|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
Non, il n'y a pas déjà des jeux dessus, puisque le R4 est un adaptateur pour cartes micro SD. Il faut aussi acheter une micro SD, donc, pour pouvoir l'utiliser... et elles sont rarement fournies déjà pleines de roms DS. |
Bonjour,
vends r4 + sandisk micro 2GO + 100 jeux aux choix ds et ds lite 150€ par paypal ou cheque ou remise main PROpre JE VOUS ENVOIE TOUT LE NESSAIRE CD, MATRIEL,NOTICE + MON TEL POUR LE SUIVI l'envoie se fait par lettre MAX ME CONTACTEZ
|
je comprend vraiment rien : R4DS c'est pour télécharger des jeux sur la ds ????? pffff sa me saoul |
Il ne son pas sérieux chez www.r4-ds.fr
À bannir |
Bonjour tytylu,
Je me présente Jean-Marc, Chargé logistique pour la filliale r4-ds.fr Je suis de près l'évolution du référencement sur internet de notre site www.r4-ds.fr... Il m'était jamais encore arrivé de tomber sur un message négatif sur notre site en 4 mois d'existance, en france. Tu as eu un probleme avec ta commande ? ou de mauvais echos sur nous ? Donne moi le numéro de ta commande ou tout simplement ton Nom de famille. On pourrait donc consulter ensemble et précisément les détails de ta commande. Toutes nos commandes n'excedent pas 48h de livraison ( jours ouvrés). Cdmt JM |
Bonjour Jean-marc
Effectivement , j'ai un Pb de livraison, j'ai donnée une adresse de livraison bien compléte de ma sociéte, et je suis étonner que le colis soit repartie pour adresse incompléte, alors que j'ai l'habitude de recevoir des colis à la même adresse d' Asie et d'Europe sans PB. Mon numéro de commande est 781. Je reste à ton entière disposition pour résoudre ce problème. c'est quand meme bizard de passer par un forum pour le SAV ??? Thierry, |
Nouveau site de vente de R4 V2 véritables à partir de 40 eur TTC
www.R4linker.com Carte Micro SD 2 Go Kingston dispos -- Articles en stock expédiés sous 24h -- -- Paiement sécurisé via Paypal -- -- Appareils testés et garantis -- -- Le meilleur prix du marché -- A bientôt. |