Posez votre question Signaler

Vista et Zip [Résolu]

stel79 3Messages postés 23 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mai 2008 à 13:48
Bonjour,
Par erreur, nous avons configuré l'ouverture d'un fichier ZIP avec un logiciel qui n'a rien à voir.
Etant sous Vista, la gestion des ZIP est automatique.
Comment puis-je revenir à la configuration de base?
Aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir les ZIP ...
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Vista et Zip »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
essaye sur un fichier zip:
Clic droit, ouvrir avec, selectionne le programme adequate, et coche la case "faire ceci pour toute les fichiers de meme type"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Clique droit sur un fichier zip puis propriété s'ouvre avec cliquer sur modifier et choisir explorateur windows.
Mais je comprend pas tout car en cliquant droit sur le fichier zip il y a aussi "extraire tout" pour extraire ?
Où alors j'ai pas bien compris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Menu démarrer>panneau de configuration>programmes>programmes par défaut>associer un type de fichier à un programme ou protocole

Tu sélectionnes l'extension .ZIP, puis changer le programme>et tu choisis le programme que tu veut.
S'il n'est pas dans la liste, clic sur Parcourir.
stel79 - 24 mai 2008 à 12:59
Je ne sais pas quel programme par defaut je dois mettre.
Il faut l'exploreur Windows mais je ne le trouve pas dans la liste.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ah, je vois.

Il est préférable d'utiliser ce logiciel 7zip, que l'explorateur de Windows.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vista et Zip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook