Problème mot de passe sur un .pst

Fermé
Bachiii Bouzouk - 7 avril 2004 à 17:43
Sophoria Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 28 févr. 2007 à 09:55
J'ai vraiment besoin d'aide, mon ordi a planté la semaine dernière, je suis Professionel indépendant et j'avais toute ma base de donnée sous "Agendus" un logiciel de contact couplé a Outlook... Or ayant fait une sauvegarde de mon archive .pst, voila qu'en reinstallant mon système Outllook et Agendus me demande un mot de passe que je ne me souviens pas avoir fait à l'époque !!! Quelqu'un aurait il une astuce pour forcer mon fichier .pst ou simplement en faire quelque chose ?
Je suis assez dépourvu sachant que tous mes clients se trouvent sur ce fichier !!!
D'avance merci de vos réponses :) (rapides :) ...

Bachiii Bouzouk

4 réponses

Bachiii Bouzouk
8 avril 2004 à 12:05
Merci Merci Beaucoup HDU,
Tu m'aides beaucoup , ca devrait marcher , je te tiens au courant et merci a foobar47 egalement meme si il n'a pu outrepasser ce que sa morale lui imposait (je comprends bien sur...)
Merci a vous !
Bachiii Bouzouk
37
Bachiii Bouzouk...
8 avril 2004 à 00:51
Up ! (euh, on a les droits aux up ? quand c'est vraiment important et qu'on m'a pas répondu ??? allez dites oui)
0
Sophoria Messages postés 8 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 1
28 févr. 2007 à 09:55
bonjour bachi, peux tu me dire comment tu as resolu ton pb, car j' ai moi aussi le meme soucis, je ne peux plus ouvrir mon fichier de donnees outlook (.pst) j' ai oublié mon mot de passe.

MERCI POUR TA REPONSE
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
8 avril 2004 à 12:31
Salut,
Desole, on ne peut pas t'aider a craquer le mot de passe, par contre ce que tu peux faire:
essayer ton mot de passe utilisateur d'avant la reinstallation
essayer le mot de passe vide ""


.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
8 avril 2004 à 01:07
ou on a le droit au UP...

par contre, pour répondre à ton problème, ça va être compliqué car tu demandes que l'on craque le mot de passe, ce que l'on a pas le droit de faire, enfin, de dire...

navré !

bon courage !
@++

la modestie cesse quand on commence à en parler
-1