Rechercher : dans
Par :

Vista et Zip

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 13:48:42 stel79, le 23 mai 2008 à 17:53:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Par erreur, nous avons configuré l'ouverture d'un fichier ZIP avec un logiciel qui n'a rien à voir.
Etant sous Vista, la gestion des ZIP est automatique.
Comment puis-je revenir à la configuration de base?

Aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir les ZIP ...

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Vista et Zip » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...

1

Pad'Trol, le 23 mai 2008 à 17:59:52

Salut,
essaye sur un fichier zip:
Clic droit, ouvrir avec, selectionne le programme adequate, et coche la case "faire ceci pour toute les fichiers de meme type" Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

2

Jean_38, le 23 mai 2008 à 18:00:51

Bonjour,
Clique droit sur un fichier zip puis propriété s'ouvre avec cliquer sur modifier et choisir explorateur windows.
Mais je comprend pas tout car en cliquant droit sur le fichier zip il y a aussi "extraire tout" pour extraire ?
Où alors j'ai pas bien compris

Répondre à Jean_38

3

fahd_zboot, le 23 mai 2008 à 18:02:12

Bonjour,

Menu démarrer>panneau de configuration>programmes>programmes par défaut>associer un type de fichier à un programme ou protocole

Tu sélectionnes l'extension .ZIP, puis changer le programme>et tu choisis le programme que tu veut.
S'il n'est pas dans la liste, clic sur Parcourir. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

stel79, le 24 mai 2008 à 12:59:48

Je ne sais pas quel programme par defaut je dois mettre.
Il faut l'exploreur Windows mais je ne le trouve pas dans la liste.

Répondre à stel79

5

fahd_zboot, le 24 mai 2008 à 13:48:42

Ah, je vois.

Il est préférable d'utiliser ce logiciel 7zip, que l'explorateur de Windows. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot