Bonjour,
lorsque iphoto me demande l'autoristaion d'importer des photos de mon iphone, il ne m'importe que les photos contenus dans pellicule de mon iphone et pas les autres.
QQ a t il une solution
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques
Introduction
Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil.
Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...
Vous pouvez transférer toutes vos photos depuis votre iPhone à votre ordinateur.
Ensuite, vous aurez une copie de sécurité de vos photos sur votre ordinateur. Obtenez de l'outil ici:
iPhone transfert à l'ordinateur
Alors là, je le fais sur mon Nokia... C'est probablement possible sur l'iPhone mais je ne peux vous donner le truc :-( Quelqu'un va bien passer vous expliquer ça.
Cool de faire de la pub pour un logiciel payant ;) tu ferais pas partie de copytransphoto toi par hasard ?! tu connaitrais pas plutot un truc GRATUIT ? merci d avance ! ;)
J´avais le même problème. effectiviement, les photos prises avec l´iphone ne sont pas transférées automatiquement sur un pc (avec un mac, la syncronisation se fait avec iphoto).
Les documents officiels de l´iphone préconisent entre autre une synchronisation avec certains produits de la série Photoshop de ADOBE. Surpise positive: La synchronisation marche avec Adobe Photoshop Album Starter Edition 3.2,
http://www.adobe.com/products/photoshopalbum/starter.html, software qui ne coute pas un Euro :)
Je viens de trouver !
Dans Windows, aller dans poste de travail et ouvrir l'iPhone.
Là on trouve les images et il suffit de faire un copié/collé
C'est gratuit et ça fonctionne !!!