Rechercher : dans
Par :

L'exception Exception logicielle inconnue...

Dernière réponse le 23 mai 2008 à 18:16:56 Astyanax, le 23 mai 2008 à 15:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

J'ai un message qui apparaît lorsque je ferme l'explorateur :

L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c812aeb

Quand je clique sur ok, un autre message apparait :

Runtime error 217 at 01BBF57D

Ca n'est pas très grave car tout fonctionne, mais c'est agacant j'aimerais comprendre.

Merci de votre attention.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « L'exception Exception logicielle inconnue... » dans :
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

gouby, le 23 mai 2008 à 15:07:02

Bonjour

sujet similaire avec solution si ca peut t aider
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2338178 svchost exe exception logicielle inconnue#0 " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

Astyanax, le 23 mai 2008 à 18:16:56

Bonjour Gouby

Il ne s'agit pas de la même erreur, heureusement pour moi je n'ai pas de disfontionnement, juste ce message d'erreur lorsque je ferme une fenètre de l'explorateur. Merci à toi @+.

Répondre à Astyanax