rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

R4 ds deja des jeux dessus

coco, le vendredi 23 mai 2008 à 15:37:38
Bonjour,je voudrais acheter une r4 je voudrais savoir si il y a deja des jeux dessus il parait qu il y en a 40 est ce que c est vrai merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le corbeau, le vendredi 23 mai 2008 à 15:41:29
Bonjour,
Non, il n'y a pas déjà des jeux dessus, puisque le R4 est un adaptateur pour cartes micro SD. Il faut aussi acheter une micro SD, donc, pour pouvoir l'utiliser... et elles sont rarement fournies déjà pleines de roms DS.
Répondre à le corbeau

2

beaute.feminine, le lundi 26 mai 2008 à 17:12:14
Bonjour,

vends r4 + sandisk micro 2GO + 100 jeux aux choix ds et ds lite
150€ par paypal ou cheque ou remise main PROpre
JE VOUS ENVOIE TOUT LE NESSAIRE CD, MATRIEL,NOTICE + MON TEL POUR LE SUIVI

l'envoie se fait par lettre MAX
ME CONTACTEZ
Répondre à beaute.feminine

10

nasserdine, le samedi 2 août 2008 à 00:51:11
je suis intteraisser mais il ya une ds avec
Répondre à nasserdine

5

caroline, le vendredi 20 juin 2008 à 16:59:32
je comprend vraiment rien : R4DS c'est pour télécharger des jeux sur la ds ????? pffff sa me saoul
Répondre à caroline

6

tytylulu, le samedi 28 juin 2008 à 18:55:00
Il ne son pas sérieux chez www.r4-ds.fr
À bannir
Répondre à tytylulu

7

contact@r4-ds.fr, le dimanche 29 juin 2008 à 02:45:15
Bonjour tytylu,

Je me présente Jean-Marc, Chargé logistique pour la filliale r4-ds.fr

Je suis de près l'évolution du référencement sur internet de notre site www.r4-ds.fr...

Il m'était jamais encore arrivé de tomber sur un message négatif sur notre site en 4 mois d'existance, en france.

Tu as eu un probleme avec ta commande ? ou de mauvais echos sur nous ?
Donne moi le numéro de ta commande ou tout simplement ton Nom de famille. On pourrait donc consulter ensemble et précisément les détails de ta commande.

Toutes nos commandes n'excedent pas 48h de livraison ( jours ouvrés).

Cdmt

JM
Répondre à contact@r4-ds.fr

8

tytylulu, le dimanche 29 juin 2008 à 13:02:16
Bonjour Jean-marc

Effectivement , j'ai un Pb de livraison, j'ai donnée une adresse de livraison bien compléte de ma
sociéte, et je suis étonner que le colis soit repartie pour adresse incompléte, alors que j'ai
l'habitude de recevoir des colis à la même adresse d' Asie et d'Europe sans PB.

Mon numéro de commande est 781.
Je reste à ton entière disposition pour résoudre ce problème.
c'est quand meme bizard de passer par un forum pour le SAV ???

Thierry,
Répondre à tytylulu

9

Crabcake, le mardi 8 juillet 2008 à 17:38:51
Nouveau site de vente de R4 V2 véritables à partir de 40 eur TTC
www.R4linker.com

Carte Micro SD 2 Go Kingston dispos
-- Articles en stock expédiés sous 24h --
-- Paiement sécurisé via Paypal --
-- Appareils testés et garantis --
-- Le meilleur prix du marché --

A bientôt.
Répondre à Crabcake
ROMS NINTENDO DS (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me dire des sites pour télécharger des roms nintendo ds ? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8069011-roms-nintendo-ds
Sennheiser RS 4200UHF, Sans-fil,Portée sans-fil:100 m,Autonomie:9 h,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Li-Ion,Batteries rechargeables,Autonomie:9 h,Technologie sans-fil:UHF,Portée sans-fil:100 m,Pression acoustique:125 dB,Divers:Ideal for TV sound... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-rs-4200-859389-fiche-technique
Yamaha RX-497Ampli Audio, DVD audio,Nombre de préselections radio:40,Type de radio:AM/FM,Type:Ampli Audio,Entrée audio : Analogique:6,Sorties audio : Analogiques:3,Sortie caisson de basse,Entrées video : Composantes:3,Sorties video : Composantes:1,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-rx-497-555758-fiche-technique
Taille Sapphire Radeon 4850 (Toxic) (Résolu)Bonsoir a tous, est-ce que quelqu'un aurait la taille approximative en centimetres d'une carte graphique sapphire radeon 4850 (Toxic) et est-ce que vous pensez qu'elle tiendrai dans un antec sonata III 500w?? Merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8193869-taille-sapphire-radeon-4850-toxic
Température radeon 4870 (Résolu)Salut tout le monde je voudrais savoir ou je peux prendre la température de mes 2 radeon 4870 en crossfire et comment ajuster les fan parce que certain prétendre que les fan de ces cartes sont seulement limité à 20-25% de leur capacité pour ne pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7747370-temperature-radeon-4870
Avis pour ATI Radeon 4850 512Mo DDR3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte graphique ATI Radeon 4850 512Mo DDR3 car je n'ai pas trouvé de test sur cette carte et que le seul endroit où je l'ai vu est sur un ordinateur vendu sur un site internet. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7870634-avis-pour-ati-radeon-4850-512mo-ddr3
Toutes les réponses pour « r4 ds deja des jeux dessus »