rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème mot de passe sur un .pst

Bachiii Bouzouk, le mercredi 7 avril 2004 à 17:43:50
J'ai vraiment besoin d'aide, mon ordi a planté la semaine dernière, je suis Professionel indépendant et j'avais toute ma base de donnée sous "Agendus" un logiciel de contact couplé a Outlook... Or ayant fait une sauvegarde de mon archive .pst, voila qu'en reinstallant mon système Outllook et Agendus me demande un mot de passe que je ne me souviens pas avoir fait à l'époque !!! Quelqu'un aurait il une astuce pour forcer mon fichier .pst ou simplement en faire quelque chose ?
Je suis assez dépourvu sachant que tous mes clients se trouvent sur ce fichier !!!
D'avance merci de vos réponses :) (rapides :) ...

Bachiii Bouzouk
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bachiii Bouzouk..., le jeudi 8 avril 2004 à 00:51:18
Up ! (euh, on a les droits aux up ? quand c'est vraiment important et qu'on m'a pas répondu ??? allez dites oui)

7

Sophoria, le mercredi 28 février 2007 à 09:55:49
bonjour bachi, peux tu me dire comment tu as resolu ton pb, car j' ai moi aussi le meme soucis, je ne peux plus ouvrir mon fichier de donnees outlook (.pst) j' ai oublié mon mot de passe.

MERCI POUR TA REPONSE

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
foobar47, le jeudi 8 avril 2004 à 01:07:47
ou on a le droit au UP...

par contre, pour répondre à ton problème, ça va être compliqué car tu demandes que l'on craque le mot de passe, ce que l'on a pas le droit de faire, enfin, de dire...

navré !

bon courage !
@++

la modestie cesse quand on commence à en parler

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Bachiii Bouzouk, le jeudi 8 avril 2004 à 12:05:18
Merci Merci Beaucoup HDU,
Tu m'aides beaucoup , ca devrait marcher , je te tiens au courant et merci a foobar47 egalement meme si il n'a pu outrepasser ce que sa morale lui imposait (je comprends bien sur...)
Merci a vous !
Bachiii Bouzouk

6

teebo, le jeudi 8 avril 2004 à 12:31:11
Salut,
Desole, on ne peut pas t'aider a craquer le mot de passe, par contre ce que tu peux faire:
essayer ton mot de passe utilisateur d'avant la reinstallation
essayer le mot de passe vide ""

.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
Outlook.pst (Résolu)Bonjour Un scan de mon PC a détecté des virus cachés dans des mels stockés dans le fichier C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst=>[Subject: TR: Calendrier 2004][From: ... J'ai recherché ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342391-outlook-pst
Outlook en réseau (Résolu)Bonjour, et mille excuses pour ma non science mais j'essaie de partager un fichir .pst (outlook ) de mon portable qui est à l'étage vers mon pc qui est en bas. tout se passe via un switch avec 2 pc équipés windowsXP SP2. le serveur est celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034810-outlook-en-reseau
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
J'ai perdu mon mot de passe sous vista (Résolu)hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911608-j-ai-perdu-mon-mot-de-passe-sous-vista
Mot de Passe admin Livebox Inventel (Résolu)Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'acceder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2206552-mot-de-passe-admin-livebox-inventel
Supprimer le mot de passe au démarrage Win XP (Résolu)Bonjour, J'aimerais supprimer la fenêtre qui me demande le mot de passe à l'ouverture de windows xp familiale. Pour le moment, il y en a pas, je fais entrer pour que XP puisse démarrer. Merci Desmobi www.commentcamarche.net/forum/affich-2273749-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-win-xp
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger PStart PStart est une palette d'outil qui définit le démarrage de vos applications. Le programme est désigné pour fonctionner sur les applications portables comme "portable Firefox et Thunderbird". Vous pouvez lancer des applications à partir d'une clé USB... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055580-pstart
Toutes les réponses pour « Problème mot de passe sur un .pst »