Rechercher : dans
Par :

Virtual dj version compléte

jojov31, le 23 mai 2008 à 15:58:12
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'indiké ou trouver la version compléte de virtual dj SVP

Pour info j'ai le numero de serie, g tout pour kil fonctionne mai j'ai pas la version compléte !

Esque une fois la version trial terminer je pourai rentré le num de serie et tt pour l'avoir en illimité ?

merci d'avance, aurevoir

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « virtual dj version compléte » dans :
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines) VoirComment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

dj-postka, le 23 mai 2008 à 15:59:57
  • +13

Non quand la version tril es fin itu peut pas et tu la eu ou ton code d'activation? les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

2

romano, le 23 mai 2008 à 16:00:56

Google est ton AMI??
tu le trouve quasi partout sur le net en téléchargement légal ou pas.

3

jojov31, le 23 mai 2008 à 16:02:37
  • +5

Justement je la trouve pas la version compléte

4

dj-postka, le 23 mai 2008 à 16:04:45
  • +1

Si ta license es officiele tu aurai le cd si tu a achter dans un mag si tu la fait pas internet sur leur site tu a un compte donc tu leur envoi un mail pour ravoir le log et si tu la telecharger c'est du piratage c'est interdit ici les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...

5

wiltabo, le 30 jui 2008 à 16:48:46
  • +1

Bonjour moi g la version complete mai g po de numero de serie peu tu me dire sur quel cite tu la eu et si c le numero de la version pro de virtual dj car je nan nai pas trouver mercie.

7

wiltabo, le 30 jui 2008 à 16:54:13

Salut ou a tu trouver ton numero de serie sur quel cite mercie dsl pour tou c mesage .

8

sedera, le 18 sep 2008 à 10:32:12
  • +3

Salut je n arrive pas de télécharger virtualdj version 5

9

WILTABO, le 19 sep 2008 à 22:23:29

Salut donne moi un numero de serie si tu a et pour le logiciel va sur www.virtualdj.com telecharge la version trial et quand c fini (version trial) va dans telegarcher les mis a jour et sa redemar a zero la version trial .

10

tyty, le 13 oct 2008 à 18:19:26
  • +1

Je n arrive pas a telecharger virtual dj version 5 complete

11

je suis dans le meme cas, le 17 déc 2008 à 18:02:27
  • +1

Moi j'ai trouver que virtual dj setait mieux que atomix mp3 PARCE QUE QUAND JE TELECHARGE ATOMIX ET BA SA ME DIT VEUILER TELECHARGER LA VERSION COMPLET alors moi je me suis my a chercher et il n'y avait rien du tout

alors je me suis mi a chercher la version de virtual dj 5 complet c'est pourca que j'ai besoin d'aide merci

12

opeo, le 5 jan 2009 à 16:28:56
  • +2

C 'est ou qu'on télécharge la miise a jour ?

16

jojov31, le 4 fév 2009 à 18:30:55

Petit probléme, j'ai deja essayer de l'envoyer a des amis mais le fichier est trop gros, méme compresser, désolé, vraiment !
a+ Ceux qui te critique sont ceux qui te voudrai different, car­ ils voient en toi tout ce qu'il ne seront jamais...
htp://jojov31.skyrock.com