Créer une discussion Signaler

Séries turques [Résolu/Fermé]

faith - Dernière réponse le 30 déc. 2009 à 20:33
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais.
Merci beaucoup
Salutations les meilleures
Lire la suite 
Réponse
+51
moins plus
je voulais regardé les premier et les dernier episode de noor.

beckham sassou08 - 14 juil. 2008 à 16:19
slt sassou08 je peux pas vous les envoyez
fiffano sassou08 - 12 août 2008 à 19:48
voir mbc .3net vous allez voir les 10 première parties de nour
Réponse
+23
moins plus
si qlq un veut vior la serie nour traduiteen arabe vous pouvait la voir sur le lien suivant :
http://msa6el.com/vb/tt38395.html vous pouvait voir les tous premiers épisodes jusqu'au 87eme aprés il en aun nouveau tous les jours qui se rajoute alors bon film parce quand on en regarde un on peut plus s'arreter

Réponse
+21
moins plus
Qui sais l'histoire de Nour

Réponse
+19
moins plus
je veux voir la serei noor sur internet ou savoire l'hestoire

hind besma - 4 mai 2009 à 14:55
bonjour

ou je peux regardé le film de histoire de l'hiver veillez me répondre sur mon email .

merci
brunette- 26 juin 2009 à 21:34
tu peu les regardé sur le site sonara
Réponse
+19
moins plus
salut moi je veux la regardez meme en turki estce que ta un site ou on peux voire les episode q'on veux

Réponse
+19
moins plus
tu peux les voir sur youtube

Réponse
+14
moins plus
regarder sur 3arabtv.com

Réponse
+13
moins plus
g ecrit nimporte koi mdrr, c auprès jmsui rendu compte c pa sa, c kaybolan ruyalar

amira smine turk - 30 janv. 2009 à 09:50
NON C CERTAIN C KAYBOLAN YILLER J REGARDER LA SERIE EN TURQUE ET J CONNAIT TOUTE

L'histoire de la série
loulou- 4 févr. 2009 à 10:29
c quoi l'histoire y va se passer koi?? J'ADORE TROP CETTE SERIE!!
Réponse
+13
moins plus
bonjour a tous,
G BESOIN D'AIDE comment faire pour voir la serie turque MAWSSIM AL MATAR DE l'episode 20 jusqu'au dernier SVP je passe mon temps a chercher une maniere de le revoir sur le net mais sans succés MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION salam.

framboizy 6Messages postés jeudi 24 septembre 2009Date d'inscription 18 janvier 2010Dernière intervention laminouvich - 24 oct. 2009 à 11:12
salam,
j'ai vu que toi aussi tu cherchais à voir la série mawssim al matar. Comme ça fait lontemps que tu as posté ton message, je me suis dit peut être qu'entre temps tu a trouvé un site ou tu puisses voir cette série jusqu'au dernier épisode. Alors, si jamais tu aurais trouvé qlqchose, si tu pouvais m'aider moi aussi, sa serait vraiment gentil de ta part.
Merciii
Réponse
+13
moins plus
bonjour, est ce que vous sauriez ou est ce que je pourrais trouver le dernier épisodes (qui marche) de la série turques dont le nom en arabe est mawsim el matar! plizzzzzzzzzz les gens je vais mourir si je connais pas ce qui se passe dans cet épisode!
merci d'avance!

Réponse
+12
moins plus
j'aime bcp la serie sanawat edaya3 et j'aime bcp les héros lamiss et ya7ya je ve telechargé les quatres zik de la série

Réponse
+11
moins plus
coucou
je veux savoir comment les gents peuvent connaitre les histoires des differentes series turques je veux savoir les sites et comment y faire pour connaitre les evenements svp dites moi parceque tout le monde en parle des series sauf moi alr je veux connaitre leurs astuces

merci

Réponse
+10
moins plus
c est vous plais si vous connaissez ou je peux voir la nouvelle serie jawahire

Fadia fleur - 30 déc. 2009 à 20:33
Salam Fleur

voici un lien qui te permettra de voir la série Djawahire http://wed-gan.com/vb/showthread.php?t=83995

sinon essaie celui-là
http://www.elahly-news.com/2009/12/blog-post_1768.html
cette série est diffusée sur Abou Dhabi1 TV du samedi au mardi et le jeudi de 21.30 heure de K.S.A. et diffusion de deux épisodes la soirée du vendredi à 20.00 heure K.S.A.
rediffusion du dimanche au mercredi et vendredi à 08.00 du matin heure K.S.A. et les 2épisodes le samedi à14.00

Je te souhaite d'agréables moments. salut
Réponse
+9
moins plus
si tu veux voir nour
www.noor/mbc.tn

Réponse
+9
moins plus
je veut voir la series turques wad idhieb

Réponse
+7
moins plus
komon telecharger cet chanson

Réponse
+7
moins plus
salem a ts en ce moment je regarde sur mbc une serie turque le titre ki intitule en français (le rève perdue ) j'aimerai bi1 quelk1 me le traduit en langue turque pr ke je puisse le regardè svpppppppppppp sur leurs sit merci

ozget la belle turque maram - 6 mai 2009 à 11:12
sur youtube GENCO
Réponse
+7
moins plus
le rève perdue en turque c ( kaybolan yillar )

amira smine heyyyyy - 30 janv. 2009 à 09:44
kaybolan yiller c wa tamdi el ayam avec asmar et nadine

ahhhhh j'adore asmar
Réponse
+6
moins plus
Il ya bokra.net rt maktoub.com et aussi la television

Réponse
+6
moins plus
J AI REGARDE EL HOB ELMOUSTAHIL ET JE VOUDRAI SAVOIR LA FIN

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.