rss
An exception occured while trying to run c:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll sigmatel An exception occurred while trying to run "c:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll An exception occurred while trying to run "c:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll c:\windows\system32\inetcpl Avid c:\windows\system32\nvoglv32.dll C:\windows\system 32\spads.dll C:\windows\system32\ckvo0.dll pb C:\windows\system32\ckvo1.dll C:\windows\system32\ctfmon.exe spybot etat base de données: inutile - virus, spyware, malware ou autre dévoreur de ressources C:\windows\system32\dnsapi.dll C:\windows\system32\igfxres.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows C:\windows\system32\regsvr32.exe /s "c:\windows\system32\.dll" C:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll c:\windows\system32\appwiz.cpl C:\windows\system32\winctrl32.dll/c:\windows\system32\winctrl32.dll Erreur c:\windows\system32\shdoclc.dll\preview.dlg Erreur chargement de c:/windows/system32/nvcpl.dll l'acces a cet emplacement Erreur de chargement de c:\windows\system32\nvcpl.dll module specifie introuvable Error loading c:\windows\system32\zsmscc071001.dll Generate activation context a échoué pour c:\windows\system32\comctl32.dll. message d'erreur de référence : opération réussie. Le repositionnement a été fait car la dll c:\windows\system32\shell32.dll O2 - bho: mirar - {9a9c9b69-f908-4aab-8d0c-10ea8997f37e} - c:/windows/system32/winnb60.dll Probleme dll c:\windows\system32\msacm32.dll n'est pas une image windows valide Problème connection internet [c:\windows\system32\connect.dll] Restore c:\windows\system32\enable.dvd Une exception c:\windows\system32\shell32.dll,control_rundll "c:\windows\system32\appwiz.cpl Une exception s'est produite lors de la tentative d'execution "c:\windows\system32\shell32.dll, control_rundll WindowsPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc

Lorenzo, le mercredi 7 avril 2004 à 17:13:29
Bonjour, depuis hier, j'ai une page de démarrage dont l'adresse est la suivante : http://freshvideogals.com/search/ et un chargement de différents dossiers dans mes favoris.

De plus, si au démarrage, je clique sur le bouton arrêter du navigateur et que je vais voire dans les options la page actuelle, il y a cette adresse : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc

Après plusieurs tentatives de redemarrage, de modification des options (désactiver les extensions tierce parties du navigateur), vider le cache, les cookies et l'historique, le pb persiste...

Au secours !!!!

Merci d'avance pour votre aide
Lorenzo
Répondre à Lorenzo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheFox, le mercredi 7 avril 2004 à 17:23:33
tu as surement un adware ou spyware ou autre chiantware, donc vire le avec adaware ou spybot S&D

TheFox, le Mr Renard de l'informatique
Répondre à TheFox

2

Lorenzo, le vendredi 23 avril 2004 à 18:55:54
merci Renard,

C'était la solution

@+
Lorenzo
Répondre à Lorenzo

3

MCosmo, le mardi 9 octobre 2007 à 17:44:18
Bonjour, j'ai également un problème similaire.
Quand je clique sur des pages web enregistrées sur l'ordinateur (mon site, mes archives de conversations MSN, etc.) un message d'erreur m'indique que la page n'a pu être trouvée, la page internet est blanche, je clique alors sur 'arrêter' et dans l'emplacement 'Adresse' s'affiche : res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcancl.htm .

J'ai utilisé Avast, j'ai testé Spybot, rien n'y fait.
Répondre à MCosmo
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (Résolu)Aidez-moi... J'ai un problème sur l'ordi d'une amie, et je n'arrive pas à le résoudre... Après un scan avec AVG Free Edition, il lui donne ceci : change C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts J'ai ouvert avec le bloc note, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636387-c-windows-system32-drivers-etc-hosts
C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe (Résolu)Salut, quelqu'un peut me dire ce que c? merci C:\WINDOWS\system32\drivers\STDSB.exe C:\WINDOWS\system32\drivers\Icon.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307403-c-windows-system32-drivers-icon-exe
Erreur dans c:\Windows\system32\spool (Résolu)Bonjour, j'ai un problème chaque fois que j'allume mon ordi (il a un mois il est tout neuf), il ya un message d'erreur Erreur dans c:Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\DLCFtime.dll Entrée manquante RunDLLEntry j'ai fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6565789-erreur-dans-c-windows-system32-spool
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows XP] Se passer du CD d'installationCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2316-windows-xp-se-passer-du-cd-d-installation
C:\WINDOWS\system32\spads.dll (Résolu)Bonjour, Au démmarage mon pc me marque un message d'erreur "C:\WINDOWS\system32\spads.dll" le module spécifié est introuvable Si quelqu'un orait une idée de comment résoudre ce problé me sa serait Cool. Merci Beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4346571-c-windows-system32-spads-dll
C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll (Résolu)bonjour à tous je vien de faire une analise sur pandasoftwar et il a détecter un logitiel espion qui est C:\WINDOWS\system32\IfHelper.dll puisque je cherchais a savoir pourquoi j'ai le port ping ouvert ! en est t'il la cause et comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930977-c-windows-system32-ifhelper-dll
C:\windows\system32\spads.dll DLLverify (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau sur ce site est j'ai eu le problème suivant :c:\windows\system32\spads.dll DLLverify. J'ai vue que je n'étais pas le seul avoir eu ce même problème. J'ai fait le rapport avec DiagHelp et HijackThis. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699561-c-windows-system32-spads-dll-dllverify
Toutes les réponses pour « res://C:\WINDOWS\System32\shdoclc.dll/navcanc »