Rechercher : dans
Par :

Annulation de chat-land.org

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 17:05:00 Florianette, le 23 mai 2008 à 15:50:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, ce matin j'ai ouvert unnouveau tchat. chat-land.org

depuis je voulais me désinscrire et meme annuler mais je n'est pas pu et depuis quand je veux aller sur internet j'ai toujours cette page de chat-land.org qui viens sur mon ecran et je n'arrive pas a avoir internet directement. Comment faire pour avoir cette annulation de cette page .
d'avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « annulation de chat land.org » dans :
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
[mythes] OpenOffice = OpenOffice.org VoirMythe Les termes OpenOffice et OpenOffice.org désignent tous les deux une suite bureautique gratuite et libre. Réalité FAUX Explications Comme cela est expliqué ici, OpenOffice est une marque de commerce déjà déposée. En fait, elle est...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

1

Jean_38, le 23 mai 2008 à 15:55:25
  • +7

Bonjour,
Sur iexplore, Outils option puis il faut changer la page d'accueil qui doit être tchat chose

Répondre à Jean_38

2

lomnades, le 2 jui 2008 à 21:12:25
  • +1

Tu vas dans le petit sigle "démarrer" petite fenetre windows en bas à gauche pour vista. Tu cliques dessus, ensuite "panneau de configuration", tu cliques à nouveau, quand le panneau de configuration est ouvert tu cliques sur "option internet" il va te marquer page d'acceuil internet et y'aura l'adresse de chat-land, la tu l'efface et tu mets la page que tu as besoin ex: google, msn.... Bonne chance à toi.

Répondre à lomnades

3

maya, le 5 nov 2008 à 17:25:16

Bonjour
chat-land est le premier site mondiale francophone
cé un site de tchat et de rencontre gratuit et sans inscription donc je vois pas pkoi tu veux te réinscrire

Répondre à maya

4

iopa, le 1 oct 2009 à 17:05:00

Bonjour,

Il te suffit d'ouvrir ton navigateur web, si il s'agit de Internet Explorer, il faut aller dans outils/options et noter la page que tu veux voir au démarage.
Dans Firefox, c'est dans édition/préférences

Répondre à iopa