-ce dû à la nouvelle carte graphique car je démarrais en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844949-probleme-de-demarrage-sous-mandrake-9-0
Activation de l'interface ethernet (Résolu)Bonjour, j'ai installé Linux (mandrake 9.0) sur un PC, et j'ai (après pas mal de tatonnements) réussi à configurer le système pour me connecter à internet via le port ethernet relié à ma livebox. Je crois que j'ai fait une bétise :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682924-activation-de-l-interface-ethernet
Direct X 9.0 L (Résolu)salut a tous Svp ou peut-ton télécharger Direct x 9.0 L ? parce que j'ai acheter un jeux ( two worlds) mais il tourne avec la version 10 de direct x et j'ai entendu dire que elle fonctionnait que pour Vista mais que pour XP c'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-3165277-direct-x-9-0-l
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Flash Pro CS3" version 9.0, Français, Mac, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-version-9-support-434037684-fiche-technique
Adobe Adobe Fireworks CS3 - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Fireworks CS3 - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Fireworks CS3" version 9.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-fireworks-cs3-version-9-support-457969090-fiche-technique
Adobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - supportAdobe Adobe Flash CS3 Professional - (version 9 ) - support,CS 3 ,DVD supplémentaire pour "Flash Pro CS3" version 9.0, Français, Windows, réservé aux possesseurs de licences www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-flash-cs3-professional-version-9-support-434037686-fiche-technique
Le chiffre du jour : 900.000 cadres photo numériques vendus en 2007 en France(Paris - Relax news) - Le marché des cadres photo numériques est en plein boom. Selon le cabinet d'études marketing GfK, les Français en ont acheté pas moins de 900.000 l'année dernière. En 2006, il s'en était vendu plus de 90.000, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-900-000-cadres-photo-numeriques-vendus-en-2007-en-france-4744283-actualite.php3
Plus de 900.000 noms de domaine en .fr (Paris - Relax news) - en octobre 2007, l'observatoire du marché des noms de domaine en france de l'afnic recensait plus de 900.000 noms de domaine en .fr. l'ile-de-france détient à elle seule 40% de ces noms de domaine déposés par un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-900-000-noms-de-domaine-en-fr-4170613-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ou telecharger linux Mandrake 9.0 en fr »