|
|
|
|
psgkiki, le vendredi 23 mai 2008 à 16:52:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
bonjour,
Et en fesant déconnecter le lecteur sa ne marche pas non plus?
|
utilise cet commande peu^-être: net use x: /delete, où x: est la lettre de lecteur de la ressource partagée.
|
J'ai exactement le meme probleme sur un serveur w2000, si je trouve une solution je vous tiens au courant?
Question: a tu essayer le reboot? j'aimerai bien éviter de mon coté |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 12/05 07h10 | base de registres , description ! | Base de registre |
| 28/05 14h16 | Pb deconnection lecteur réseau | 8 |
| 26/04 15h07 | Deconnexion lecteur reseau | 1 |
| 07/02 21h33 | Lecteur réseau déconnecté & + | 5 |
| 07/11 16h00 | Lecteur réseau se deconnecte | 1 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Lapin Malin Lecture | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Train électrique 3D 4.0 | Catégorie: Jeu vidéo PC |