rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facture sfr non payer

seby, le vendredi 23 mai 2008 à 15:05:00
Bonjour,
que se passe t'il quand t'on paye pas caa facture sfr depuis plusieurs que risque t'on
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à seby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PPBoyington, le vendredi 23 mai 2008 à 15:07:00
Coupure de ligne et un rottweiler devant la porte
Répondre à PPBoyington

2

blob37, le vendredi 23 mai 2008 à 15:07:13
on risque ce qui est prévu sur ton contrat : relis le
Répondre à blob37

3

redwilly17, le mercredi 4 juin 2008 à 22:55:02
je ne veux pas payer sfr, car je parle a un mur, depuis février 2008. j'attends le procès pour 350€ de passif. A suivre....
Répondre à redwilly17
Voir les grandes chaines tv usa(non payantes (Résolu)Bonjour, j'aimerai VOIR LES GRANDES CHAINES TV USA(non payantes tlel ABC,CBS ,CNN usa , etc) que je regarde librement et sans redevance aux USA tand sur la tv que sur le net!!!! En france que faire????????? pleurer ou...... toutes soluces me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168721-voir-les-grandes-chaines-tv-usa-non-payantes
Montant facture msn windows payant (Résolu)Bonjour, je ne trouve pas le montant de la facture de msn payant. Fait il signer en blanc? quetzalboubou www.commentcamarche.net/forum/affich-6351241-montant-facture-msn-windows-payant
SFR v1615 (Résolu)Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofret SFR). J'ai contacté TOM et pour eux ce n'est pas compatible, pour SFR non plus, toutefois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407047-sfr-v1615
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciairesConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2416-litiges-avec-fai-obligations-des-fai-recours-judiciaires
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Paypal (Résolu)Bonjour, je ne sais pas comment faire avec le compte paypal: j'ai un blog ou on me propose de l'argent pour des clicks remunéré. je fait "publicité : oui" et la sa m'ouvre un panneau avec: RIB: oui non paypal: (je fait oui) oui et la il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6191130-paypal
Wow : serveur privée légal ? (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir si les serveur privée ( non payant ) de wow sont légal ou au contrare illégal merci de votre réponse . www.commentcamarche.net/forum/affich-4772087-wow-serveur-privee-legal
MSN SUR IPOD TOUCH 1.2.0 JAILBRAIKE (Résolu)Bonjour, voila j'ai un ipod touch avec la 1.2.0 JAILBRAIKEE (donc non payé chez APPLE, je c c pas bien mais bon Steve Jobs il exagere) tout fonctonne tres bien heuresement mais j'aimerais avoir MSN sur lipod voila j'ai CYDIA www.commentcamarche.net/forum/affich-7862436-msn-sur-ipod-touch-1-2-0-jailbraike
Télécharger ProgeCAD 2008Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous. Outre ses multiples fonctionnalités qui le rend incontournable parme lies solutions non payantes, ce soft permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056036-progecad-2008
Télécharger DeepburnerDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-191-deepburner
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
Ciel PréimprimésCiel Préimprimés,,Préimprimés: factures, devis, avoirs ou bons de livraison, paramétrés pour le logiciel Ciel Paye et Ciel Gestion Commerciale, impression feuille à feuille, modèle complet: 8 colonnes, 400 exemplaires www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-preimprimes-469203412-fiche-technique
Ciel PréimprimésCiel Préimprimés,,Préimprimés de gestion: factures, devis, bons de commande, avoirs ou bons de livraison, paramétrés pour le logiciel Ciel Paye et Ciel Gestion Commerciale, modèle complet: 8 colonnes, 500 exemplaires www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-preimprimes-469194475-fiche-technique
Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's(Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
L'Internet à bord des Thalys est disponible(Paris - Relax news) - Thalys a inauguré, mercredi 14 mai, son service Internet Wi-Fi embarqué et son portail Thalysnet. Dès cette date, 25% des rames Thalys proposent un accès à Internet, avec un accès payant ou non selon la classe de voyage. A... www.commentcamarche.net/actualites/l-internet-a-bord-des-thalys-est-disponible-5846648-actualite.php3
Vous prendrez bien une petite taxe ?Vos clés USB, cartes mémoire, CD-R, DVD-R et baladeurs MP3 sont déjà taxés, qu'ils contiennent de la musique ou autre chose, que vous ayez déjà payé pour la musique que vous avez mise dessus ou non. La comission pour la copie privée (on aurait dû... www.commentcamarche.net/actualites/vous-prendrez-bien-une-petite-taxe-2266424-actualite.php3
Conduite du changement - Facteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent être les suivants :... www.commentcamarche.net/conduite-changement/facteurs-changement.php3
Toutes les réponses pour « facture sfr non payer »